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samedi 1 novembre 2014

Les archives secrètes nazies: la technologie extraterrestre au service du Reich partie 1


Nous ouvrons aujourd’hui une série d’articles sur les archives nazies en ma possession.C’est un travail qui ne se terminera jamais,compte tenu de la quantité accumulée.Elles seront parfois accompagnées d’une analyse  pouvant provenir de chercheurs allemands ,de mes correspondants et de moi-même.
Ces archives prouvent que l’édification du parti nazi et l’accession au pouvoir du Führer Adolph Hitler,ne sont pas le fruit du hasard et que tout a été préparé minutieusement par des sociétés secrètes qui se sont regroupées autour de la Société de Thulé (ou Groupe Thulé) et  particulièrement la Société du Vril.
Tard le 6 juin 1944, Adolph Hitler s'entoura de ses généraux...pour consultations.
Tard le 6 juin 1944, Adolph Hitler s’entoura de ses généraux…pour consultations.

En 1919la Société de Thulé a été fondée en Allemagne par un groupe d’ultra-nationalistes dans le but  de rebâtir la puissance  politique et militaire allemande.De ce groupe 
la société Vril a été séparée de l’ensemble lui-même…afin d’atteindre  la solutionciblée : soit développer des technologies de propulsion et de les utiliser pour atteindre une suprématie militaire.
Voici l'appareil  qui aurait été dessiné par Maria Orsic et développé autour d'un moteur à implosion.
Voici l’appareil qui aurait été dessiné par Maria Orsic et développé autour d’un moteur à implosion.
À l’été 1922 ,sous les conseils et les plans de la voyante Maria Orsic (ou Orsich) ,la première soucoupe volante fut construite  en forme de bateau volant, en utilisant comme
base  l’implosion,comme moyen de propulsionElle se composait d’ un disque dehuit mètres de diamètre, sur la  partie centrale était monté un disque parallèle de six mètres et demi 
de diamètre ,et comprenant en outre un disque de sept mètres de diamètre supplémentaireCes trois disques fonctionnaient  par une unité d’entrainement  de 2,40 mètres  centrée  au milieu d’un  trou 1,80 m  (un trou mesuré avec une extrème précision) . En dessous , courait le   corps moyen d’une pointe en forme de cône de la 
atteingnant  le fondement de l’appareil ,servant comme un pendule  pour lastabilisation de l’enginDans l’état ​​activé, le disque le plus bas et le disque supérieur …tournaient en   sens inverse ce qui  permettait en  premier, de construire un champ électromagnétique tournant
Après services rendusce premier disque volant est tombé dans l’inconnu…et l’oubli. En tout cas ,il servit pendant  deux ans à faire de l’expérimentationavant qu’il fut  démonté et 
probablement rangé  dans les  ateliers  Augsburger Messerschmidt .
Le disque volant monté  par Maria Orsic en forme de bateau correspond à ce dessin ...récupéré au sous-sol des archives allemandes.
Le disque volant monté par Maria Orsic en forme de bateau correspond à ce dessin …récupéré au sous-sol des archives allemandes.
Certes, sortie tout droit  de cette période de rodage la machine volante VRILTriebwerk  ,toutefois, permit de mettre au point  le Schumann 
SM-Levitator »,une invention venant des recommandations de nulle autre personne que Maria Orsic
Sous la direction du professeur WO Schumann, est né le premier avionexpérimental en forme de disque , le fameux  RFZ 1sur 
le site de l’usine aéronautique allemande Arado ,à BrandebourgDans sa première et aussi parallèlement…son dernier vol: il s’est élevé verticalement àune hauteur d’environ 60 mmais a commencé plusieurs minutes de culbutage  et de danse …non contrôlée  dans l’air . L’ajout de la  queue Arado 196 s’est avérée totalement inefficace. C’est avec beaucoup de difficultés que  le piloteLothar Waiz, a réussi à rapporter le RFZ 1  sur le terrain,  pour ensuite sauter et s’enfuir avant que  le disque volant ait  commencé de se comporter comme une toupiepuis est tombé sur  le sol durement  pour  littéralement se  déchiqueter.Ce fut la fin du   RFZ 1mais le début  réel des appareils Vril …même avant la fin de 1934 quand  le RFZ 2 a été terminé Il s’agissait d’une  machine  volante Vril  qui se propulsait grâce à  un contrôle des impulsions magnétiques  »Ilcorrespond à 5m de diamètre et présente les caractéristiques de vol suivantes
Flou optique des contours de plus en plus de vitesse et les  lumières colorées typiques des ovnis de nos jours. Les lumières émanant des appareils étaient choisies selon le stade d’entraînement  des pilotes :rouge, orange, jaune, vert,blanc, bleu ou violet. 
Il a travaillé et il a été en 1941 ont encore un destin remarquable devant luiet 
Bien qu’il ait été pendant la «bataille d’Angleterre» appelée phase de la guerre,lorsque le 
les chasseurs classiques allemands ME 109  furent écartés des volstransatlantiques de reconnaissance en raison de leur trop court ,
la Gamme des appareils Vril  s’est révélée inefficace en tant que chasseur  et fut utilisé comme reconnaissance à longue portée.


HORS TEXTE
*Fin 1941, le RFZ2  était photographié dans Atlantique Sud , comme sur le chemin du  croiseur auxiliaire Atlantis dans les eaux de  l’Antarctique.Cette relation particulière est devenue une preuve embarrassante pour les rationalistes qui cachent souvent ce détail.Aucun livre d’histoire sur la Deuxième Guerre Mondiale n’aborde ce sujet.On appelle cela « du sérieux »…moi j’appelle cela « une déformation de Vérités ».On nous présente seulement ce qui fait l’affaire des politiciens et des professeurs d’histoire.
  La raison pour laquelle il ne pouvait pas être utilisé comme un  appareil combat est : parce que le RFZ 2 en raison de son contrôle de l’impulsion que les changements de direction de 90 °45 ° et 22,5 ° qu’il pouvait effectuer.Incroyable!..  sera ce que certains vont penser - mais exactement cesrectangulaires changements de vol sont le comportement de  ces soi-disantsovnis de notre époque et sont liés à des  comportement de vol tout à fait typiques que ceux rapportés par les témoins actuels.

Après le succès  fantastique de la petite soucoupe volante  RFZ 2 comme appareil à longue portée  pour la reconnaissance ,Enrich Himmler et Goering demandèrent à 
la Société du Vril  de bâtir un site d’essais privés en BrandebourgFin de 1942,des améliorations portées à l’appareil  permirent le développement du  disque volant « Vril-1 de  combat« . Il  avait 11,5 mètres de diamètre,c’ était unmonoplace et elle était équipé  d’un appareillage mis au point par  Schumann ,un savant membre de la Vril Society!
Était-il le Premier Ovni  allemand ? …Ma réponse est oui!
………………………………………………………………
Le levitator  »et un champ magnétique  pour le contrôle de l’Impulsor
Photo d'un Vril 1 ...au-dessus du Reichstag à Berlin.
Photo d’un Vril 1 …au-dessus du Reichstag à Berlin.
Avec ce nouveau matériel dont l’origine provient de l’ovni  écrasé en Forêt Noire,en octobre 1936,le Vril 1  a atteint une vitesse de 2.900 à 12.000
km / hétait en pleins changements  de vitesses en vol … enperpendiculairement…avec des virages  à effectuer sans que le pilote  (ni de près ) ni de loin ne 
soit touché.L’habitacle intérieur  était indépendant du temps extérieur  et avait une Weltallfähigkeit  (traduction libre suggérée: l’envergure d’un espace autour d’un pilote qui lui permet d’absorber un choc )! de 100%. Du  VRIL 1,on construira 
17 véhicules (ou disques volants) et il y avait aussi plusieurs biplaces équipés d’un dôme de verre Variants.
Toujours à cette époque entraîné dans un projet distinct, on  termina le Vril-7  dont plusieurs disques volants porteront ce nom .C’est  sous ce nom aussi que seront 
construits  plusieurs disques volants avec des moteurs à réaction classiquesSur la base du Vril 1 qu’Andreas Epp  lancera la  construiction du  RFZ 7une combinaison d’un disque en lévitation de vol avec propulseur par réactionAcela, les groupes de développement Schriever-Habermohl et Miethe- ont travaillé aussi avec  l’ingénieur italien Belluzo.
Le RFZ 7 avait un diamètre de 42mmais qui s’écrasa et se détruisit complètement  lors d’un atterrissage au Spitzberg. Toutefoisune réplique du RFZ7 a été photographié à l’extérieur de Prague tard. En Juillet
1941 , Schriever et Habermohl  construisirent un de ADAV à propulsion à jets  en forme de disque,mais qui avait aussi des lacunes.
« Nous avons développé une nouvelle Elektrogravitations-Flugkreisel »avec,tachyons dur, qui a été un succès ».
Ceci a été suivi par la RFZ 7 T, que SchrieverHabermohl et Belluzo ont construits et qui était  aussi pleinement fonctionnel .
les disques volants V-ont étécependant été une espèce de jouet , comparé auxdisques Vril et HaunebuEncore une fois, la distinction Vril et Haunebu tranche
sensiblement l’une de l’autre. C’était principalement parce que les missiles Vrildes avionneurs
ont été réalisés dans leurs œuvreset les Haunebus dans les chantiers sous-marinsd’où
les Haunebus étaient beaucoup plus stablemais aussi plus lourd grâce à un sytème  basé sur des loi d’AntiGravitation.
Toutefois, le lecteur n’a pas de signification.
Dessin représentant l'appareil développé par les ingénieurs Schriever et Habermolt. En dessous ,une photo tirée des archives allemandes qui nous donne un aperçu de l'appareil.
Dessin représentant l’appareil développé par les ingénieurs Schriever et Habermolt.
En dessous ,une photo tirée des archives allemandes qui nous donne une aperçue de l’appareil.
 
 Les employés et aussi de nombreux  témoins ont rapporté de nombreux faits sur l’avance technologique allemande développée depuis surtout 1936.
Depuis 1938, il y a eu des expéditions organisées 
 vers  l’Antarctique le Reich allemand  chercha à développer une base secrète sur le territoire de  « Nouvelle Souabe » (ou Neue Schwabenland) .
Les rapports de cette période font  état de transport massif  de  machinerie lourdeet
 d’équipements pour  des installations minières à travers dans ce domaine.L’hypothèse selon laquelle les Allemands derrière le développement  de disques volants performants (Geschichte ) est principalement due   à des événements et des développements technologiques
pendant le Troisième Reich attribué à:
1 Depuis 1933, le développement du Schnorkel  WalterLe premier V80 (sous-marin expérimental)  atteint déjà dès 
le premier test ,une vitesse de croisière sous-marine (Unterwassergeschwindigk)de 26 noeuds (50 km / h) et dépassant 
  ainsi à 9 noeuds le record d’époque d’un  vitesse sous-marin de loin.
2 A partir de 1943les Allemands travaillaient à la puissance maximale dans la production de  type de sous-marin  (UBoot) révolutionnaire,
Malgré que le chaos croissant de la guerre jusqu’en 1945  eut encore augmenté.Beaucoup de bateaux ont disparu 
après la guerre, sans aucune action de l’ennemi. Le haut commandement du Reich avait ordonné que la  production de  sous-marin doit par tous les moyens
être gardé hors de l’effondrement généralLe sort de quelque 100 sous-marinsn’a jamais été résolu même après la guerre.Aussi 
Les rumeurs les plus folles ont fait le tour iciAinsi, par exempleles nombreuxdirigeants nazis auraient gagné l’Amérique du Sud ou Neue Schwabenland  avecces sous-marins. Mais ici, il ne s’agit pas de  sous-marins nazis manquants, maisd’OVNI et disques Vril…qui firent leurs apparitions au-dessus de l’Argentine et du Chili.
Après la seconde guerre mondialetout était détruit  et ce n’était  pas  le temps de perdre les plans et devis  des disques volants Vril etHanebu  qui 
pourraient être prises par les Américainsparmi eux,  des documents et croquis des disques Vril ainsi que d’un V-complet
et la documentation appropriéeOn sait que, sur la base du V 2,le  programmespatial de la NASA a aboutiMais  qui était à l’entraînement
les disques Vril? Pensez-vous que les savants allemands pris au piège n’ont pas marchandé quelques croquis et documents  aux militaires des  Etats-UnisPar conséquent, il était de bonne guerre en 1947  de voir tant d’OVNI et d’observations  d’engins inexpliqués,voire paranormaux dans leurs approches au-dessus des États-Unis! Ce sont deux
théories nouvelles (wiedersprüchliche)D’un côté, les OVNIS de
 la Société du  Vril (alliée à une force extraterrestre) et de l’autre les  OVNI …d’origine allemande et ensuite américaine …et  aussi soviétique?

Dessin d'artiste représentant l'appareil du crash de Freiburg,en 1936. MariaOrsic aurait reçu le message téléphatique d'un des occupants de l'appareil.
Dessin d’artiste représentant l’appareil du crash de Freiburg,en 1936.
Maria Orsic aurait reçu le message téléphatique d’un des occupants de l’appareil.
Les allemands ont ramassé un appareil en 1936 sur le sol de la Forêt Noire.MariaOrsic avait été elle-même contactée par un message téléphatique et avait alerté Enrich Himmler au téléphone.Il y aurait eu un seul survivant dans ce crash ovni et les soldats SS ont tout ramassés. La technologie d’entraînement des disques Vrilest en fait rien de nouveau( voir
« The Philadelphia Experiment »).
Maria Orsic ,peu importe son origine et le lieu ou elle a fuit le 26 avril 1945,rêvait de fabriquer un engin spatial dont l’énergie provenait du Vril et de la puissance de la pensée humaine.Sa  vision  d’améliorer le monde en libérant l’humanité de la dépendance aux énergies polluantes et fossiles est toute proche de la mienne et elle correspond à la vision de Nicola Tesla .Il ne faut jamais regarder le positionnement politique d’un individu pour dire s’il (ou elle) est bon (ne).
Nicola Tesla est reconnu depuis longtemps comme un pionnier  pour son travail de recherche  sur les énergies en général, mais la plupart de ses inventions  n’ont jamais été développées. Les raisons de cette état de chose sont évidentes.Une source d’énergie qui est pratiquement « inépuisable » ne correspond pas à
notre système économique capitaliste ,basé sur le profit et l’exploitation  des massesDonc vous ne pouvez pas faire de l’argent avec ce qui est gratuit et à la portée de votre main.
cette technologie des soucoupes volantes sont démoniaque 

Source :

1 commentaire:

  1. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FbxJbJ_LHp8

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