Rechercher dans ce blog

dimanche 24 août 2014

Inde: garçon de 8 ans avec des mains géantes. Chacune pèse 8 kg == POTO ==



Garçon avec des mains géantes

Huit ans de l'Inde souffre d'une condition unique. Ses mains avaient pris des proportions gigantesques. Chaque pèse 8 kg et a une longueur de plus de 38 cm. Le garçon a été exclu socialement, il est en mesure de fonctionner, et les médecins ne sont pas tout à fait sûr ce qui a causé cette étrange difformité.

Quand je suis né Kaleem, ces mains étaient deux fois plus élevé que dans le nouveau-né normal eu très longs doigts - dit la mère de l'enfant, 27 ans Haleema. Au fil du temps, les mains du garçon a commencé à croître de façon incontrôlée jusqu'à ce que vous avez atteint la taille actuelle.

Chłopiec z gigantycznymi dłońmi

L'enfant n'est pas en mesure de fonctionner efficacement mains. Il a des problèmes avec l'auto-dressing, alimentation et autres activités quotidiennes. La faible mobilité de la main gauche lui permet deux doigts tiennent articles volumineux.

Père Kaleema, Shamim, craint que son fils ne sera jamais capable de vivre normalement. Il se reproche le fait qu'il n'est pas en mesure de payerles médecins qui pourraient aider votre enfant. Un homme travaille comme ouvrier et gagne environ. 78 zł par mois.

Chłopiec z gigantycznymi dłońmi

En raison de la déformation de la main, Kaleem est devenu la cible de plaisanteries parmi leurs pairs. Directeur de l'école locale a informé les parents qui ne laissent le garçon dans la classe parce que les enfants ont peur de la paume envahi.

Ces derniers temps, les parents de l'enfant ont été mis en lumière dans le tunnel, cependant. Étrange coïncidence intéressé par les médecins locaux, cependant, qui, a décidé qu'aucune des études détaillées sont incapables de déterminer pourquoi les mains de l'enfant ne cessent de croître.

Chłopiec z gigantycznymi dłońmi

Dr Krishan Chugh, un pédiatre avec Fortis Memorial Institute de recherche à Gurgaon, près de Delhi, qui a vu Kaleema seulement les images, soupçonne que enfantMalformations lymphatiques peuvent avoir ou souffrir hamartome (tumeurs, qui est un trouble du développement). Selon le médecin, dans les deux cas, l'enfant peut être aidé.

source http://wiadomosci.onet.pl/swiat/indie-8-letni-chlopiec-z-olbrzymimi-dlonmi-kazda-wazy-8-kg/bfng9


Source trouver:
Alerte-la

4 commentaires:

  1. Et comment a t'il fait pour rentrer les bras dans la Chemise ??? Elle n'a pas l'air d'être déchirée ?
    Info ou INTOX ??!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous voyez pas les manches ont des fermutures eclair?

      Supprimer
    2. Oui donc c 'est pas un montage...

      Supprimer
  2. ils y a des experts en Photoshop.................et en couture

    RépondreSupprimer