Rechercher dans ce blog

jeudi 9 janvier 2014

Ils sont Juifs, ils témoignent : Jésus est le Messie, il est toujours vivant!

2 commentaires:

  1. Eh bien dis donc...

    L'Antéchrist est vraiment à nos portes, il frappe de plus en plus fort et nous devrions avoir droit à un beau spectacle d'illusions et de mensonges dans les mois ou années à venir.

    Les portes de l'Enfer vont bientôt s'ouvrir pour laisser sortir l'Élu qui viendra vers ses 144,000 démons pour faire la guerre aux vrais fils de Dieu.

    RépondreSupprimer
  2. Cette vidéo, présentant des juifs qui s'affichent comme ayant accepté le Christ, se rapproche plus d'un mauvais "trip d'acide" (expression québécoise signifiant une mauvaise expérience sous l'effet du LSD) que de quelque chose appartenant au monde réel.

    S'ils ont accepté le Christ, comment expliquent-ils le fait qu'ils traitent encore les non juifs de "Gentils", traduction française à connotation volontairement positive du mot hébreux "Goyim" qu'on entend très bien dans la vidéo et qui veut dire "BÉTAIL" ?

    Ces juifs, je les appelle ainsi car c'est bien ainsi qu'ils se nomment eux-mêmes, exercent donc encore le pire des racismes qui soit et je m'explique : habituellement, ceux qu'on qualifie de racistes vont mépriser une, deux ou trois races, mais la chose s'arrêtera là. En traitant de "BÉTAIL" tous les non juifs, ces juifs exercent un racisme intégral vis-à-vis de tous ceux qui n'appartiennent pas à leur groupe.

    Le racisme consiste en une exclusion de l'autre pour ce qu'il est et non pour ce qu'il fait. Lorsqu'on dénonce les juifs qui se comportent comme il vient d'être décrit il ne s'agit pas d'une exclusion pour ce que ces gens sont, mais d'une critique de ce qu'ils font. Je ferais la même critique vis-à-vis de n'importe quelles autres gens qui feraient pareillement.

    Je sais bien toutefois, à la lumière d'une expérience continuellement répétée, qu'il ne manquera certainement pas de juifs ou de sionistes pour me traiter de raciste pour ces propos.

    En plus de détenir la palme du racisme planétaire, ces gens ont également l'habitude bien ancrée de faire passer leur vision profondément inversée du réel pour la réalité elle-même. Cela n'est pas fait par imbécilité (faiblesse d'esprit), car ces gens sont habituellement assez intelligents : il faudra donc chercher ailleurs les raisons profondes de ce genre de comportement et je laisserai à chacun le soin de trouver une explication valable à ce sujet, réservant mon opinion pour moi-même à ce sujet.

    RépondreSupprimer