Rechercher dans ce blog

dimanche 7 septembre 2014

Alex Jones pense que les exercices de l'OTAN peuvent précipiter une 3ème guerre mondiale

Analyse très décevante d'Alex Jones à mon avis car il fait des affirmations sans en apporter la moindre preuve. D'après lui, la Russie participerait activement aux combats avec ses troupes en Ukraine. Il déclare que: "les Etats-Unis et l'OTAN se trouvent désormais dans une guerre par procuration directement avec des mercenaires et des conseillers de la CIA face à des troupes russes. Il y a un flot incessant de sacs mortuaires de militaires qui arrivent en Russie et des funérailles partout dans le pays.J'ai vérifié l'info." Ah bon, et on est censé le croire sur parole? S'il a "vérifié l'info" c'est qu'il y a des preuves a montrer. Cela rappelle étrangement les médias de masse qui sont convaincus que la Russie a envahi l'Ukraine dans l'Est mais n'ont pas été en mesure de démontrer quoique ce soit.

Une invasion, ça ne se cache pas éternellement...alors ou sont-ils?

Personnellement, je ne défends pas la Russie mais j'attends les preuves.
Il indique aussi que l'OTAN aurait indiqué qu'ils pourraient procéder à des frappes aériennes en Ukraine: des liens à montrer? Il poursuit en disant que les exercices de ce mois pourrait précipiter une guerre mondiale. Sauf que de nombreux exercices de ce genre ont lieu toute l'année sans que cela n'ait d'autres incidences, y compris aux abords de la Corée du Nord qui est pourtant plus prompte à riposter que la Russie. Pas plus tard qu'en Juillet, les Etats-Unis ont organisé l'exerciceBreeze en Ukraine (quelque peu édulcoré vu la situation tendu en Ukraine). Enfin, la situation pourrait bien se calmer si le cessez-le-feu est bien suivit ce mois-ci. Ce qui est affirmé dans cette vidéo me parait donc peu probable.

Des exercices militaires, fussent-ils provocateurs ne veulent pas dire nécessairement guerre mondiale. Après, à chacun de se faire son avis





Source trouver:
Fawkes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire