Rechercher dans ce blog

dimanche 3 août 2014

La bonne nouvelle du jour : La fiévre Ebola est traitable avec des injections de vitamine C




L'épidémie de 2005 en Angola fut tout d'abord considérée comme un virus Ebola avant d'être rebaptisée  maladie de Marburg. Du point de vue du traitement, cela ne fait aucune différence puisque avec des doses massives d'ascorbate de sodium (Vitamine C + sodium) par voie intraveineuse ces deux maladies qui tuent au moyen des radicaux libres peuvent être neutralisées.

En 1969 lors de l'épidémie de la fièvre de Lassa, une autre fièvre hémorragique avec un scorbut induit, Lily Pineo une infirmière fut la premiere blanche a y avoir survécu. Elle avait de son propre chef décidé de prendre des vitamines.

Bien entendu, ce fait fut passé sous silence et son sérum de convalescence fut administré pour les cas ultérieurs de la fièvre de Lassa parmi le personnel médical. Mais alors pourquoi ne pas donner suite vitamines cas aussi ? D'autant plus que des doses massives de vitamine C servent à prévenir un scorbut induit aigu.

Il ne faut pas être un génie pour comprendre que la tolérance accrue de l'intestin à l'acide ascorbique par voie orale est proportionnelle à la toxicité de la maladie et que les maladies infectieuses les plus graves épuisent rapidement tout le stock de vitamine C disponible dans le corps causant un cas de scorbut aigu et provoquant des saignements et le décès par les radicaux libres.

Les doses d'ascorbate de sodium par voie intraveineuse

D'après mon expérience qui consista a administrer des doses massives d'acide ascorbique par voie orale à plus de 30.000 patients et de l'ascorbate de sodium par voie intraveineuse à plus de 2.000 patients, le virus Ebola et les autres maladies de fièvres hémorragiques virales doivent être traités par de l'ascorbate de sodium par voie intraveineuse avec des doses d'au moins 180 grammes par 24 heures.

Au cas où  la fièvre n'est pas contrôlée ou si les symptômes ne sont pas réduits, la posologie et la fréquence d'administration doivent être augmentés jusqu'à ce qu'ils soient sous contrôle.

Les doses de 180 grammes par 24 heures seraient administrés en 3 bouteilles de lactate de Ringer, D5W. ou 1/2NS avec 60 g d'ascorbate de sodium ajouté par tranche de 8 heures. Ne pas avoir peur d'augmenter la vitesse d'administration.

Si la fièvre ne faiblit pas dans les 3 ou 4 premières heures, le temps entre les injections doit diminuer afin de briser la fièvre. Toutefois, lorsque la fièvre et les autres symptômes diminuent alors la vitesse d'administration peut être réduite.

Lorsque le virus Ebola ou toute autre maladie de type hémorragique entre en phase de rémission,  l'ascorbate de sodium par voie intraveineuse n'est plus nécessaire et l'administration par voie orale peut reprendre en fonction de la tolérance de l'intestin jusqu'à ce que la guérison complète.

Il faut alors veiller à ne pas laisser le patient se déshydrater lorsque de fortes doses d'acide ascorbique sont administrés par voie orale.

Et puisqu'il y a rupture de vaisseaux sanguins, il peut être utile de donner quelques grammes de bioflavonoïdes et des multivitamines tous les jours. Oh! mais j'ai oublié, ils ne sont pas brevetables et donc non rentables pour l'industrie pharmaceutique.

Proffesseur Robert F. Cathcart spécialiste en médecine Ortho-moléculaire

http://vitamincfoundation.org/www.orthomed.com/ebola.htm

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/



Source trouver:
Leschroniquesderorschach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire