Rechercher dans ce blog

jeudi 22 octobre 2015

En direct : 60 cibles de Daesh détruites en Syrie par l’aviation russe lors des dernières 24 heures

Depuis le 30 septembre, l’armée de l’air russe mène son opération militaire visant les positions de Daesh en Syrie à la demande des autorités de Damas. C’est de la base aérienne russe à Lattaquié que les avions décollent pour frapper les terroristes.
mardi 20 octobre
Les forces aériennes russes ont frappé 60 cibles de Daesh au cours des dernières 24 heures, détruisant 19 postes de commandement, a déclaré le ministère russe de la Défense. «Deux dépôts d’armes, une usine qui produisait des munitions et des explosifs et 30 positions armées ont été détruits», a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konachenkov. Les avions SU-24M, SU-25SM et SU-34 sont tous rentrés sur la base aérienne de Lattaquié au terme de la mission.
lundi 19 octobre
13h19 CET
«L’aviation russe a effectué 33 sorties et a frappé 49 cibles terroristes lors de ces dernières 24 heures dans les provinces d’Alep, de Damas, d’Idleb, de Lattaquié et de Hama», a fait savoir lundi aux journalistes le général Igor Konachenkov, représentant russe de la Défense.Les frappes russes ont détruit deux centres de commandement des terroristes, trois entrepôts d’armes et de munitions, deux bunkers souterrains, 32 postes de tirs disséminés sur un terrain accidenté couvert de forêts, neuf fortifications, de même qu’un atelier de fabrication de lance-missiles et de fusées, a précisé le responsable.


Suite:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire