Rechercher dans ce blog
mercredi 28 mai 2014
Nintendo s'engage à promouvoir l'idéologie gay auprés des enfants
Plus tôt ce mois-ci , la société japonaise Nintendo a refusé d'intégrer le mariage homosexuel dans " Tomodachi Life", un jeu de simulation virtuelle destiné aux enfants âgés de plus de huit ans.
Dans ce jeu, les Mii, des personnages créés par les utilisateurs de Nintendo, se construisent une vie sur une île où ils peuvent manger, faire du shopping, se divertir, et donc, tomber amoureux.
Après la campagne de Miiquality # sur les réseau sociaux ( Mii est un avatar numérique utilisée dans le jeu ) qui militait pour que les personnages de même sexe du jeu aient le droit de se séduire, Nintendo a déclaré qu'elle " n'avait jamais voulu faire une forme de commentaire social avec le lancement de ce jeu".
Plus tard, la firme a présenté ses excuses pour l'exclusion des gays ajoutant qu'il était trop tard pour modifier le jeu actuel mais que cependant dans les versions ultérieures, elle s'efforcerait de concevoir une expérience de jeu qui soit "plus inclusive afin de représenter au mieux tous les joueurs".
Source trouver:
Leschroniquesderorschach
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Sa serait pas la pedophilie de la secte des pedophiles illuminati avec l oeil qui voit tout a plein nez !
RépondreSupprimerhttp://a392.idata.over-blog.com/300x200/3/06/12/26/symbole/Rome.jpg
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/156053/gd/1239639370/Le-Contre-Sceau-des-Etats-Unis.jpg
Le pape François compare la pédophilie à une «messe noire»