Rechercher dans ce blog

lundi 4 mai 2015

Des chefs religieux réunis en Utah pour préparer la nouvelle religion mondiale: le "Parlement mondial des religions"

Message de Benoit XVI le 1er janvier 2013 lors de la Journée mondiale de la paix: discours en faveur d'une religion mondiale et un écho au "Pacem in Terris" du Pape Jean XXIII qui jette les bases d'une gouvernance et d'une religion mondiale de paix....


En route vers une religion mondiale: À Rome, le Pape a signé un accord avec les chefs des communautés catholique, anglicane, orthodoxe bouddhiste, hindoue, juive et musulmane (remarquez que la communauté protestante n'est pas nommée...)


Shimon Peres propose une "ONU des religions" avec à sa tête le pape François


Call to action for 'Global Covenant of World Religions'



La conférence de cinq jours devait attirer plus de 10.000 fidèles venus de 80 pays et de 50 traditions religieuses. "C'est le plus grand événement interreligieux et c'est la construction du mouvement interreligieux.", a dit l'imam Abdul Malik Mujahid. "Les gens de foi, ensemble, essaient de créer un monde pacifique, juste et durable", a-t-il ajouté.


La Bible dit dans Matthieu 24:24

Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes, qui feront de grands prodiges et des miracles, pour séduire même les élus, s'il était possible.

Source:
http://www.deseretnews.com/article/865627310/As-great-as-hosting-the-Olympics-Utahs-faith-leaders-prepare-for-world-religions-parliament.html?pg=all

Source trouver:
Conscience-du-peuple

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire