Toutes les données utilisées sont confirmée par des sources officielles
Nous sommes un groupe d’étudiants et de jeunes volontaires professionnels d’ Israël opérant depuis Jerusalem et IDC Herzilya. Nous travaillons de pair avec les réseaux sociaux officiels d’Israel et le Service Diplomatique Israélien pour vous faire partager la situation quotidienne des Israéliens avec votre entourage.
Au vu du manque cruel de précision et de partialité que fournissent les médias internationaux, il est de notre ressort et devoir de faire en sorte que nos amis et voisins a l’étranger soient mis au courant de tous les événements qui se déroulent en Israël en ce moment.
Sur ce site vous trouverez des articles, images, gifs, témoignages et bien plus encore, que vous pourrez partager et télecharger afin de propager le bon mot. Toutes les informations fournies sont factuelles. Il n’y a aucune propagande, pas de surenchère ni de mensonge. Tous les faits ont été vérifiés et les témoignages sont d’origine.
Source trouver:
qu'est-ce que c'est que cette pub pour sionistes génocidaires?
RépondreSupprimerParlez-nous des bombes incendiaires au phosphore blanc, des bombes dime et des obus à fléchètes qui anéantissent les enfants palestiniens aux vues et aux sus de la communauté internationnale.
Voulez-vous que l'on fasse le décompte des morts de chaque camp?
Voulez-vous que je vous montre les images de l'horreur du martyre de ce peuple?
C'est ça le peuple élu de dieu qui a tué jésus et qui est fier de ça?
Claire ça pu la propagande Israélienne ! lol y a meme des com de BHL lol
RépondreSupprimerSi vous saviez la désinformation... Ce sont les gens du Hamas qui prennent en otage des familles entière pour lancer leur roquettes sur des civils innocent et qui menace de morts les familles palestinienne qui voudrait quitter leur maison dans le but d'éviter de servir de bouclier humain... Israël a bien des tords dans cette affaire, mais par pitié, cessez d'être manipulé en ne regardant qu'un seul côté des choses. Grâce au Hamas, dès le plus jeunes âge, les enfants sont enseigné dans les écoles à la haine des juifs et incite au meurtre et à la destruction d'Israël, cela est décrit dans leur charte. C'est exactement ce que Faisait Hitler avec la jeunesse allemande et c'est ici un esprit purement démoniaque qui réitère les mêmes horreurs. C''est horrible de voir tous ces morts et tous ses enfants tués par des bombes en Palestine, mais n'oublier jamais que le Hamas est tout aussi responsable.
RépondreSupprimerCher Monsieur 1mondelibre sachez donc que selon les chiffres données par le député Meyer Habib, 99% de civils tués dans le moyen orient durant les 50 dernieres années ont été tués par les musulmans eux memes. 99%.
1% est le résultat du conflit israélo palestinien. La disproportion dans les réactions et le traitement de l'information semble encore une fois énorme comme cela a été prophétisé par le prophète Zacharie : « Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement Pour tous les peuples d’alentour. ». Personne ne manifeste pour les 99% de tueries sanglantes faites par les musulmans eux mêmes ? Mais dès que Israël se défend contre des fous qui prônent la mort alors tout le monde se lève ? Vous êtes manipulé et vous ne le voyez pas. Pour juste prendre l'exemple de la Syrie, ces dernières années, c'est 170 000 morts et 1 millions de réfugiés et là, ou sont les manif ? A oui c'est vrai, Israël n'est pas impliqué directement donc on se tait.
ils marchent à l'envers... justice sera rendues oui, mais pas forcement comme on l'entend tous.
RépondreSupprimerCe que je me demande à propos des roquettes, c'est pourquoi cibler des terrains vagues ?
RépondreSupprimerVous sourcillez Jeremie ? Des centaines de roquettes par jour et ni tués ni blessés cela vous semblerait donc plausible?
Ensuite, pour l'éducation dès le plus jeune âge, le documentaire "defamation" de l'israélien Yoav Shamir montre clairement l'endoctrinement subit dès le plus jeunes âges par les jeunes juifs comme quoi le monde entier les hait.
D'ailleurs, un point particulèrement interessant soulevé par ce documentaire est la différence entre les juifs pratiquants qui ne ce soucient guère de l'antisémitisme et ceux qui ne pratiquent rien mais cultivent leur judéité par la "lutte contre l'antisémitisme". C'est leur manière à eux de se sentir juifs, vu que dans les actes c'est le zéro pointé.
Oui, beaucoup de roquettes tirées sur des terrains vagues, d'autres en pleines blinde vers les villes peuplées de civils, il y a ici un point effectivement énigmatique : pourquoi persister à tirer alors que c'est furieusement inefficace... Quoiqu'il en soit, il n'y a rien d'anodin pour une grande quantité de civils qui sont tout de même ciblés. D'un autre côté, on entend certains spécialistes dire qu'il s'agirait de tire du Hamas de mêche avec l'Iran pour tester la défense israélienne à la demande De Téhéran... Il y a aussi le fait que des 2 cotés, l'industrie de l'armement se régale et tire évidemment intérêt tout comme nous savons bien que le conflit israélo palestinien et comme qui dirait voulu car faisant parti d'un vaste projet plus globale.
SupprimerConcernant le film "défamation", merci pour la référence, je vais regarder cela de plus près car effectivement, tout endoctrinement quel qu'il soit est mauvais. Tout dépend sur quoi les personnes de ce documentaire se basent car, à la différence d'un endoctrinement visant à détester et à tuer chaque juif, il y a quelque chose de biblique dans cette persécution irrationnelle subit depuis des lustres par le peuple juif : c'est une chose clairement prophétiser par les Saintes Ecritures il y a des milliers d'années et que nul ne peut nier à leur sujet : « tu seras un sujet d'étonnement, de sarcasme et de raillerie, parmi tous les peuples chez qui l'Eternel te mènera. » (Deut 28.37).
Quoiqu'il en soit, ce conflit perdure et entraine bien des catastrophes pour une raison simple que je sais personnellement être comme véritable : l'abandon de la Torah de la foi véritable en Dieu avec l'écoute et le mise en pratique des ses commandements, cette abandon mène au trouble, à la haine et à la guerre. Souvent, Dieu averti aussi par la souffrance. Que chacun puisse revenir à Dieu de tout son coeur en Esprit et en Vérité et alors les choses cesseront mais comme l'homme est très têtu, rebelle et orgueilleux, il y a fort à parier pour que l'issue du problème passe par bien des tourments jusqu'à la délivrance finale précédée du jugement totale et définitif de Dieu car il est clair et j'en suis persuadé : la coupe du mal est sur le point de déborder, la patience de Dieu arrive à son terme et au vue de ce qu'il se passe dans ce monde cette parole s'accompliera certainement très prochainement : « Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu'à ce que la colère soit passée. Car voici, l'Eternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre; Et la terre mettra le sang à nu, Elle ne couvrira plus les meurtres. » Esaïe 26.21. Yéshua(Jésus-Christ) demeure le seul refuge face à ce qui s'en vient, c'est en tout cas mon intime conviction.
les sionistes , la synagogue de satan.
RépondreSupprimerOui, 1mondelibre, laissez moi vous répondre. Cette citation de Menachem Begin (premier ministre d'Israël, 1977-1983) montre effectivement bien à quel point il n'est pas un véritable israélite craignant Dieu puisque dans le livre même de la Torah, livre qui est censé justifier sa présence en Terre d'Israël, il est écrit la façon dont il doit honorer Dieu et son prochain :
RépondreSupprimer« Tu n'opprimeras point l'étranger; vous savez ce qu'éprouve l'étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte. » (Exode 23.9)
Concernant tout étranger : « vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte. Je suis l'Eternel, votre Dieu. » (Lévitiques 19.34)
« Si un étranger vient séjourner avec vous dans votre pays, vous ne l'opprimerez point. » (Lévitique 19.33).
Mais aussi voici ce que Dieu déclare au peuple juif : « Non, ce n'est point à cause de ta justice et de la droiture de ton coeur que tu entres en possession de leur pays; Sache donc que ce n'est point à cause de ta justice que l'Eternel, ton Dieu, te donne ce bon pays pour que tu le possèdes; car tu es un peuple au cou roide.
Souviens-toi, n'oublie pas de quelle manière tu as excité la colère de l'Eternel, ton Dieu, dans le désert. Depuis le jour où tu es sorti du pays d'Egypte jusqu'à votre arrivée dans ce lieu, vous avez été rebelles contre l'Eternel. » (Deutéronome 9.6)
Je pourrais continuer encore longtemps comme cela.
Maintenant 1mondelibre, Il faut rappeler que des centaines de millions de personnes de confession musulmane sur cette planète sont soumis à des personnes à l'idéologie satanique et hitlérienne du Hamas et autres factions extrémistes du même ordre : tous des criminels tueurs et assassins notoire et haineux anti-juif sont aussi anti chrétien par la même occasion. Cette haine exploser avec violence comme nous le voyons ces derniers temps. Ensuite, il suffit de jeter un oeil en Syrie et bien d'autres pays majoritairement musulmans pour voir de quel genre de monstres on parle et je suis époustouflé de voir tant de musulmans se taire et rester passif et tranquille mais par contre devenir rouge de fureur quand les juifs bougent un doigt.
RépondreSupprimerIl y a des extrémistes qui ne valent pas mieux du côté des juifs, certes, c'est une évidence, il suffit de regarder certains membres du Betar et je ne remet pas cela en cause mais c'est incomparable avec les dérives que nous voyons dans l'Islam en terme de nombre d'adhérents et d'impact dans le monde ET c'est cela, entre autres, que je souligne et c'est ici que je tire la sonnette d'alarme. Les cathos tueurs de l'inquisition d'hier sont aujourd'hui les extrémistes islamiques non suiveur de Dieu sauf qu'ils sont bien plus nombreux qu'on ne le dit et tout ceci est évidemment avant tout spirituel : Il y a un esprit ténébreux et puissant qui influence énormément de monde (musulmans et non musulmans) en les amenant au silence et à la soumission par la peur. J'aime pas comparer les souffrances mais il me semble qu'à l'heure actuelle, l'horreur que commet ce faux Islam dans le monde (et non le véritable qui est fait de paix et de respect d'après ce que tu m'apprend de L'Islam authentique), va infiniment au delà de ce que peut entrainer le judaisme dans ces dérives (en terme d'impact et de chiffres). Le pire, c'est que par cette peur et par cette lacheté d'une grande partie des musulmans dit « pacifiques » mais aboutissant au silence complice le plus lâche et coupable, la plus part, par ce silence écrasant, soutiennent tous ces extrémistes lucifériens et cela, consciemment ou inconsciemment. SYrie, 170 000 morts, aucune manif. Egypte, Irak, Mali, Nigéria, Centre Afrique etc, des dizaines de milliers de morts ces dernières années mais on s'en fou, aucune manif parce que ce sont des musulmans qui tuent d'autres musulmans.
« Avant même 1948, la haine était déjà là. Un simple petit exemple : Un dimanche matin, le 22 février 1948, en prévision de l’indépendance d’Israël, un triple bombe explosa dans la rue de Ben Yehuda, qui était alors le quartier juif de Jérusalem. 54 personnes furent tuées et des centaines blessées. Ceci démontre évidemment que le terrorisme arabo-musulman n’est pas dû au « désespoir » de « l’occupation » mais à la seule idée de l’existence d’un Etat juif. » Fin de citation.
A tous les vrais croyant, voici ce que je dis :
RépondreSupprimerFace à cela, plusieurs choses émanant de la Torah s'impose aux « craignant Dieu » et je suis intimement convaincu que chacun doit mettre en application selon les moyens que Dieu lui donne :
1) Dieu déteste « le deux poids deux mesures » :
« Vous aurez des balances justes, des poids justes, des épha justes et des hin justes. » (Lévitique 19.36)
« La balance fausse est en horreur à l'Eternel, Mais le poids juste lui est agréable. » (Proverbes 11:1)
Donc, stop la passivité face à un tel « 2 poids 2 mesures » que l'on constate dans cette affaire.
2) Il faut surtout pas rester inactif :
« tu auras soin de reprendre ton prochain, mais tu ne te chargeras point d'un péché à cause de lui. » (Lévitique 19.17)
« ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. » (Ephésiens 5.11)
Les chiffres parle : Se taire face aux 99% de civils tués dans le moyen orient durant les 50 dernieres années, civils qui ont été tués par les (faux)musulmans extrémistes eux memes mais réagir avec virulence pour les 1% émanant du conflit israélo palestinien ? Nous nous chargerions d'un grand péché en agissant de la sorte et/ou en laissant faire cela par la Loi du silence. Toute proportion gardé, à ce sujet, puisque l'attention du public est mobilisée la dessus, il faut au minimum crier au et fort la Vérité concernant la réalité de la situation mondiale du moins, aussi fort que les 99% l'exige car à ce train là, le pire est à venir et bien des horreurs seront permises et sont déjà permises par tous ceux qui se sont mis une fermeture sur la bouche.
Il n'est pas concevable de déplorer des effets dramatiques tout en gardant le silence lorsque les causes sont plus ou moins connues.
PS : merci pour les liens, je regarderais cela avec attention si je trouve le temps.
Merci à 1mondelibre pour ses liens.
RépondreSupprimerPerso, je pense que ne pas dénoncer est être (aussi) complice.
Ne souhaitant être complice de tels crimes, je dénonce.
Participant aux Manifs pour Tous, j'ai été traité (médias et autorités politiques) de réactionnaire, nazi, fasciste.
maintenant, je participe aux manifs pour la Palestine en Paix, je suis également traités de raciste et d'antisémite.
Tous cela à moi tous seul...!
En fait, j'ai compris cela: quand les francs maçons sont pour, je suis contre. Et quand ils sont contre, je suis pour. Et là, je ne trompe pas !
G.
Je partage totalement tes opinions et merci d'agir en conscience.
SupprimerJe suis musulman, je suis désolé pour vous que Hitler à tuer 6 millions de juifs innocents, c’est inhumain, mais vous les juifs vous faites maintenant la même chose que Hitler en tuant des enfants, des femmes et des vieillards dans leur maison. Si vous croyais vraiment en dieu, est ce que ces génocides vous rapprocheront du paradis, soyez objectifs, nous les musulmans on n’aime pas les terroristes intégristes qui voient la religion d’une autre manière et sèment la terreur et la mort sur la terre, mais on ne tue pas pour autant leurs femmes et leurs enfants, ils n’ont rien avoir avec leur actes. Pourquoi il y a des soldats israéliens qui se suicident, pourquoi les juifs sont le peuple qui a plus peur de la mort, pour nous les musulmans Moise est un messager de Dieu créateur de l’univers, il n’y a pas de différence entre lui et le messager des musulmans Mahomed, notre but c’est le paradis, il vaut mieux avoir un cœur sain le jour du jugement dernier que d’avoir du sang des innocent entre nos mains
RépondreSupprimerRegardez bien cette vidéo qui en dit long : http://www.youtube.com/watch?v=ADb6-SYVCaE
RépondreSupprimerJ'aimerais bien savoir quand Israël aura tué un quotas satisfaisant de civil ce que Israël va proposer comme solution pour que cela n'arrive plus jamais, parce qu'apparemment la politique d’Israël c'est de diviser pour mieux régner.
RépondreSupprimerLa paix ne l'arrange pas, elle risquerait de perdre de sa souveraineté bienveillante .
Conquérir la terre d'autrui par les armes, n'a jamais rien rapporté de bon, Hitler en a subi les foudres.
La terre appartiens a ceux qui la travaille, pas a ceux qui l'ont conquis à coup de canon .
Si Israël veut la paix, ce que je lui souhaite, va falloir agir autrement que ses méthodes inhumaine qui ne valent pas mieux que celles du Hamas.
De grâce laissez Dieu hors de ce merdier.
c quoi la source de "99% de civils tués dans le moyen orient durant les 50 dernieres années ont été tués par les musulmans eux memes. 99%.
RépondreSupprimer1% est le résultat du conflit israélo palestinien" ?