Rechercher dans ce blog

vendredi 4 juillet 2014

Coupe du monde de foot’Baal 2014 : La coupe du vice et de la cupidité déborde


argent-foot
No comment.
Ce reportage expéditif montre la folie de la cupidité et de l’égoïsme qui transparaît dans cette coupe du monde 2014 mais que visiblement, une fois de plus, la majorité semble ignorer.
Des millionnaires qui courent derrière un ballon lors d’une coupe financée à hauteur de milliards d’Euros tandis que la misère profonde du Brézil continue de croître à quelques centaines de mètres à peine du Stade grâce, entre autres, à tous ces supporters du Foot’Baal moderne qui ne pensent qu’à leur plaisir éphémère. Aujourd’hui, pour beaucoup, cette parole s’accomplit : « Leur fin sera la perdition; ils ont pour dieu leur ventre, ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte, ils ne pensent qu’aux choses de la terre. »
Vous l’ignorez peut-être ? Alors vous avez encore une chance de faire marche arrière et ne plus participer à cette débacle morale en supportant des personnes aussi immorale que cupide et débauchée qui ont choisi d’adorer Baal.
Une source de vie et de moralité existe encore, veuillez consulter les vidéos de ce site entièrement anti-sectaire et bénévole en cliquant ici.
coupe_du_monde_2014_foot_baal
Note : nous ne cautionnons ni ne supportons nullement les idées et les propos des créateurs de cette vidéo en dehors de ce court métrage. Cette vidéo est publiée en raison de sa pertinence au sujet de cette coupe du monde 2014 scandaleuse

Source:

5 commentaires:

  1. Se servir du football, pour mettre au grand jour la pauvreté brésilienne , vous manquez d'imagination .Vous les broyeurs de noir, qui voyez le mal partout, je me demande , si vous arrivez encore à dormir la nuit.

    RépondreSupprimer
  2. @anonyme de 11.02

    Le football est l'opium du peuple, le football n'est plus un sport ( dans le sens noble) il est dirigé par une maffia mondiale qui n'hésite pas à faire le ménage pour imposer Sa loi....menteur, voleur, tricheur, beaucoup de sang sur les mains.
    La pauvreté brésilienne on la connait depuis trop longtemps......mais ça ne les empêchent pas d'enfoncer le clou plus profond, le petit peuple ne rapporte rien, tandis que là..jackpot !
    Les adorateurs du dieu pognon sont très contents, les serviteurs on bien travaillé.
    Le mal, mais il est partout...merci télé-lobotomie car la télé-commande (sourd-aveugle-muet ).
    Perso, je dors très bien la nuit car je ne cautionne pas du tout ce genre de mascarade.
    Nous manquons d'imagination ?....vous manquez de lucidité !

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme de 11.02 T'es un abruti fini, ce n'est pas le football (le sport) en lui même qu'on pointe du doigt mais les dirigeants de la fifa et les autres qui pensent qu'à leur fric! Ce n'est pas à cause du foot que les brésiliens sont dans la misère mais ça les enfonce d'autant plus! En attendant, lave toi bien le cerveau devant ta téloche avec ton ami la pizza comme les autres moutons de panurge!

    RépondreSupprimer
  4. le football est une invention de la cabale , les joueurs, des incultes et grossiers, payés comme à Rome pour divertir des imbéciles qui crient, transmettent des énergies aux voyous, et surtout font semblant de jouer, tous les matchs sont achetés et nous n'oublierons surtout pas le match truqué de 1998 par la France, quel spectacle !

    RépondreSupprimer