Rechercher dans ce blog

lundi 9 février 2015

Flambi menace Poutine : Il s’agit de l’ultime négociation, sinon ce sera la guerre


Ce qu’il se passe en Ukraine, cela aurait déjà fait près de 50 000 morts, au nom de quoi? De la démocratie avec la politique étasunienne qui arme, finance les néo-nazis ukrainiens tout en prenant ouvertement le contrôle du pays? Au nom de l’OTAN qui souhaite la paix en permettant l’installation de bases américaines tout autour de la Russie? Pour justifier les menaces et les sanctions vis-à-vis de la Russie? Et là, on a un duo de VRP de la politique américaine qui sont allé trouver Poutine avec un doux message: « soit tu t’inclines et tu laisses faire ceux qui se prétendent les maîtres du monde, soit c’est la guerre ». On ne peut être plus clair…
Quand aux médias, quel son de cloche proposent-ils réellement? Celui de la Russie ou des États-Unis? Regardez juste un peu votre écran et vous comprendrez, chaque information, chaque image de diffusée n’est là que pour justifier les décisions de prises à l’encontre de la Russie qui refuse de courber l’échine. Cette nation endettée à 15,7% du PIB refuse de se laisser faire face à des pays avec un endettement proche des 100% qui n’ont qu’un seul but, piller le maximum de richesses pour survivre un peu plus longtemps.


Source trouver:

1 commentaire:

  1. la russie, les usa et tous les autres font semblant de se contredire mais ils font tous partis de la cabale, sont tous des illuminatis, des violeurs d'enfants et satanistes jusqu'au cou, les peuples sont menés en "bateau" , poutine se vante de posséder l'arme à énergie dirigée qui relègue la bombe atomique à un jouet d'enfant, les peuples continuent d'attendre un sauveur, ce sont des moutons esclaves qui n'attendent qu'une chose re-rentrer dans une autre matrice et continuer à financer les chemtrails et les guerres
    arrêtez de payer des impôts, rendez vous insolvables et ne votez plus

    RépondreSupprimer