Rechercher dans ce blog

jeudi 30 octobre 2014

Eric Florile et la démosphie: Illuminatis Nouvel Ordre Mondial et Bildeberg

blog-stop-new-world-order










Pouvoir écouter toutes les conférences est impossible, nous avons des vies trop remplies, trop d’occupations, un travail, une famille, des soucis… Bien sur, un des moyens de s’enrichir un peu en écoutant certaines d’entre-elles est de les écouter sur un téléphone ou lecteur MP3 (après une conversion adéquate) durant ses déplacements en voiture, à pieds, en train, ou durant certaines tâches qui laisse la possibilité d’écouter les-dites conférences (comme des taches ménagères par exemple. À noter que cela fonctionne également pour les émissions de débat, les reportages, etc…
Si je n’ai cesser de conseiller celle d’Asselineau sur ceux qui dirigent réellement la France et l’Europe, il y a celle-ci qui est très intéressante et qui l’a été envoyée depuis un petit moment déjà, mais que je n’ai pu écouter que ce matin, vu que j’en écoute beaucoup de mon côté. La démosophie, textuellement la sagesse du peuple pour diriger les nations, et de ce fait pour reprendre le pouvoir dans nos pays respectifs afin de lutter contre le « Nouvel Ordre Mondial » dont nous a parlé nombre de présidents (Sarkozy, Reagan, Bush, Obama, etc…).
Certains considèreront qu’il y a de quoi débattre, qu’il y a du bon à prendre sur l’ensemble, mais le plus important est le fait que certains points sont reliés et nous permettent de mieux comprendre l’origine des choses, dont du NOM. Il y a également cette explications quand aux décisions politiques controversées qui s’expliqueraient par la manière d’imposer des choix aux gouvernements… Bien sur, deux nom reviennent dans cette conférence, ceux de David Icke et de Benjamin Fulford, ce qui ne va pas empêcher certains de faire référence au conspirationnisme en général…
Alors que penser au final? Quelle est votre opinion sur cette conférence (pour ceux l’ayant vu)? Et la démosophie est-elle possible un jour?

Source trouver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire