Rechercher dans ce blog

mercredi 6 novembre 2013

COMÈTE ISON – INFORMATIONS IMPORTANTES

Selon l’Observatoire de Lisbonne, des fragments de la comète ISON frapperont la Terre.

L’Observatoire de Lisbonne a divulgué des informations importantes sur la comète ISON. Ils affirment que des fragments de la comète ISON vont frapper la Terre en décembre, en se basant sur des émulations réalisées à l’aide du supercalculateur « Tiger 2 » et d’autres modèles.
Ils affirment que lorsque la comète entrera dans l’atmosphère du Soleil, sa glace changera d’une manière abrupte, se transformant en un propulseur et modifiant ainsi la trajectoire de la comète.
Ils affirment que les fragments de la comète se propageront sous la forme d’un cône avec une base de 300,000 kilomètres de diamètre, ceci étant la distance de la Terre à la Lune.
Ils affirment qu’après sa rencontre avec le Soleil, la comète sera extrêmement fragmentée, avec des fragments allant d’un ballon de football à la taille d’un navire.
Ils disent que la propulsion de la glace va modifier la trajectoire des fragments, ce qui provoquera une pluie de fragments cométaires qui vont frapper la Terre en décembre.
La comète ISON ne nécessite seulement qu’un changement de 2 degrés pour frapper la Terre.
Ils ont déclaré ceci dans plusieurs forums et ils disent aussi vouloir parler plus ouvertement dans environ un mois, après le passage de la comète dans un point de calibration pour vérifier leurs calculs.
Ils disent que le chemin des fragments est très similaire au chemin des éjections de masse coronale du Soleil.
Curieusement, ISON pourrait faire que « Mercure devienne une Comète » à tout moment entre le 10 et le 23 novembre, et la comète ENCKE sera seulement à 2,3 million de milles de la planète Mercure, le 18 novembre, ce qui pourrait exacerber les effets d’ISON avec Mercure ? Les réseaux électriques pourraient arrêter entre le 13 et le 14 novembre … ISON pourrait causer que notre Soleil s’en prenne à la Terre alors qu’elle se rapproche de son passage le 28 novembre près du Soleil… Notre point de vue est que les pannes des réseaux électriques pourraient toutes être derrière le passage de la comète ISON …
Traduit par PLEINSFEUX.ORG
Source trouver:

2 commentaires:

  1. bonjour est ce que vous disposez d'infos ou de liens pour verifier cet info ? merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, voici la source que j'ai trouvé les informations http://pleinsfeux.org/comete-ison-informations-importantes/#.UnqV7XAz04c

      Supprimer