La sécheresse en Californie s'aggrave et les gouvernements des Etats ont été contraints de prendre des mesures d'urgence, telles que le droit de veto utilisation de l'eau pour laver la voiture ou arroser la pelouse. Toutefois, si la sécheresse persiste, il sera possible d'introduire des mesures plus radical, écrit Vesti Finances .
15hechos Au moins alarmants indiquent que la sécheresse en Californie pourrait conduire à une catastrophe pour les Etats-Unis:
1. Los Angeles face au temps sec depuis 1877 , selon les médias locaux.
2. Dans 50 régions de la Californie réserves d'eau potable sont épuisés au point .
3. autorités de l'État envisage des restrictions à l'accès à l'eau, y compris l'usage domestique. 's s'attend à ce que la sanction pour violation sera d'environ 500
$ . 4. Dans les réseaux sociaux est devenu populaire un phénomène appelé "la honte quand la sécheresse" quand les gens d'enregistrer des vidéos et de photographies de personnes qui gaspillent l'eau.
5. Le scientifique Tim Barnett, un expert en climatologie, fait valoir que la rareté de l'eau à Las Vegas (Nevada) est essentielle, car la ville ne peut pas trouver d'autres sources d'eau potable .
6. Le niveau d'eau dans le plus grand barrage US, Mead (Nevada) lac a atteint son plus bas niveau depuis 1937 et continue de baisser à un rythme alarmant
. 7. Rob Mrowka, Centre de recherche scientifique de la biodiversité à Las Vegas, estime que le territoire de la ville sera réduite par le manque d'eau.
8. Dans certaines régions du sud du Nevada fonctionnaires chargés de ceux qui sont prêts à renoncer à l'herbe, dans l'espoir de conserver les réserves d'eau.
9. Temps trop sec, même pour une zone désertique, qui prévaut dans les territoires qui traverse la rivière Colorado, provoquant grave pénurie d'eau, ce qui pourrait forcer des millions de personnes à quitter la région .
10. La plupart des gens ne réalisent pas que ce qui était le grand fleuve Colorado est tellement épuisée que tous atteignent les eaux de l'océan.
11. Lake Powell, le deuxième plus grand réservoir aux États-Unis, déjà a diminué de moitié .
12. La sécheresse actuelle en Californie coûtera l'état de plus de 2.000 millions de dollars cette année.
13. Agriculteurs californiens ont été contraints de ne pas planter près d'un demi-million d'hectares cette année par manque d'eau.
14. Réduire la production alimentaire en Californie provoque une forte hausse des prix à travers le pays.
15. L' récolte de blé dans l'état du Kansas, le plus grand producteur de blé dans le pays, ce fut le plus bas depuis 1989. experts disent que si la situation ne change pas rapidement,États-Unis peuvent faire face à une crise alimentaire qui, à son tour, affecte la situation socio-économique et provoquer des manifestations de masse . Actuellement, déjà 49 millions d'Américains, 16 millions sont des enfants, sont menacés par l'insécurité alimentaire. Et la sécheresse ne fait qu'aggraver cette situation, les notes moyennes.
Source trouver:
Alerte-la
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire