La team skyview a mise en ligne une nouvelle video hier montrant la comète ISON et ses compagnons ainsi que la planète X qui aurait dépassé Neptune et se trouverait dans la constellation du Verseau.
PLANETE X
J'ai vérifié les coordonnées sur Sky map et on ne trouve pas encore l'objet, peut être la carte n'est-elle pas encore à jour? Par contre, on constate qu'une large zone à gauche de ces coordonnées est censurée dans l'infrarouge et c'est déjà ce que j'avais constaté avec les coordonnées de cette vidéo. Il s'agit très probablement des coordonnées précédantes de la planète. Je me demande quelle est la fréquence de mise à jour des cartes...si un lecteur est au courant qu'il n'hésite pas.
Voici maintenant des photos présumées de la planète X vu depuis les Etats-Unis, toujours d'après la même vidéo. Je suis un peu sceptique quand à une observation aussi massive alors que la planète n'est pas observable dans nos latitudes. A suivre...
ISON
On voit ici les différents objets présents autour de la comète ISON. Sachant que cette comète traine avec elle ces objets et que la terre devrait orbiter à deux reprises à travers ces débris, ça promet des surprises. La NASA parle uniquement de poussière mais il est bien possible que la terre doivent faire face à des objets plus conséquents, ce qu'évoquait l'article précédant.
La team Skyview indique également qu'une période à risque se profile en fin d'année (sans en mentionner la date mais d'après solarsystemscope, c'est aux alentours du 16 Décembre) avec un alignement Venus, Terre, Jupiter. Cela pourrait provoquer des interférences électro-magnétiques dans la zone située en jaune. A noter que la planète X et la comète semble converger temporairement vers la mème direction mème si elle ne suivent pas du tout la même orbite à la base.
Je n'ai pas trouvé de photos montrant les deux orbites voici donc l'estimation de celle d'Harrington pour la planète X ainsi que celle d'ISON. A noter toute fois que le sens de rotation de la planète X est en fait inversée car elle se trouve dans la constellation du verseau acruellement et que l'orbite d'ISON que j'ai représenté en pointillés est assez approximative.
Le prochain article concernera les prophéties liées à la comète ISON (peut être cette semaine, sinon la suivante). Je rappel que les articles resteront tres espacés pendant le mois d'Aout et seront probablement exclusivement consacrés à ces deux objets. Pour ma part, cela demeurera l'information prioritaire jusqu'à ce que les évènements viennent affirmer (ou infirmer) mes soupçons. Les commentaires sont toujours en mode de modération préalable car je suis peu présent mais je les lis et les publie au fur et è mesure, ne vous étonnez donc pas s'ils n'apparaissent pas de suite. Je rétablirais les choses en Sepptembre.
Source trouver:
quelques prédictions sur cette comète :
RépondreSupprimerhttp://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cometes-avertis.html