Rechercher dans ce blog

lundi 25 novembre 2013

ALERT: Le basculement du champ magnétique du Soleil pourrait signifier l'extinction des feux pour les Etats-Unis!

19 novembre 2013 - ÉTATS-UNIS - Un test de vulnérabilité de l'industrie d'énergie électrique du réseau électrique national représente le système serait un échec lors de certaines catastrophes - et échouera même si seulement quelques-uns des effets de certaines catastrophes ont été expérimentés. 


C'est le message qui donne à réfléchir à partir d'une lecture préliminaire des résultats d'un test de vulnérabilité appelé Grille Ex II. 

Il a révélé que même si le test a été effectué dans des circonstances qui ne représentent pas le plein impact de ce qui se produirait dans le cas d'une panne réseau - causée soit par une cyber-attaque ou d'impulsion électromagnétique - le système a échoué. 

L'American Electric Power Reliability Corporation Nord, ou NERC, a conduit l'exercice nationale afin d'étudier la vulnérabilité de réseau électrique du pays serait sous une échelle nationale ou EMP cyber attaque limitée. 

Le test, considéré par les experts comme présentant moins d'impact que d'une véritable EMP, intervient alors que le soleil est sur le point de "flip" ses propres pôles magnétiques à l'apogée de son cycle prévu de 11 ans. 

Le soleil renverse la polarité de son nord magnétique et le sud, causant d'énormes tempêtes géomagnétiques intergalactiques qui peuvent influer sur la grille et de la communication y compris les satellites de la terre. 

11 ans du cycle du soleil a commencé à pic il ya quelques mois, et se poursuivra jusqu'en 2014, selon scientifiques de la NASA. 

Todd Hoeksema, directeur de l'Observatoire Wilcox solaire à l'Université de Stanford, a déclaré que le changement de polarité s'accumule tout au long du cycle de 11 ans, et le champ magnétique du soleil tend vers zéro avant de revenir avec la polarité opposée. 



C'est à cette époque que les éruptions sont parfois énormes, et si l'on a frappé directement la terre, il pourrait offrir l'explosion d'une EMP qui change la vie. 

"Quelque chose de grand va se passer sur le soleil", selon une déclaration NASA Août 2013. À l'époque, Hoeksema a dit le grand événement, la chiquenaude solaire, était de trois à quatre mois de suite - plaçant alors dans une Novembre-Décembre 2013 Heure-cadre. 

Quand cela arrive, les rayons cosmiques (qui sont des particules de haute énergie) accélérer à une vitesse proche de la lumière par les explosions de supernovae et autres évènements violents de la galaxie qui pourraient avoir un impact majeur sur le réseau électrique, si la terre a subi un coup direct. 

Comme les scientifiques spatiaux regarder les effets de la chiquenaude solaire, c'est le renversement de la polarité magnétique, des utilitaires aux États-Unis ont entrepris le test limité de la grille appelée grille Ex II. 

Alors que les résultats définitifs ne seront pas connus avant qu'ils soient publiés mois à partir de maintenant, selon les experts le scénario de l'impact créé par le forage était loin de ce qui se produirait dans le cas d'une véritable EMP - ce qui serait grandement diminuer ou même assommer l' grille et maintien de la vie infrastructures critiques qui s'appuient sur la grille de la fonction. 

La grille exercice Ex II de deux jours a révélé que Matthew Weld dans un nouvel article 14 novembre York Times a déclaré mettre des dizaines de millions d'Américains dans l'obscurité simulé, avec des centaines de lignes de transmission et les transformateurs déclarés endommagés ou détruits et "les ingénieurs ... de se précipiter pour évaluer ordinateurs qui étaient, pour les besoins de l'exercice, déchirant leur système à part ". 

La fragilité du réseau national a été illustrée dans la vie réelle en 2003 par une défaillance du réseau d'alimentation en cascade de l'Ohio dans tout le nord-est des États-Unis et au Canada. 

Il a laissé 50 millions de personnes sans électricité pendant au moins 30 heures, et jusqu'à quatre jours dans un certain nombre de cas. Et il a montré des conditions réelles de toute une région étant sans eau, la nourriture, le transport et d'autres l'autonomie fonctionnelle des nécessités d'infrastructures critiques. Elle a également montré comment dysfonctionnel la réglementation nationale de la grille était, révélant qu'aucune autorité centrale était en charge des opérations de centaines de compagnies d'électricité. 

C'est toujours le cas aujourd'hui encore. 

Des efforts ont été réalisés au cours des trois dernières sessions du Congrès à donner à la Commission fédérale de réglementation électrique, ou FERC, l'autorité sur les centaines de sociétés de pouvoir de réglementer les opérations intégrées de la grille. 

Pendant ce temps, des lois comme la Loi SHIELD a été présenté et adopté à une majorité écrasante à la Chambre, mais n'a pas réussi à passer au Sénat. 

Vidéo:  la vidéo ScienceCast de la NASA prévoit l'inversion du champ magnétique global du soleil. 




Juin dernier, Rép Trent Franks, R-Ariz., Avec 24 co-auteurs, a présenté l'infrastructure à haute tension sécurisée de l'électricité à partir de Loi de blessures mortelles, HR 2417. 

Elle donnerait à la FERC le pouvoir de protéger la fiabilité soit le système d'alimentation en vrac ou l'infrastructure électrique critique de la défense lorsque des questions Le Président a de détermination identifier une menace pour la sécurité du réseau imminent. 

"Le lobby de l'énergie électrique a réussi à bloquer le passage de ces projets de loi, est proposée dans le troisième congrès d'affilée", a déclaré l'ancien ambassadeur Henry Cooper, directeur de l'Initiative de défense stratégique sous la présidence de George HW Bush et aujourd'hui l'un des leaders de l' nouvellement formé Coalition EMP. 

"En particulier, le NERC a irresponsable nié la réalité des menaces existentielles telles que des impulsions électromagnétiques événements naturels ou artificiels (EMP)», a déclaré Cooper. 

"Des activités telles que la grille Ex II de l'exercice de la NERC sont académiquement intéressant, mais en réalité ne font rien pour faire face à cette grave menace, désormais bien connu depuis plus d'une décennie, y compris par nos ennemis et les terroristes", at-il dit. 

Cooper dit que le temps est gaspillé par ces exercices au coup par coup en Grille Ex II tous les deux ans qui semble, dit-il, pour être modèle attendu de la NERC. 

Il a souligné que cet exercice le plus récent inclus l'utilisation des télécommunications. 

"Peut-être le prochain - par exemple, dans deux ans - se penchera sur ce qui se passe sans communications, sûr d'être perdu dans un événement EMP - ou même (dans) une cyber-attaque terroriste compétente." 

Cooper a insisté il ya des «solutions abordables» pour la vulnérabilité de la National Electric Power Grid, et a ajouté: "Le coût ne devrait pas être un problème. Selon les estimations actuelles de plusieurs centaines de millions de dollars pourraient être nécessaires pour durcir les éléments clés du réseau électrique pour EMP, pour protéger peut-être un investissement billion de dollars ... et surtout la vie de plusieurs centaines de millions d'Américains. "- WND . 



Traduction Google et SpreadTheTruth777

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire