Rechercher dans ce blog

jeudi 9 octobre 2014

HÉCATOMBE SUR LA CÔTE DE LA CALIFORNIE

HÉCATOMBE SUR LA CÔTE DE LA CALIFORNIE 4
Selon les experts, il y a des problèmes effrayants sur la côte de Californie.  Il pourrait bien ne plus y avoir « aucune nourriture » tout le long de la côte du Pacifique, sauf dans les zones isolées.  « C’est comme une scène d’enquête criminelle » dans l’océan.  « Certainement » que Fukushima est une des contraintes pour la vie marine ; Les dauphins et les baleines plus susceptibles d’être baignés dans les radiations.
Le 30 août 2014

Entretien avec Kristen Milligan, écologiste marin de l’Université de l’Oregon.
Par Wheeping Willow – 13 juin 2014
4:30 « Il y a d’autres questions en cours, comme avec les dauphins et les lions de mer … Il y a toutes ces différentes contraintes qui se passent et certainement que Fukushima en est un. »
8:30 « Les problèmes que nous avons dans la baie de Monterey, je pense que c’est assez différent du gaspillage des étoiles de mer.  C’est assez similaire et très effrayant, vous savez.  Parce que les dauphins et les   lions de mer, en particulier les dauphins, se déplacent loin au large, à des miles et des miles et des miles. Donc, ces animaux sont plus  susceptibles d’être baignés dans tout ceci, s’il y a des niveaux élevés deradiations qui causent ceci, et ils sont plus susceptibles d’être  baignés à un niveau chronique à long terme dans ce genre de chose, parce qu’ils sont dans cette chose … Nous allons donc avoir différents types d’exposition entre les mammifères marins et les étoiles de mer.  Je ne peux rien dire, parce que cela n’en est pas encore là, et c’est là que j’espère. Je suis impatient de voir les rapports que nous obtiendrons des scientifiques qui sont juste en train de se réunir pour évaluer cette chose … Les étoiles de mer ne sont pas comme les grands thons qui commencent à montrer des signes de radiations.  Elles ne sont pas comme les dauphins ou les baleines qui transitent tout le temps dans les eaux de l’océan dans les zones qui sont plus proches du Japon. »
Santa Cruz Hilltromper, le 13 août 2014 :
« L’été des folies … Monterey Bay est un endroit étrange de nos jours …. Monterey Bay ? C’est comme si nous ne vous connaissions plus maintenant. Pourquoi notre bien-aimé Monterey Bay semble si morose soudainement ? … Tous les aliments de la baie, y compris la nourriture des baleines, sont concentrés près de la rive dans un couloir d’alimentation très étroit … Il n’y a pas beaucoup de nourriture le long de la côte du Pacifique et les baleines et les autres animaux peuvent être ici ;  Le moniteur résident des nutriments Ken Johnson dit, « parce qu’il n’y a pas de nourriture ailleurs »…. Del Monte Beach était vert … la laitue de mer, de Sand City à Monterey, les gens étaient un peu flippés … Mike Graham, professeur associé à Moss Landing Marine Laboratories, a vu des événements similaires, certes légèrement plus petit … Ainsi, alors que le primaire (plancton), le secondaire (anchois), et le tertiaire (baleines et autres) la production a été entassée dans une étroite bande d’eaux riches en nutriments le long du littoral, et il n’y en a pas beaucoup plus loin dans la baie. »
Andrew DeVogelaere, coordonnateur des recherches pour le sanctuaire national marin de Monterey Bay :
« Malheureusement, nous ne connaissons pas l’océan suffisamment pour être en mesure de vous dire avec certitude ce qui se passe quand ça se passe … Ce n’est pas tant qu’il y avait plus d’animaux que d’habitude … ils étaient entassés très près de la ligne côtière … L’action (les observations des baleines) était assez lente au large … Des jours étranges pour la baie de Monterey en ce moment.  Ce n’est pas une année normale, par tous les moyens … Beaucoup de mystères à résoudre.  C’est comme une investigation sur une scène criminelle de la mer »
Traduit par PLEINSFEUX.ORG
Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire