Rechercher dans ce blog

lundi 22 septembre 2014

Un important journal catholique dit que la DARPA est probablement en train de développer la "marque de la bête"




* La "marque de la bête" sera bien plus qu'un implant à radio-fréquences. Elle aura comme premier objectif d'identifier les personnes qui la recevront pour qu'elles soient distinctes "de la masse", pour ainsi détecter systématiquement ceux qui ne l'auront pas reçue. Les avancées technologiques dans le domaine de la biogénétique laissent croire que la "marque de la bête" aura comme deuxième visée d'interférer sur l'ADN pour produire des changements cellulaires qui auront une incidence sur la cognition, le psychisme et le comportement (épigénétique).  

La corruption de la génétique humaine pour en faire une nouvelle race de mutants, voilà ce qui se passe dans les souterrains de la science.  Les publications scientifiques tentent de nous faire croire que ces avancées dans le domaine de la génétique sont nouvelles et prometteuses, mais il ne faudrait pas se méprendre puisque ces expérimentations chimériques n'ont rien de nouveau sous le soleil.  La biogénétique, la robotique, l'intelligence artificielle, la biologie synthétique, la nanotechnologie et la montée du "transhumanisme" obéissent à un agenda qui vise un changement profond de la morphologie humaine.  Le virage des technologies génétiques est culturel et surtout métaphysique/diabolique. La science veut redéfinir l'espèce humaine en la rendant supérieure en combinant les diverses applications de la science pour augmenter les facultés de l'esprit humain, améliorer ses capacités physiques, réécrire son ADN et même, créer une toute nouvelle espèce! Ces recherches sont évidemment financées par des fonds publics (DARPA, chaires de recherches dans les Universités) et par des fonds privés (Fondations des Bill Gates, Monsanto, Google, etc.).  

La "marque de la bête" sera un "marqueur biogénétique", avec un spectre d'action bien plus large qu'un simple dispositif technologique, qui sera implanté à tous les citoyens pour "préserver la paix et la sécurité" (probablement à cause d'une pandémie, suite à des attaques terroristes ou révolutions civiles). Ce marqueur génétique, ayant la capacité de produire des mutations par l'introduction d'un rétrovirus par exemple, sera aussi relié à des fréquences d'induction de pensées, d'émotions et de comportements. Ce dispositif biogénétique sera capable de changer la structure de l'ADN et d'interférer sur le cerveau humain. 

L'identification obligatoire de tous les citoyens, au nom de la paix et de la sécurité, va exclure du "système" tous ceux et celles qui refuseront de recevoir la "marque de la bête" et ceux-ci ne pourront ni vendre ni acheter... 

L'épigénétique: le rôle de la génétique dans l'altération du comportement humain et animal 

Le généticien David Suzuki a récemment exprimé son inquiétude disant que les êtres humains font partie d'une "expérience génétique massive" depuis de nombreuses années et que les intentions de la biotechnologie vont au-delà de l'argent

Un chercheur de l’Harvard Medical School affirme qu’il est aujourd’hui possible de cloner un bébé Néandertal à partir d’ADN artificiellement recréé. Prochaine étape : trouver la mère porteuse...

Wall Street Journal: "Le laboratoire secret de Google a commencé depuis peu à récolter des données médicales de centaines de personnes volontaires afin de percer le secret de ce qui fait qu’on est en bonne ou mauvaise santé" [bonne/mauvaise santé ou recensement génétique et biomarquage génétique?]

Monsanto et le Département de la Défense financent la recherche sur le développement d'un traitement anti-Ebola, conçu à partir de bio nanotechnologies... (anglais) 

DARPA to Genetically Engineer Humans by Adding a 47th Chromosome

Michio Kaku expose les avancées scientifiques qui rendent les facultés humaines plus puissantes 
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/04/michio-kaku-expose-les-avancees.html

«…Je vis aussi les âmes de ceux qui avaient été exécutés parce qu’ils avaient annoncé la vérité révélée par Jésus et la parole de Dieu. Ils n’avaient pas adoré la bête, ni son image, et ils n’avaient pas reçu la marque de la bête sur le front, ni sur la main. Ils revinrent à la vie et régnèrent avec le Christ pendant mille ans. ( …) Heureux et particulièrement bénis sont ceux qui ont part à cette première résurrection !…» (Apoc. 20 : 4-5).

Il nous faut refuser cette marque d'identification au prix de notre vie!


Publié par 

7 commentaires:

  1. La marque de la bête n'est pas une puce.
    En étant purement logique, "la bête" serait vraiment naïve de laisser le monde savoir à l'avance ce que serait cette marque.
    De plus, QUI est cette fameuse "bête"?

    RépondreSupprimer
  2. En étant purement logique, la "bête" serait bien naïve de laisser le monde savoir quelle est sa marque alors que le but de "la bête" est de détourné le plus d'âme possible.
    QUESTION: QUI est ce fameuse "bête"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici plus d'info http://spread-the-truth777.blogspot.ch/2014/04/la-marque-des-scientifiques-

      Supprimer
  3. la marque de la bête est la puce, elle est déjà injectée dans les vaccins pour bébé depuis mai 2014 en Italie très certainement aussi en Europe, appel lancé aux parents : tous les bébés sont vaccinés sans autorisation des parents, souvent dans une seule injection contre 6 virus plus la puce, les mamans ne doivent pas se séparer de leurs bébés dès l'accouchement.

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord la marque de la bete sur le front et la main sont la marque de ce système Babylonien satanique de par la pensée (le front) et l'action (la main) ceux qui sont du monde agissent de la sorte, ensuite la marque de la bete nous l'avons déjà de part le système banquaire, chacun a un compte en banque et de nos jours personne ne peut recevoir son salaire ou autre sans avoir de compte, personne ne peut plus acheter, ni vendre et va essayer de faire du troc dans un magasin c'est impossible, tout le système est son controle des banques, ensuite concernant une puce rfid sa ne m'étonnerai pas qu'il pousse encore plus loin, en ce qui me concerne je fais confiance à Dieu et si cela doit etre je n'accepterai jamais une puce meme au prix de ma vie, nous sommes déjà tous marquer par ce système ou presque (carte banquaire, carte d'identité, carte vital, etc) tout les aspects de notre vie sont marquer par la bete qu'on le veuillent ou non

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Désolé http://spread-the-truth777.blogspot.ch/2014/04/la-marque-des-scientifiques-declarent.html

      Supprimer