Quelque 140 participants sont réunis depuis ce jeudi dans un hôtel isolé dans le Tyrol autrichien, à l'invitation du très secret groupe Bilderberg pour débattre des grands problèmes du monde. Parmi eux, dix Français, figures de la politique, de la recherche, du renseignement ou de l'économie...
Catherine Pégard, ancienne journaliste politique au Point et éphémère conseillère de Nicolas Sarkozy est présidente du Château de Versailles.Patrick Calvar (g) est un commissaire de police français, devenu directeur général de la Sécurité intérieure depuis le 30 mai 2012.Laurence Boone est une économiste. Spécialiste de la politique européenne et des finances publiques elle est conseillère auprès de François Hollande.
Alain Juppé est maire de Bordeaux, ancien Premier ministre français et candidat à la primaire de droite en vue de la prochaine élection présidentielle de 2017.
Gilles Kepel est un politologue français, spécialiste de l'islam et du monde arabe contemporain. Il est également professeur à Sciences Po.
Le Français Benoît Coeuré est membre du directoire de la Banque centrale européenne.
Henri de Castries est le PDG d'Axa, le plus gros groupe mondial du secteur de l'assurance.Jean-Dominique Senard est le patron du géant français du pneumatique Michelin.Nicolas Baverez, est un énarque de la promotion Montaigne (1988), il est associé au cabinet Gibson, Dunn & Crutcher.Laurent Bigorgne est directeur de l'Institut Montaigne, un think thank d'inspiration libérale.
Source trouver:
2012nouvelmorguemondial
Une liste de traîtres à guillotiner le moment venu.
RépondreSupprimer