Rechercher dans ce blog

lundi 4 novembre 2013

Procédures en cour martiale pour punir les chrétiens dans l'armée US qui expriment ou partage leur foi.

cross_of_jesus_i_am_the_vine_christian_post_card_postcard-p239285018130057904qibm_400
traduction RJames
Le communiqué, publié à  Fox News , suite à une Nouvelles Breitbart  rapport  sur ​​l'administration Obama Pentagone nommées rencontre avec l'anti-chrétien extrémiste Mikey Weinstein qui à élaborer des procédures en cour martiale pour punir les chrétiens dans l'armée qui expriment ou partager leur foi. 
(De notre rapport précédent: Weinstein est à la tête de la Fondation militaire de la liberté religieuse, et dit chrétiens - y compris les aumôniers - partage de l'évangile de Jésus-Christ dans l'armée se sont rendus coupables de «trahison», et d'avoir commis un acte de «spirituel viol »comme un crime grave comme« une agression sexuelle. "Il a également affirmé que les chrétiens partagent leur foi dans l'armée sont des« ennemis de la Constitution. ")
Avoir été reconnu coupable par une cour martiale signifie qu'un soldat a commis un crime en vertu du droit militaire fédéral. Punition pour une cour martiale peut inclure l'emprisonnement et d'être dégradé de l'armée. 
Ainsi le  président Barack Obama qui dirige  le Pentagone confirmeque l'armée fera un procés - qui peut entraîner une peine d'emprisonnement - pour ceux en uniforme qui partageront  leur foi. Cela comprendrait les aumôniers militaires officiers qui sont ordonnés prêtres de leur foi (surtout des pasteurs ou prêtres chrétiens ou rabbins) - dont le service depuis la fondation de l'armée américaine sous George Washington est d'enseigner leur foi et de pourvoir aux besoins spirituels des troupes qui viennent à eux pour l'avocat, l'instruction, ou de confort.
Ce règlement limiterait sérieusement les expressions de la foi dans l'armée, même sur un one-to-one entre amis proches. Il pourrait également supprimer efficacement le poste d'aumônier dans l'armée, car il ne permettrait pas que les aumôniers (ou des membres de services, d'ailleurs), pour dire quelque chose au sujet de leur foi que d'autres disent amenés à penser qu'ils ont été encouragés à faire foi partie de leur vie. Il est difficile d'imaginer comment un membre du clergé pourrait donner des conseils spirituels sans rien dire qui pourrait être perçu de cette façon.
En réponse aux plans du Pentagone, retraité  Lt. Le général Jerry Boykin , qui est maintenant vice-président exécutif du Family Research Council (FRC), a déclaré sur  Fox & Friends  mercredi matin:
C'est une question de qu'est-ce qu'ils entendent par «prosélytisme». ... Je pense qu'ils ont leurs defintions un peu confus. Si vous parlez de coercition c'est une chose, mais si vous parlez le libre exercice de notre foi en tant que soldats individuels, marins, aviateurs et marins, en particulier pour les aumôniers, ils Je pense que la pire chose que nous puissions faire est d'arrêter la capacité d'un soldat d'être en mesure d'exercer sa foi. "
FRC a  lancé une pétition  qui a déjà recueilli plus de 60.000 signatures, demandant au Secrétaire Hagel est cesser de travailler avec Weinstein et son organisation anti-chrétienne de développer une politique militaire en ce qui concerne la foi religieuse.
on ne peut servir deux maitres à la fois et le maitre d'Obama déteste les croyants § rjames

Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire