Ces gens-là sont prêts à tout pour déclarer la guerreavant qu’il ne soit trop tard et le président ukrainienPetro Porochonko alias Valshman ne déroge pas à la règle.
Quoi de mieux pour justifier la guerre que de reprendre la méthode Powell? On brandit la soit disante preuve devant le monde entier, c’est très efficace. Mais si souvenez-vous, avant la guerre d’irak et les armes de destruction massive que personne n’a jamais trouvées ….
La marionnette Valshman lors de la Conférence de Munich a trouvé bon selon le Parisien “de brandir des documents qui accusent la Russie” de sa pénétration et agression sur le territoire ukrainien. Oui, les preuves ultimes sont ici !!
Bien évidemment, quoi de mieux, comme pour les terroristes que de retrouver des documents administratifs, en l’espèce des passeports, pour prouver que des Russes combattent auprès des séparatistes. Eh oui, tout bon soldat a les passeports dans ses poches lors des combats ! Il est en outre évident qu’il est impossible de falsifier de tels documents.
Voici la tentative d’incrimination de Valshman:
Suite:
En d'autres termes :
RépondreSupprimer« Les USA veulent la guerre, ils l’auront. Il ne restera rien de l’Ukraine. Les hommes doivent bouger. (Il faut hélas le pire pour que les hommes bougent.) La France va réagir devant la folie de son gouvernement, de son chef d’État aux attributs de dictateur de plus en plus insupportable. Il est temps que le monde change. Le Réveil de la France commence par la révolte de son Peuple aux conditions dégradantes qu’on lui impose. » Clefsdufutur
Ou :
LE "SOCIALISTE" HOLLANDE VEUT EN NOTRE NOM PARTICIPER A TOUTES LES GUERRES. CE DANGEREUX PSYCHOPATHE DÉCIDÉ DE FAIRE LA GUERRE A LA PAIX. C'EST A LA FOIS FASCINANT ET FASCISANT ! Jacques-Toutaux