Rechercher dans ce blog

dimanche 30 novembre 2014

"Etes-vous prêt a mourir pour Jésus?" (très fort)




4 commentaires:

  1. Très intéressent comme vidéo. Cela colle bien avec notre temps, bien que le suicide soit exclus (d'ou le fait qu'il n'y avait aucune balle dans le barillet )

    RépondreSupprimer
  2. 1) Bon comme toujours le commentaire de celui qui dit "redressez la barre" site avec un pentagramme et un œil au milieu : site illuminati...

    2) pour la vidéo : Vidéo bidon sentimentaliste genre américain...

    voilà la réponse : (pas de moi)
    Même si je dois mourir avec toi, je ne te renierai pas" (Mc 14, 31). Pierre était sincère quand il disait cela, mais il ne se connaissait pas lui-même, ni ne connaissait sa propre faiblesse. Il était généreux, mais il avait oublié qu'il avait besoin de la générosité du Maître. Il prétendait mourir pour Jésus, alors que c'était Jésus qui devait mourir pour lui, pour le sauver.

    En faisant de Simon la "pierre" sur laquelle fonder l'Eglise, le Christ a entraîné l'Apôtre dans son œuvre de salut. Pierre crut ingénument qu'il pouvait donner quelque chose au Maître, alors que c'était Jésus qui lui donnait tout gratuitement, même le pardon après le reniement.

    Jésus ne revint pas sur son choix de Pierre comme fondement de son Eglise. Après s'être repenti, Pierre devint capable de confirmer ses frères.

    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
  3. Si une majorité d'entre nous l'était, le monde aurait un visage différent. Malheureusement c'est loin d’être (encore ?) le cas.

    Regardez à nouveau la vidéo et remplacez le mot « Jésus » par (tes) « semblables » ou (ton) « prochain ». Je pense que mourir pour Jésus est synonyme de mourir en lieu et place d’un autre être humain. L’aimer, c’est être capable de se comporter comme il l’a fait. Il nous a montré l’exemple, le suivons-nous ?

    Tout comme dans le film The Box : « Si vous appuyez sur le bouton, deux choses se produiront : D’abord une personne que vous ne connaissez pas quelque part dans le monde, mourra, ensuite vous recevrez un versement d’un million de dollar. Vous avez 24h. ». Ca fait réfléchir, il parait que c’est la vie. => https://www.youtube.com/watch?v=NRZ2h3jYJew

    Et puis mourir sur le coup n’est pas le pire, être harcelé et torturé 24/7 durant des années partout où vous vous trouvez de sorte que vous vous voyez décrépir à petit feu ainsi que ce que vous avez construit dans l’incompréhension d’une bonne partie de vos proches et dans le silence des autres, je vous assure que c’est gratiné et que c’est quelque chose de réalisable depuis des décennies.

    5:46 : « Es-tu prêt de découvrir de ce que tu es fait ? » pour « Are you ready to find out what you're made of ? »… « Es-tu prêt à découvrir ce que tu as dans le ventre/au fond de toi/ton véritable Amour en Jésus ? », what else ?

    RépondreSupprimer
  4. BLA BLA BLA CARAMEL BONBON ET CHOCOLAT !

    Qui veut la destruction de la planète ?
    Qui veut les guerres ?
    Les peuples NANNNNNNNNNNNNNNN !
    Qui manipule le climat (chemtrails, HARRP etc etc...) pour aller chercher les réserves de pétrole en antarctique, d'or ou de gaz de schiste et nous faire croire que le réchauffement climatique est naturel ?
    Qui a programmé la 1ère et la 2ème guerre mondiale ?
    Les peuples veulent vivre en paix, heureux, en harmonie avec la nature et manger à leur faim sans être assailli de charge en tout genre !
    Qui fomente tout cela ?
    Allez-vous continuer à voter pour ces illuminati franc-maçons pédophiles corrompus ?
    Posez-vous les bonnes questions et agissez un tant soit peu

    RépondreSupprimer