Rechercher dans ce blog

jeudi 31 juillet 2014

RFID, La police totale - le Film complet

3 commentaires:

  1. BONJOUR , je regarde attentivement tout ce pessimiste ambiant concernant la technologie mentionnée,je vous rappellerai simplement ceci '''''LE TEMPS DES NATIONS DOIT S'ACCOMPLIR ''''' LUC 21:24, -----------et les paroles du CREATEUR dans ESAIE 45:7 ''''JE FORME LA LUMIERE,ET JE CREE LES TENEBRES, JE DONNE LA PROSPERITE,et JE CREE L'ADVERSITE, MOI L'ETERNEL ,JE FAIS TOUTES CES CHOSES ''''''''

    CECI pour vous dire que le PROGRAMME UNIVERSEL aussi DUR soit il, participe à la Volonté Finale , et du parcours de nos vies qui sont conduites vers le DESTIN DE GLOIRE DE L'HUMANITE, mais pour y accéder , l'Humanité doit VIVRE TOUTES LES SITUATIONS bonnes et moins bonnes , AFIN que l'ETRE FINAL transcendé ait vécu toutes les situations d'apprentissages sur notre chére TERRE, la STATURE ETERNELLE , ne sera donnée qu'avec cette construction TOTALE DE VECU, c'est dur à accepter , c'est pour cette raison que l'ETERNEL nous sugéré qu'il y a un APPRENTISSAGE MULTIPLE dans JOB 33;25à30 '''''''''ET SA CHAIR A PLUS DE FRAICHEUR QU'AU premier age, il REVIENT AU AUX JOURS DE SA JEUNESSE----------------VOILA CE QUE FAIT DIEU, 2 FOIS,3 FOIS, avec lhomme-----------pour l'éclairer de la LUMIERE DES VIVANTS '''''

    QUE CELUI QUI PEUT COMPRENDRE ,COMPRENNE §§§§§§§

    Bien cordialement à toutes et tous

    JEAN POL

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas ce que tu fumes mais ça donne envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ANONYME

      Je '''fume''' tout simplement ce que le CHRIST faisait à son époque mentionné dans MARC 4 :10 et 11 !------c'est à dire une queste ininterrompue des Enseignements PARTICULIERS dispensés à ceux (celles) qui cherchent au delà des Paraboles données au grand nombre dit du dehors

      Supprimer