Rechercher dans ce blog

dimanche 26 janvier 2014

Phil Schneider homme qui a tué deux étranger

En écoutant les théoriciens du complot, il est important de se rendre compte de la possibilité que derrière la réalité apparemment lointain sont des histoires absurdes. Il ya certains là-bas que voulez vous pensez que toutes les conspirations sont loin de la réalité, alors qu'en fait, la plupart des parcelles sont plus proches de la vérité elle-même que chacun de nous peut imaginer.
En Janvier 1996, un  ancien géologue et ingénieur en structure du gouvernement des États-Unis sous le nom de  Philp Schneider  a été retrouvé mort dans son appartement. Son bon ami et co-conspirateur  Ron Rummel  a été retrouvé mort dans un parc, trois ans avant la mort de Philippe, en raison d'une blessure par balle à la tête.  Cause de la mort: le suicide.
Avant sa mort, Schneider et Rummel avaient travaillé pour le  gouvernement fédéral  pendant 17 ans, il a commencé à publier un magazine appelé  "The Alien Diggest" . Le magazine a été largement diffusé, mais bientôt il a été mis fin à la mort de Rummel en 1993.
Phil était convaincu que son ami n'avait pas suicidé, mais qu'il a été assassiné. Après la mort de Rummel, Phil a quitté son emploi et la promotion d'une tournée de conférences du pays pour les deux prochaines années, des conférences sur les secrets qu'il avait été privé pendant son travail pour le gouvernement fédéral.
Philip Schneider
Comme vous commencez votre tournée de conférences, Philip a précisé qu'il révèle et fournir des données et informations sur la haute importance sur gouvernement secret des Etats-Unis et probablement ne vivrait pas longtemps. Schneider est devenu connu qu'il  avait travaillé avec l'armée américaine pour construire treize bunkers militaires souterraines à travers les États-Unis.
L'histoire de Schneider était particulièrement intéressant car il a été le premier homme avec un haut niveau d'habilitation de sécurité - ( rhyolite ; rhyolite en espagnol) un des plus hauts niveaux d'autorisation - de diffuser des informations classifiées. Il affirme que les  intentions néfastes du gouvernement pour le développement des Nations Unies pour le virus du sida . De la chose la plus importante a été parlé de  relations qui gardaient le gouvernement des États-Unis avec des extraterrestres.
Schneider a déclaré que le gouvernement américain a eu des rapports sexuels avec des étrangers depuis plus d'un demi-siècle.  également certifié en 1954 étrangers signé le  traité Greade , dans lequel laquelle un échange de droits de la technologie alien a été menée pour tester les techniques d'implantation étranger et les citoyens des États-Unis ont gagné.
Schneider a dans le détail de leur première et seule rencontre avec les extraterrestres en Août 1979, alors que lui et les employés du gouvernement ont été militaires travaille sur une nouvelle base militaire souterraine à Dulce (Nouveau-Mexique) . Peu de temps après perceuses, Schneider et d'autres ont échoué à plusieurs reprises ils ont été envoyés à un trou souterrain pour recueillir des échantillons de roches.
TBM Armée de l'Air des États-Unis
En entrant dans la repugante trou de Schneider a remarqué qu'il y avait une odeur. Juste aller au fond, Phil a trouvé une ouverture et ce qui semblait être une sorte de créature humanoïde. Pendant ce temps, naturalemente était totalement effrayé et a essayé de saisir son arme. Il fouilla quelques instants dans son costume d'essayer de dissocier votre pistolet costume spécial utilisé dans ces environnements pour le forage, comme ne regarda créature humanoïde soudainement ajouté un peu plus. Schneider apparemment abattu deux de l'extraterrestre "Grays" et le personnel militaire alors commencé à tirer les êtres. Après deux étrangers habieran été tués, un troisième pernacía être encore en vie ont fait une sorte de mouvement avec sa «main» sur sa poitrine (comme ondeandose poitrine) et une sorte de foudre a frappé dans l'estomac le faire tomber.
La "vague électrique" qui avait eu un impact sur ​​sa poitrine Schneider,  coupés et brûlés plusieurs doigts et les ongles et les orteils.  fut pendant plus de quatre jours dans la thérapie isolation rayonnement et découvert plus tard que c'était seulement l'un des trois hommes qui l'ont fait sortir vivant de cet incident.  Soixante-six autres étaient morts dans la bataille avec les humanoïdes.
Philip Schneider a été retrouvé mort sept mois après avoir donné une conférence sur son histoire. causes de décès. suicide  Tous les échantillons de minéraux extraterrestres recherche et d'essais ont été absents de son appartement. Son sang et échantillon d'urine ont été envoyés aux médecins légistes, mais a donné perdu.
Le gouvernement américain était responsable de la mort de Philippe Schneider? Si oui, Est-il donner un effet évident de la Schnedier des revendications? Bien que son histoire assez étrange, nous devons envisager la possibilité que  Schneider aurait pu savoir que le gouvernement américain ne veut pas le savoir.
Phil Schneider était un homme d'un grand courage, qui a récemment perdu sa vie apparemment une exécution de type militaire en Janvier 1996. Il a été trouvé dans son appartement avec une corde à piano enroulée autour de son cou, selon certaines sources, a été brutalement et torturé à plusieurs reprises avant la mort.
Phil Schneider était un ingénieur ex-gouvernement qui a été impliqué dans la construction de bases souterraines. Il était aussi un de ceux qui ont survécu au conflit armé en 1979 entre
Grands Aliens gris et les Forces armées DULCE base souterraine.
En mai 1995, Phil Schneider a fait une conférence sur ce qu'il avait découvert. Sept mois plus tard, il a été torturé et tué par ceux avec qui ils avaient déjà travaillé. Les performances et les pourparlers se terminent cet homme ne devrait pas passer inaperçu.
SON RAPPORT INDIQUE:
"En raison de la structure hideux que le gouvernement fédéral et je suis directement impliqué avec beaucoup de risques. Je ne peux pas poster quoi que ce soit à propos de cet article.
Je ne sais pas combien de temps je peux garder ce calme. Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je tiens à mentionner que cette conférence sera divisée en quatre thèmes principaux. Chacun de ces sujets ont une incidence sur ce que vous êtes impliqué, si oui ou non patriotes.
«Je veux que vous sachiez que l'Amérique est un endroit magnifique. J'ai été à plus de 70 pays et ne me souviens pas n'importe quel pays qui a la beauté ainsi que la magnificence de son propre peuple et les États-Unis.
«Pour vous donner essentiellement une idée de qui je suis, vous leur dites que j'ai commencé à aller à l'école pour l'ingénierie, la moitié de mon école était dans ce domaine et a la réputation d'être un ingénieur géologue, ainsi que la structure des deux applications dans le domaine militaire et aérospatiale.
J'ai aidé à construire deux bases souterraines aux États-Unis centrale qui ont une importance particulière pour ce qui est appelé le  NOUVEL ORDRE MONDIAL . On était à Dulce, Nouveau-Mexique.
J'ai été impliqué dans le conflit armé de 1979 avec des humanoïdes étrangers, et peut-être que je suis probablement le seul survivant qui peut parler et vous écouter, comme les deux autres survivants I sont sous bonne garde, je suis aussi le seul qui connaît les dossiers détaillés de l'ensemble de l'opération. "Soixante-six agents des services secrets, le FBI, bérets noirs et d'autres tués dans le conflit armé. J'étais là.
«Tout d'abord, une partie de ce que je vais dire est et est vraiment très effrayant, une partie de ce que je vais dire peut-être qu'ils sont très difficile à croire, mais plutôt à accueillir des lunettes, je vais demander à être sceptiques à Je vous le dis, mais s'il vous plaît n'hésitez à faire vos devoirs à la maison, qui est étudié.
Je sais que la loi de libération n'est pas beaucoup d'informations sur ce sujet, mais nous avons de mieux. Droit commercial bibliothèques dans un bon endroit pour voir les fichiers du Congrès et si l'on continue à faire leurs devoirs de recherche, peut être érigé vigilants à ce qui se passe dans leur pays.
DEEP BASES MILITAIRES ET BUDGET UNDERGROUND NOIR
«J'aime le pays dans lequel vous vivez, plus que ma vie et en face de vous ne seriez pas risquer ma vie si vous croyez en ce. Dans la première partie de cet exposé sera de discuter des bases militaires souterraines profondes et le budget noir est un budget de récolte super secret 25% du produit national brut des États-Unis.
Le budget noir consomme actuellement $ 1,25 trillions par an, du moins c'est ce qui est utilisé dans les programmes noirs, comme ceux qui sont impliqués dans la construction et la maintenance de bases militaires souterraines, aujourd'hui au nombre de 129 bases militaires souterraines profondes dans le Royaume Etats-Unis.
"Ils ont construit ces 129 base sans cesse jour et nuit depuis le début des années 40, dont certains ont été construits avant 1940.
Ces bases sont essentiellement de grandes villes souterraines reliées par des trains à sustentation magnétique haute vitesse en mouvement à une vitesse de Mach 2. Plusieurs livres ont été écrits sur cette activité.
Al Bielek a ma seule copie de l'un d'eux. Richard Souder un doctorat de médecin architecte a risqué sa vie en parlant à ce sujet, comme il a travaillé avec un certain nombre d'agences gouvernementales dans les bases militaires souterraines, il vit dans l'Idaho et il ya 11 d'entre eux.
NOTE:  * Richard Souder * à ne pas confondre avec  RICHARD SAUDER doctorat  est bases souterraines chercheur et auteur du livre  tunnels souterrains et BASES; QUE essaie de cacher LA GOBERNMENT?
"La profondeur moyenne de ces bases est un peu plus d'un mile et sont tous entre 2,66 et 4,25 miles cubes en taille, ils ont laser machines de forage qui peut forer un tunnel seven miles de long en une seule journée.
Le budget noir sans l'approbation du Congrès sont donc sont illégales. Actuellement, le NOUVEL ORDRE MONDIAL  dépend de ces règles et si j'avais su à ce moment-là je travaillais que le Nouvel Ordre Mondial a été impliqué, je vous assure que je ne l'avais pas fait, mais à plusieurs reprises menti à moi ".
DÉVELOPPEMENT DES TECHNOLOGIES MILITAIRES, et ALLEMAND PARTICIPATION D'INTÉRÊT EN TECHNOLOGIE HYPERESPACIAL
"Fondamentalement, quand il s'agit de technologie, horaire régulier chaque année, la technologie militaire augmente 44,5 années, il est donc facile de voir que, en 1943, ils étaient en mesure de créer, à travers l'utilisation de la technologie des tubes à vide, la disparition d'un navire d'un côté et la réapparition de la même sur l'autre côté.
Mon père Otto Oscar Schneider a combattu des deux côtés pendant la guerre. Il était à l'origine un capitaine de bateau  U  et a été capturé et rapatrié aux États-Unis, il a participé à différentes sortes de choses, comme  BOMB , la  POMPE H  et  l'expérience de Philadelphie . Il a inventé une caméra à grande vitesse qui a pris des photos de la première lancement atomique atoll de Bikini le 12 Juillet 1946, j'ai photographies originales de l'épreuve et certains d'entre eux montre un  OVNI planant à haute vitesse le site de lancement.
Île BIKINI à l'époque était infesté par les ovnis en particulier sous-marins et les indigènes avaient des problèmes avec leurs animaux mutilés. A cette époque, la MACARTHUR général a estimé que la prochaine guerre serait avec des étrangers venus d'autres mondes.
"Quoi qu'il en soit, mon père était assis plusieurs de la base théorique de l'expérience de Philadelphie, comme dans d'autres expériences. Et cela a de quoi faire avec moi? Rien, sauf que c'était mon père, et a été fortement impliqué dans les problèmes que les mortels normaux ne savent même pas existé.
Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait de l'autre côté, mais je pense qu'il a eu assez de courage pour venir ici, car en Allemagne a été haï et eu une récompense d'un million d'payables en or à toute personne qui l'a tué, de toute évidence pas eu de chance. Enfin de toute façon revenir à notre sujet sont des bases souterraines. "

DUEL À LA BASE DE DOUX
"Retour en 1954 sous l'administration Eisenhower, le gouvernement fédéral a décidé de tromper et de tromper la Constitution des États-Unis et fait un traité avec des entités extraterrestres.
Il a été appelé le Traité 1954 de la Grenade, où et essentiellement l'accord que les étrangers concernés prendraient quelques vaches et se vérifier quelques-unes de leurs techniques d'implants dans plusieurs êtres humains ont fait, mais ils donner des détails sur leurs enquêtes sur des personnes impliqués. Étrangers Despaciosamente modifié l'alliance jusqu'à ce qu'ils décident de ne pas s'y conformer.
En 1979, c'était la situation réelle et la confrontation à base de Dulce arrivé par accident. J'ai été impliqué dans la construction d'une section supplémentaire dans la base militaire souterraine profonde de Dulce, qui est probablement le plus profond de tous.
Il dispose de sept niveaux et plus de 2,5 miles de profondeur. À ce moment-là, nous étions quatre trous de forage très précis dans le désert et a essayé de les relier tous ensemble et faire une explosion de supprimer une grande partie des terres.
Mon travail consistait à aller dans les trous et vérifier les échantillons de roche, et de recommander l'explosif doit être utilisé pour que roche particulière, et quand nous étions au fond de l'un des trous nous nous trouvons au milieu d'une grande caverne qui était plein d'extra-terrestres appelés LONG GRIS .
Je tire deux d'entre eux, à ce moment-là, il y avait 30 personnes là-bas, de 40 a chuté après que tout a commencé et tous ont été tués. Nous étions tombés surprise dans une grotte qui a la base de ces êtres, nous avons découvert plus tard qu'ils ont été nous vécu sur notre planète depuis longtemps, peut-être 1.000.000 années, ce qui peut expliquer tout ce qui est derrière la théorie de la anciens astronautes.
"Quel que soit c'était moi je suis une balle dans la poitrine avec une de leurs armes, ce qui était une boîte qui a eu le corps et m'a fait un trou qui m'a donné une dose de rayonnement méchant de cobalt et de ce fait j'ai maintenant le cancer .
"Je n'ai jamais vraiment m'intéressait la technologie de  ovnis  que j'ai commencé à travailler au nord de Las Vegas dans la zone 51. Après près de 2 ans de reprise de l'incident, 1979, je suis allé travailler pour  Morrison & KNUDSON, EG & G  et d'autres sociétés et Area 51, ils testaient toutes sortes de machines volantes particulières, combien de personnes ici sont familiers avec ce Histoire? Il était un physicien travaillant à la zone 51 en essayant de déchiffrer le facteur de propulsion dans certains de ces navires ".
Factions de contrats gouvernementaux et GRILLETES WAGON TRAIN
"Maintenant, je suis très préoccupé par les activités du gouvernement fédéral. Ils ont menti au public et les sénateurs ont renoncé à dire la  vérité  sur le sujet des étrangers, je pourrais aller avec ceci et dire que je suis très en colère et bouleversé.
J'ai récemment parlé avec quelqu'un que je connais qui habite près de chez moi dans la zonePORTLAND dans  l'Oregon.  Il a travaillé à G Underson ACIER  où les trains de marchandises fabriquées, je sais ce type de plus de 30 ans et est le type être très calme. Il est venu me voir un jour tout excité et dit: «Ils sont en train de construire des trains pour les prisonniers». Il était nerveux.
"GUNDERSON, dit-il, avait un contrat avec le gouvernement fédéral pour construire 107 200 wagons complets et les voitures avec chacune 143 paires de manilles ou des menottes.
Il ya aussi 11 sous-traitants dans ce projet super géant censé GUNDERSON a reçu plus de 2 milliards de dollars pour le contrat. Bethlehem Steel et d'autres entreprises sidérurgiques sont impliqués. Il m'a montré une des voitures sur les routes dans le réservoir Nord de Portland. Il avait raison. Si vous multipliez 107 200 x 143 Voir, c'est comme une 15'000 .000.
"C'est probablement le nombre de personnes qui sont en désaccord avec le gouvernement fédéral.J'espère que vous ne votez pas plus pour aucun de ces caractères.
Notre structure actuelle du gouvernement n'est pas démocratique, et il est technocratie est une forme déguisée de la féodalité et qui n'a rien à voir avec la République des États-Unis. Ces gens n'ont pas Dieu et légiféré sur l'interdiction de prier dans les écoles publiques et peuvent lui infliger une amende allant jusqu'à 100.000 $ et deux ans de prison pour la prière dans les écoles publiques.
Je pense que nous pourrions faire beaucoup mieux et je crois aussi que le gouvernement des États-Unis est en cours d'exécution jeu pour asservir tous les citoyens de ce pays, je ne suis pas un bon orateur, mais ma bouche encore crier jusqu'à ce que quelqu'un m'a mis une balle ci-dessus qui vaut vraiment la peine de parler de ces atrocités à un groupe comme celui-ci ".
Entrepreneurs américains NOIR DE PROGRAMMES
"J'ai quelques chiffres intéressants de  1993 . Il ya 29 prototypes différents de navires furtifs, actuellement le budget du Congrès en est  $ 245 600 000  , et on ne pouvait pas acheter les pièces de ces navires avec cet argent, là aussi nous ont menti. Le budget est noir près d'un  $ 1,3 trillions  tous les deux ans, d'avoir ces données, un trillion pèse environ 11 tonnes, alors vous aurez une idée. Le Congrès des États-Unis jamais vérifier les livres concernés par ce pot clandestine de l'or pour ces projets. Entrepreneurs de programmes furtifs:  EG & G, Westinghouse, McDonnell Douglas, et MORRISON Knudson, WACKENHUT SECURITY SYSTEMS, AEROSPACE BOING, LORIMAR AEROSPACE, AEROSPACE  en  FRANCE, MITSUBISHI INDUSTRIES, RYDER TRUCKS, Bechtel, IG.  Farben  d 'un grand nombre de des centaines d'autres. Est-ce ce que vous êtes censé vivre comme un peuple épris de liberté? Je ne crois pas. "
STAR WARS et le traité ALIEN RESSORT
"68% du budget militaire est directement affectée par le budget noir.
Le projet de galaxies de guerre (Star Wars) dépend fortement de la technologie furtive, sans qui rien de tout programme furtif aurait été disponible et n'aurait pas pu se développer que si nous n'avions pas récupéré et désarmé disques étrangers qui se sont précipités à la terre.
Certains d'entre vous peuvent se demander quel est le lancement de la navette spatiale (navette ou navette spatiale)? Je vais vous dire, de grandes quantités de matériaux spéciaux qui sont prises et traitées dans l'espace et ne peut pas être produites sur la surface de la Terre.
Ils ont besoin de la technologie sous vide de l'espace pour les produire. Nous ne sommes pas qu'ils disent la vérité et je crois que nos responsables gouvernementaux nous ont vendu, menti, triché, bloqué, empilés et emballés dans un mensonge infâme.
Jusqu'à il ya quelques semaines, était un employé au gouvernement américain avec un facteur évident (de liquidation) * Ryolite 38, qui est un des plus élevés  CLÉS DE SÉCURITÉ  monde.
Je crois que le programme Star Wars est là uniquement pour empêcher une attaque des extraterrestres et n'a rien à voir avec la soi-disant guerre froide qui est un jouet pour obtenir l'argent de tous les peuples et pour quoi? Le tout mensonge a été planifié et mis en œuvre dans le passé il ya environ 75 ans ".
Utilisation de la technologie des avions furtifs par les agences américaines et l'Organisation des Nations Unies
"Voici un autre élément d'information pour vous les gens. Enforcement Administration des médicaments (Drug Enforcement Administration) et l'ATF s'appuient sur des armes tactiques de furtivité pour autant que 40% de son budget de fonctionnement.
Ce en 1993, et depuis lors, les chiffres ont augmenté considérablement. L'Organisation des Nations Unies utilisée pour les avions furtifs américain pour plus de 28% de ses activités à travers le monde collectives 1990-1992, selon le Centre d'études stratégiques (Centre d'études stratégiques) et le rapport 3092 de l'Organisation des Nations Unies.
Les gardiens de la furtivité et de la Delta Force origines du conflit en Bosnie
"La gardiens de la furtivité: Il existe au moins trois catégories distinctes de la police qui gardent et soignent nos secrets les plus intimes. Le numéro un est la tactique de la Force conjointe militaire (MJTF), parfois appelée Delta Force ou bérets noirs et la force multinationale est avant tout une force tactique utilisée pour prendre en charge les navires furtifs à travers le monde.
Par ailleurs, il ya 172 navires construits furtif. Dix stellaire, donc il y avait enfin un nombre d'environ 162. Bill Clinton les a signés en leur donnant de l'Organisation des Nations Unies, il ya environ six semaines. Il ya eu des indications que la Force Delta ont été envoyés en Bosnie au cours des derniers jours de l'administration Bush comme une force secrète tireurs d'élite et a commencé à travailler sur les deux côtés du litige afin de commencer réellement le conflit en Bosnie qui serait utilisé par des administrations subséquentes à des fins politiques ".
CONSIDERATIONS posé des bombes LES ÉTATS-UNIS
«J'ai été embauché il ya pas longtemps pour faire un rapport sur l'attentat qui a frappé le World Trade Center (WTC) à New York. J'ai été embauché parce que je sais à propos de 90 différentes variétés d'explosifs chimiques et quand j'ai regardé les photos prises immédiatement après l'éclosion, j'ai réalisé beaucoup de choses.
Le béton a été pulvérisé et un fer à repasser et les tiges ont été fondus littéralement tendu à près de 6 pieds de sa taille d'origine, Il n'ya qu'une seule arme qui pourrait le faire et c'est une petite bombe atomique, il était certainement un nucléaire de type artefact .
Évidemment, quand ils ont dit que c'était un engin explosif de nitrate qui a causé les dommages, je vous assure à 100% que vous les gars ont menti. Les gens qui étaient en garde à vue n'ont probablement pas le crime.
En fait, j'ai une raison de croire que le même groupe détenu a fait faire d'autres crimes, comme le meurtre d'un rabbin juif à New York. Cependant, je tiens à mentionner en outre que la dernière explosion à Oklahoma City disaient que c'était une bombe ou d'engrais de nitrate qui a causé les dommages.
"Tout d'abord, ils ont dit qu'il avait eu une bombe de 1000 livres. Ensuite, il était de 1.500. Après £ 2000. Maintenant, c'est 20 000. Vous ne pouvez pas mettre £ 20,000 d'engrais dans un camion Ryder. Maintenant, je n'ai jamais mélangé explosifs. Connaître la structure chimique et la mise en oeuvre de la construction de l'explosif.
Ma réputation est basée sur cela. J'ai aidé forage de plus de 13 bases militaires souterraines profondes aux États-Unis. J'ai travaillé sur le projet Malte, en Allemagne de l'Est, en Espagne et en Italie. Je peux vous assurer de l'expérience qu'une explosion de nitrate pourrait pas casser les vitres de l'immeuble fédéral à Oklahoma City.
Il aurait tué des gens et s'est effondré partie de la façade du bâtiment, mais n'aurait jamais pu faire de tels dommages. Je pense que nous avons menti à moi, c'est plus, si je vous dis que vous avez été  couché ".
La vérité derrière le contrat républicain avec l'Amérique
"Je ne vois pas à ce moment que nous avons beaucoup plus que six mois, nous avons laissé dans ce pays au rythme actuel. Nous dérision monde matériel parce que nous sommes trompés par ces mauvaises personnes qui dirigent ce pays. Je pense que nous pouvons faire mieux.
Je pense que les personnes de plus de 45 ans sont très inquiets quant à leur avenir. Je vais passer en revue certains scénarios terrifiants. Le contrat avec l'Amérique. Il contient la même terminologie que Adolph Hitler utilisé pour saper l'Allemagne en 1931. Je pense que nous pouvons faire mieux.Le contrat avec l'Amérique est un dernier effort par le gouvernement fédéral à se déchirer notre Constitution et le Bill of Rights.
QUELQUES STATISTIQUES SUR LA PRÉSENCE DE hélicoptères Black
"Les hélicoptères noirs. Il existe plus de 64 000 hélicoptères noirs aux Etats-Unis. Pour chaque heure qui passe construire un. Est-ce le bon usage de notre argent? Pourquoi le gouvernement fédéral a besoin de 64.000 hélicoptères tactiques et banalisée noire si elles ne cherchent pas à nous asservir? Je doute que l'entité entière des hélicoptères militaires dans le monde entier a besoin de 64 000 et je doute que le monde a besoin de ce montant.
Il ya le F117A de 157 navires équipé d'un radar et lidar souligné images ordinateur (imagerie améliorée par ordinateur radar).
Ils peuvent te voir marcher d'une pièce à votre maison quand la maison de mouche. Vous pouvez voir les choses dans votre maison de l'air avec une limite de variation de pouce 30.000 miles. Il est donc exact. J'ai travaillé pour le gouvernement fédéral depuis longtemps et je sais exactement comment ils gèrent leur entreprise ".
TREMBLEMENTS DE TERRE et les structures gouvernementales sida
UNE ARME BIOLOGIQUE EN BIO étrangers DÉCHETS DE L'HOMME BASE.
«Le gouvernement fédéral a inventé un dispositif de tremblement de terre, je suis un géologue et je sais ce que je dis. Avec le tremblement de terre de Kobe au Japon, il n'y avait pas de vague d'impulsion comme dans un tremblement de terre normale. Rien. En 1989, il y avait un tremblement de terre à San Francisco. Il n'y avait pas l'onde de pouls avec celui-là non plus.
Tesla est un artefact de la technologie utilisée à des fins maléfiques, les programmes budgétaires noirs ont ruiné les sciences ne savent pas. Regardez sida, inventé par le Laboratoire national de l'ordonnance à Chicago, Illinois, en 1972. C'était une arme biologique pour être utilisé avec les gens des États-Unis.
La raison pour laquelle je sais que c'est parce que j'ai vu la documentation de l'OSS [Office of Strategic Services] et ces jours-ci qui est toujours en opération par la CDC à Atlanta. Ils ont utilisé des sécrétions glandulaires d'animaux, les humains et les extraterrestres de type humanoïde pour créer le virus. Ces extraterrestres de type humanoïde le gouvernement intimes, je vous garantis que vous êtes le pire.
Il n'y a absolument aucun moyen de défense contre les germes, non. Ils sont une arme biologique de terribles conséquences. Tout étranger de la planète doit être isolé.
"Saddam Hussein a tué 3,5 millions de personnes kurdes avec des armes biologiques similaires.Nous, les gens de cette planète, méritons? Non, nous ne le méritons pas, mais ne faisons rien. Et chaque fois que nous perdons, nous faisons à d'autres personnes sur la planète un service préjudiciable pas dire la vérité de ce qui se passe.
Maintenant, je suis mourir d'un cancer qui a acquis travaillant pour le gouvernement fédéral. Je pourrais vivre SIX MOIS NE PEUT PAS. LES dire une chose, qui suivra AS je parle ME FAIRE QUE DIEU donner vie à prendre ce qui est dans ma tête.
UNE FOIS DE MES MEILLEURS AMIS DANS LES 22 dernières années ont été tués, huit de ces meurtres ont été appelés «suicide».
Avant d'aller parler à Las Vegas, j'ai conduit en voiture à un ami Joshua Tree, près de 29 Palms.J'ai conduit dans les montagnes pour arriver à Needles, en Californie, et a été suivie par deux E-350 camionnettes avec G-14 plaques, chacune avec un couple d'occupants, dont l'un avait un Uzi.Je savais exactement qui ils étaient.
J'ai parlé 19 fois et j'ai probablement atteint 45.000 personnes. Eh bien, est allé de l'avant et arrêté au milieu de la route. Ils allèrent tous deux sur chaque côté de moi et descendirent le ravin. Est-ce ce qu'il faut faire? J'ai coupé ma carte de sécurité et l'a envoyé au gouvernement et leur ai dit que si j'étais menacé, et je vais à télécharger 140 000 pages de documents à l'internet sur la structure du gouvernement et l'ensemble du plan. J'ai déjà commencé cette tâche.
Source:

1 commentaire:

  1. J'ai vécu avec cette maladie mortelle pour plus d'un an, mon mari a découvert que nous étions tous les deux séropositifs. Nous essayons par tous les moyens de vivre nos vies en dépit de cette chose dans notre corps n'est que je suis tombé sur cette herboristerie puissant qui a joué, il a eu le remède. Au début, nous étions sceptiques, mais mon mari a insisté pour lui donner un essai et nous demandons pour certains de vos herbes et quelques semaines après avoir suivi le processus en raison de l'herboriste, est allé pour un test comme il nous a dit que nous avons également été surpris par le bonheur quand j'ai reçu les résultats de la clinique. Le taux de virus dans notre corps et abandonné quelques semaines nous avons été complètement guéris La chose la plus importante est que vous soyez guéris Si vous voulez savoir sur l'e-mail herboriste:. dr.ogbaidecures @ live.com. Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer