Rechercher dans ce blog

lundi 13 octobre 2014

BILL GATES FINANCE LE CONTROLE DES NAISSANCES PAR L'UTILISATION D'UNE MICRO-PUCE CONTACEPTIVE pour 2018

contraceptivechip
DEMANDE AU GOUVERNEMENT MONDIAL DE STERILISER LES PERSONNES "JUGEES INDIGNES" EN UTILISANT DES MICRO-PUCES IMPLANTEES


  C'est, entre autres, ça, "l'Agenda 21" et l'explication du premier commandement que l'on retrouve sur le monument du Georgia Guidestones (cf.http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones ) : eugénisme et "régulation démographique" par la technologie biogénétique et le BIOTERRORISME, tout cela financé par les gouvernements [ce sont NOS IMPÔTS qui payent la recherche et le développement] et par des sociétés privées dont les dirigeants [Google, Gates, Monsanto, Halliburton, Soros...] contribuent à un génocide mondial! Et ils sont applaudis comme de grands bienfaiteurs pour l'humanité alors que ce sont des PSYCHOPATHES!

BILL GATES FINANCE LE CONTROLE DES NAISSANCES PAR L'UTILISATION D'UNE MICRO-PUCE QUI AGIT COMME MOYEN DE CONTRACEPTION PENDANT 16 ANS A L'INTERIEUR DU CORPS ET QUI PEUT ETRE ALLUMEE OU ETEINTE AVEC UNE TELECOMMANDE !
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/07/bill-gates-finance-le-controle-des.html 
Aidée par l'un des milliardaires les plus [remarquables] du monde, une société américaine développe un minuscule implant qui agit comme un contraceptif pendant 16 ans et qui peut être activée ou désactivée à l'aide d'une télécommande
La puce de contrôle des naissances, financée par la Fondation Bill et Melinda Gates, contiendrait une hormone couramment utilisée dans les contraceptifs.
Cette nouvelle technologie de contrôle des naissances, qui est prête à commencer des essais précliniques l'année prochaine, pourrait se retrouver dans  les rayons en 2018. Elle peut être implantée dans les fesses, les bras ou l'abdomen.
 Source:



Dans un article publié sur le site de wired.com, LE PHILOSOPHE ZOLTAN ISTVAN croit que d'autoriser les parents "jugés compétents" à avoir des enfants pourrait procurer une vie meilleure pour des millions d'enfants qui, actuellement, sont privés de parents "dignes". SELON LUI, LES PERSONNES QUI DESIRENT AVOIR UN ENFANT DEVRAIENT PASSER UN TEST COMME ON EN PASSE UN POUR OBTENIR UN PERMIS DE CONDUIRE. Après une série de tests de base, les parents pourront ainsi obtenir le feu vert pour élever des enfants.

LES CANDIDATS JUGES INDIGNES, SELON ISTVAN, SONT LES SANS-ABRI, LES PERSONNES QUI ONT DES ANTECEDENTS CRIMINELS, QUI VIVENT DANS LA PAUVRETE...

POUR APPUYER LA FAISABILITE DE "CE PROJET", IL SE REFERE A LA TECHNOLOGIE CONTRACEPTIVE FINANCEE PAR LA FONDATION BILL ET MELINDA GATES, SOIT UNE PUCE INJECTABLE COMMANDEE A DISTANCE QUI PEUT STERILISER UNE PERSONNE POUR AU MOINS 16 ANS. LE DISPOSITIF PEUT FOURNIR DES HORMONES DANS LE CORPS PAR L'INTERMEDIAIRE D'UN INTERRUPTEUR MARCHE-ARRET SUR UN TELEPHONE MOBILE!

Le concept d'un "PERMIS DE NAISSANCE" n'est pas nouveau et pourrait bien se concrétiser avec l'arrivée d'une gouvernance mondiale. D'ailleurs, UN DES PROCHES CONSEILLERS D'OBAMA DANS LE DOMAINE SCIENTIFIQUE, JOHN HOLDREN, A CAUTIONNE L'IDEE DE CREER UN "REGIME PLANETAIRE GLOBAL" POUR CONTROLER LA FERTILITE, ajoutant que des "lois obligatoires de régulation démographique, y compris des lois exigeant l'avortement obligatoire, pourraient être maintenues en vertu de la Constitution actuelle si la crise de la population devenait suffisamment grave pour mettre en danger la société. Obama a récemment déclaré qu'il repose sur Holdren pour formuler sa politique scientifique...

Cette idée que le gouvernement délivre un "permis de naissance" a été amenée par Margaret Sanger il y a 80 ans!

Istvan croit que la nouvelle technologie [finançée par les Gates] va nous rapprocher de ce concept. Actuellement ont lieu des essais pré-cliniques et LA MICRO-PUCE POURRAIT ETRE UTILISEE D'ICI 2018, SUITE A L'APPROBATION DE LA FDA. 
levigilant 
https://secure.gn.apc.org/
Source trouver:

4 commentaires:

  1. c'est l'obsolescence humaine ! comme pour tous les produits ménagers ou autres appareils, vive le progrés vont dire ceux qui vivent dans la matrice !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'ils fassent ça aux States mais pas chez les autres. Drôle de façon de se montrer philanthrope le gars.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'il faut être aveugle pour ne pas déjà voir que nous sommes bien trop nombreux. Même si certains trouvent cela immorale. Sans cela, c'est la guerre qui nous attend. Les égyptiens, en leur temps, avaient fait ce choix. Je m'explique, lorsque la crue du Nil n'apportée pas assez de limon pour l'agriculture, donc par voie de conséquence moins de blé pour la population, les égyptiens réduisaient le taux de natalité pour éviter d'avoir des pénurie alimentaire. Il faut réduire la natalité sur terre en douceur et non par la violence.

    RépondreSupprimer
  4. si les voyous et assassins qui font semblant de nous diriger levaient le voile sur les énergies libres, nous pourrions même atteindre 20 milliards d'êtres humains sur terre, car nous n'utiliserions pas ni pétrole, ni gaz, ni nucléaire, ect

    RépondreSupprimer