Rechercher dans ce blog

samedi 23 août 2014

COCA-COLA COMPLÈTE SA GAMME D’UNE NOUVELLE COULEUR POUR MIEUX NOUS ENTUBER

C’est la page Facebook « Boycott Coca-Cola Company – France » qui a partagé l’information hier, tard dans la soirée.
On voit sur la photographie un nouveau code couleur des produits Coca-Cola, histoire d’essayer de se refaire une identité et une virginité, pour mieux nous entuber !

COCA-COLA PRÊT À TOUT POUR RELANCER SES VENTES, CHANGEMENT DE COULEUR POUR DONNER UNE SENSATION DE CHANGEMENT AU CONSOMMATEUR, LE ROUGE RAPPELANT TROP LA COULEUR DU SANG ?

Coca-Cola Life, aux extraits de stevia, vous seriez tenté d’y goûter ? Continuons le boycott… Rouge ou vert, c’est le même poison à l’intérieur !
10559696_1466789203576437_1563176349724302301_n

Source trouver:

1 commentaire:

  1. Coca Cola fait comme Mc Donald dont le logo était rouge au début, et puis c'est passé à la couleur verte... pour faire Ecolo, proche de la nature et le blanc pour la pureté.
    De l'arnaque marketing et ça doit marcher pour que tout le monde le fasse.

    RépondreSupprimer