Christiana Figueres est la secrétaire exécutive de la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques. Cette convention internationale est sous la responsabilité directe du Secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon.
Moon assistera également à la conférence du Vatican intitulé "Protéger la terre, dignifier l'humanité" qui aura lieu le 28 Avril et qui aura comme objectif d'"élever le débat sur les dimensions morales pour protéger l'environnement " et de construire "un mouvement mondial de toutes les religions, concernant le développement durable et le changement climatique".
En 2013, cette brave dame nous indiquait que la solution au réchauffement climatique passerait par...la dépopulation mondiale. Rien que ça!
Ces déclarations font échos à celles des bilderbergers Ted Turner et David Rockefeller qui considèrent que nous sommes trop nombreux et que nous mettons en danger la survie de la planète. On attends toujours que ces grands philanthropes se dévouent eux-même pour la cause.
Liens connexes:
Le mythe de la surpopulation
Agenda 21: une femme politique dénonce les plans du nouvel ordre mondial
Publié par Fawkes News
Source trouver:
Fawkes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire