Rechercher dans ce blog

samedi 27 juin 2015

La Cour suprême américaine légalise le mariage homosexuel sur l’ensemble du territoire


C’est une décision historique. La Cour suprême a légalisé, vendredi 26 juin, le mariage homosexuel dans l’ensemble des Etats-Unis. Deux ans seulement après avoir décrété que le mariage n’était pas réservé aux couples hétérosexuels, la Haute Cour a jugé, par cinq voix contre quatre, que les 14 Etats américains qui refusent aujourd’hui d’unir deux personnes de même sexe devaient non seulement les marier, mais aussi reconnaître leur mariage lorsqu’il a été célébré ailleurs.
Au nom de l’égalité de tous devant la loi, « le 14e Amendement requiert d’un Etat qu’il célèbre un mariage entre deux personnes de même sexe », a écrit le juge Anthony Kennedy, s’exprimant au nom de la majorité de la Cour suprême. « Le droit au mariage est fondamental », a-t-il souligné. Il a aussi écrit, dans le dernier paragraphe de la décision rendue par la plus haute juridiction des Etats-Unis :
Aucune union n’est plus profonde que le mariage, car le mariage incarne les plus hauts idéaux de l’amour, la fidélité, la dévotion, le sacrifice et la famille. En formant une union maritale, deux personnes deviennent quelque chose de plus grand que ce qu’elles étaient auparavant. Le mariage incarne un amour qui peut perdurer malgré la mort. Ce serait ne pas comprendre ces hommes et ces femmes que de dire qu’ils manquent de respect à l’idée du mariage. Leur plaidoyer consiste à dire que justement ils le respectent, le respectent si profondément qu’ils cherchent eux-mêmes s’accomplir grâce à lui. Ils demandent une dignité égale aux yeux de la loi. La Constitution leur donne ce droit.

Source:

Lemonde

La Bible dit dans Genèse 1:26 à 27

Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.




Comment un couple homosexuel ou lesbienne pourront se multipliez??

5 commentaires:

  1. c'est pas trop tôt, l'amour l'emporte sur le reste et c'est tout ce qui compte.

    RépondreSupprimer
  2. et l'officier Rigel réapparaitra ?

    RépondreSupprimer
  3. officier Rigel = Rigel. Officer from Saturn. Yeah, it's a man, ladies…Also know as angel Ankhiel or Anachiel. As you can see, we are the same breeds of divine forces on assignment around planet Earth. When on Earth, Jesus was working openly with ships and Starfleet officers. This has been suppressed in the Bible and transformed into the angel concept. Angelic forces exist also, by the way.

    RépondreSupprimer
  4. Et Dieu va venir juger ce monde corrompu......demandez-vous pas pourquoi il y a tant de catastrophe au USA et partout dans le monde pas juste à cause des unions gays mais toute l'immoralité et les idoles faite en pierre comme les statuts ect... le monde et la religion, lle monde qui prie pour d'autre dieux et NON le DIEU du ciel et de la terre,voici on ne peux plus reculer il est trop tard mais pas trop tard pour ceux et celles qui se repentiront au vrai Dieu et le Seigneur Jésus-Christ pardonneront leur péchés...faite-le avant le jugement de notre Dieu.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut d'abord que l'apostasie soit apparue, pour que vienne les 7 ans de tribulations.

    Bonjour chez-vous

    PS : http://www.apocalypse-revelations-bible.com/

    RépondreSupprimer