jibran















Les antennes émettent des fréquences nocives pour les êtres humains . Nous le constatons en mesurant la diminution du champ éthérique des personnes qui se trouvent près de ces installations.
En géobiologie de l’habitat, nous utilisons des systèmes d’écran éthérique capables de filtrer les informations. Ils sont utilisés, entre autres, pour supprimer les influences néfastes provenant d’appareillages électriques. Les mêmes systèmes appliqués à plus grande échelle neutralisent des installations plus importantes. Les expériences réalisées sur des antennes ont mis en évidence que ces systèmes de protection bloquent leurs influences, avec une grande efficacité. Cette technique étant sans danger, en voici la procédure détaillée. Au début, il est préférable d’agir à plusieurs afin de concentrer plus d’énergie.
  1. Avant de commencer la procédure : mesurez le champ éthérique d’une ou de plusieurs personnes à environ 10 m de l’antenne. Prenez soin de bien repérer leur emplacement, de façon à reproduire la mesure dans les mêmes conditions après neutralisation de l’antenne. Les personnes testées doivent faire face à l’antenne. Les valeurs trouvées sont toujours très basses ; une réduction de 50 % de l’énergie vitale est fréquente, voire davantage selon la puissance de l’antenne.
  2. Procédure de neutralisation : placez-vous à une dizaine de mètres de l’antenne. Visualisez tous ensemble une coque éthérique qui enrobe complètement l’antenne, du sommet jusqu’aux fondations. Donnez-lui une épaisseur de 4 m ainsi qu’une couleur violette. Visualisez mentalement cette installation pendant quelques minutes en envoyant de l’énergie par le souffle et en pointant de la main l’antenne à neutraliser, comme si vous aviez un rayon laser qui sortait de vos doigts.
    Pour de grosses antennes ou des relais hertziens, doublez l’épaisseur de la coque éthérique. Programmez ensuite cette coque éthérique : ” Que cette coque transmute toute influence nocive et qu’elle devienne un générateur positif pour le vivant “. Vous pouvez avec un peu d’entraînement visualiser et programmer en même temps.
  3. Vérification : une fois l’opération réalisée, approchez-vous doucement de l’antenne en mesurant une couche de votre champ éthérique. Si l’opération a réussi, votre champ éthérique commencera à diminuer quand vous pénètrerez à l’intérieur de la coque éthérique que vous avez créée, c’est-à-dire à partir de 4 m de l’antenne. Vous pouvez aussi mesurer à distance l’efficacité de votre action. Ce constat fait, remesurez le champ éthérique des personnes témoins au même endroit que précédemment. Si la protection fonctionne, vous devez trouver des valeurs normales voire positives.
Dans le cas contraire, votre visualisation n’a pas été suffisamment intensive ou bien vous n’avez pas mis assez d’énergie… Courage, recommencez ! Avec un peu d’entraînement, vous pouvez effectuer cette neutralisation tout seul en moins d’une minute.
Petite précision : cette opération ne nuit en aucune façon au bon fonctionnement de l’antenne. En fait, les valeurs des champs électromagnétiques et hertziens, mesurées avant et après la protection, ne changent pas. Ce système de neutralisation agit uniquement sur le plan éthérique. La protection du monde éthérique a une influence mesurable sur la qualité vibratoire des lieux, de l’eau et sur la santé des êtres vivants qui les côtoient. Nous contribuons ainsi à l’équilibre et à l’harmonie du vivant, et protégeons aussi les esprits de la nature.
Autre précision : Si les antennes se trouvent sur ou autour d’un château d’eau, il faut adapter la protection afin que l’eau soit protégée. Chaque cas étant particulier, je ne peux dans ce document vous donner des solutions standards. D’une façon similaire, vous pouvez neutraliser une partie des influences nocives des transformateurs, des compteurs électriques, des téléphones portables, des lignes à haute tension et de nombreuses installations nocives. Pour cela vous devez savoir adapter la forme des systèmes de protection éthériques en fonction des installations à neutraliser. Pour réaliser un travail efficace, il est préférable d’avoir une bonne connaissance de la bioénergie et de savoir mesurer les résultats obtenus.

Neutraliser son téléphone portable

Parmi les différents types de pollution, le téléphone portable est un véritable fléau. Il existe bien dans le commerce des pastilles à fixer sur le téléphone, elles sont sensées neutraliser ses effets néfastes. Malheureusement, elles sont coûteuses et très peu sont efficaces (environ 20 % d’après nos tests).
Là aussi, le test de mesure de l’énergie vitale est fantastique pour déceler tout produit inopérant. Pour évaluer la nocivité de votre téléphone, procédez comme suit :
  • Mesurez le champ d’énergie vitale d’une tierce personne.
  • Faites-lui ensuite tenir le téléphone allumé et mesurez-la à nouveau.
  • Demandez-lui ensuite de porter le téléphone à son oreille et reprenez la valeur de son champ éthérique. Normalement, elle baisse encore.
  • Si vous mesurez la personne en cours de communication, c’est encore plus flagrant.

Mesurer des choses négatives

Prenons un exemple, le champ d’énergie vitale de la personne est à 2 m. Quand elle tient le téléphone à la main, il passe à 1,40 m. Nous considérons alors que la personne est à 70 %, dans notre système de mesure (1,40/2 = 0,70).
Si la personne porte le téléphone à son oreille, son champ d’énergie vitale continue de baisser, et il n’est plus qu’à 1 m. Nous dirons à ce moment-là, que la personne est à 50 % de son énergie vitale (1 m / 2 m = 0,50).
Demandons-lui de se mettre en communication et remesurons. Le champ d’énergie vitale est maintenant à 0,70 m, soit 35 % ( 0,70 m / 2 m = 0,35).
Ces valeurs sont des moyennes que nous remarquons quand les téléphones ne sont pas protégés.

Protéger son téléphone

Il existe bien sûr, des protections efficaces, disponibles dans le commerce. Je ne les citerai pas, afin de ne pas vous influencer et vous permettre ainsi de vous entraîner à mesurer. En revanche, je vais vous donner ici une méthode gratuite de neutralisation des effets nocifs de votre portable. Afin de vérifier l’efficacité de cette méthode, il est recommandé de faire au préalable la série de mesures proposées ci-dessus afin de connaître le degré de nocivité de votre téléphone (cela peut changer, suivant les marques et les modèles).
  • Eteignez votre téléphone, et posez-le devant vous à la verticale (en position ouverte, si possible). S’il ne tient pas debout, calez-le.
  • Placez vos mains de part et d’autre de votre téléphone à une distance de 10 cm environ.
  • Visualisez une coque éthérique de 10 cm d’épaisseur, de forme ovale et de couleur violette, entourant totalement votre appareil.
  • Visualisez deux tubes coniques d’une longueur de 5 m, reliés à cette coque éthérique, l’un au sommet de la coque ovale et l’autre en dessous. Ces tubes sont destinés à faire circuler l’énergie cosmotellurique dans la coque de protection afin qu’elle ne se sature pas.
  • Programmez cette coque avec cette programmation : ” Que cette coque transmute toute influence nocive et qu’elle devienne un générateur positif pour le vivant …”.
  • Si l’opération réussit, votre téléphone deviendra positif. Cela ne signifie pas qu’il sera totalement inoffensif, mais une grande partie des effets nocifs sera neutralisée.
  • Rallumez-le et testez-le de la même façon qu’au départ, pour vérifier que le champ d’énergie vitale ne diminue plus, quand vous tenez le téléphone dans la main ou à votre oreille.
  • Si vous sentez qu’il reste encore des effets négatifs, renouvelez l’opération avec plus de concentration.
Vous devriez arriver à une neutralisation totale des effets négatifs sur le champ d’énergie vitale. Ce type de protection peut diminuer avec le temps, aussi je vous recommande de vérifier, de temps en temps, si la protection garde toute son efficacité.
N.B. : cette protection, au niveau éthérique, n’élimine pas tout risque d’influence négative sur d’autres plans. N’abusez donc pas de votre téléphone portable.

Mesurer le champ d’énergie vitale

Pour évaluer le champ d’énergie vitale, nous mesurons la couche principale du champ éthérique, appelé aussi corps vital. Cette couche, de près de 6 cm d’épaisseur, forme une bulle d’environ deux mètres de rayon autour du corps physique. Nous pouvons difficilement la mesurer seul. Cet exercice demande donc que nous soyons au moins deux.
Si nous sommes en présence de phénomènes énergétiques positifs, le corps vital va se dilater. Si les phénomènes sont négatifs, il va se contracter.
En prenant comme valeur référentielle la dimension de notre champ d’énergie vitale et en lui donnant la valeur de 100 %, nous allons pouvoir déterminer en pourcentage et avec précision la valeur bioénergétique de lieux, d’objets ou d’aliments ainsi testés.
Le ressenti du champ d’énergie vitale s’acquiert en quelques heures pour la plupart des individus. Il peut être vérifié avec un “rade master ” (baguette utilisée en géobiologie), ou à l’aide d’un sonotest, petit diapason dont l’amplitude sonore varie en traversant les champs éthériques. Mesurer la dilatation du corps vital donne des informations plus précises que les mesures effectuées en ressentant une des harmoniques proches. Il est cependant nécessaire d’être deux pour cette pratique.

Mesurer la vitalité des objets et des aliments

Placez une personne dans un endroit suffisamment spacieux pour permettre de mesurer son corps vital amplifié.
Par exemple des graines germées, dont la valeur énergétique est de 300%, provoquent une dilatation du champ éthérique qui triple (d’où l’espace nécessaire pour effectuer les mesures).
Evitez les endroits trop proches d’une prise ou d’un appareil électrique (minimum un mètre).
Positionnez un décamètre au sol de façon à ce que le zéro se trouve entre les pieds de la personne, au niveau de la malléole, c’est-à-dire sur l’axe du corps.
Tout en vous concentrant mentalement sur le fait que vous cherchez le corps vital de la personne, éloignez-vous d’elle doucement en partant d’une distance proche du corps, les mains ouvertes dans la direction vers laquelle vous vous déplacez. A un certain moment, vous ressentirez au niveau de son corps vital une couche énergétique d’environ 6 cm d’épaisseur.

Ressources

Source : Nature et Géobiologie

Source trouver: