Si vous habitez sur la côte ouest du Canada ou des États-Unis a pratiquement vous êtes vissé à ce point, grâce au tremblement de terre au Japon et le tsunami 2011. Les niveaux de rayonnement sont déjà en hausse en nourriture et en eau, les bébés nés avec des problèmes de thyroïde liés aux rayonnements montent en flèche et les gouvernements du Canada et des États-Unis élèvent des "niveaux acceptables" de certaines substances toxiques dans la nourriture qui est d'être expédiés en provenance du Japon.
Ce n'est pas une théorie du complot, ce qui se passe et ce qui se passe maintenant. Une petite image en haut de l'article montre le flux de rayonnement de la centrale nucléaire de Fukushima après le séisme et le tsunami dévastateurs de 2011. Oui, cette vive douleur juste senti dans la poitrine, c'est la réalisation soudaine que l'image montre le rayonnement qui atteint Hawaii cours de la dernière il ya près d'un an.
Faites le calcul - que le rayonnement a crié à travers l'océan Pacifique, qui maintenant, dans un an, dans quelle mesure vous pensez que vous avez depuis? Chercher la vérité du monde TVestá dire et puis vous décidez.
d 'échantillons de lait prélevés dans les Etats-Unis ont montré des niveaux de rayonnement 2,000 pour cent plus élevé que l'EPA maximums. La raison pour laquelle le lait est si important, c'est qu'il est représentatif de l'ensemble de la chaîne alimentaire. Selon un article publié dans Nouvelles naturelle », les vaches consomment l'herbe et sont exposés aux mêmes éléments que les cultures vivrières et les sources d'eau. En d'autres termes, lorsque le lait de vache commence un contrôle positif à des niveaux élevés d'éléments radioactifs, c'est indicative de contamination radioactive de la chaîne alimentaire. " FDA et l'Environmental Protection Agency au lieu d'interdire la vente d'aliments contaminés à partir de la côte du Pacifique, juste augmenté les niveaux "acceptables" de matières radioactives dans ces aliments. Si cela ne vous fait pas peur, alors jetez un oeil à la liste des aliments que vous consommez maintenant et être prudent.
Comment pouvons-nous nous protéger? . D'abord, soyez conscient des éléments qui sont susceptibles d'être fortement contaminés 1) Fruits de mer:. question de la source de tous les fruits de mer et crustacés mar.Peixes océan Pacifique devrait être considéré parce qu'il a été empoisonné par radiation. 2) Eau: . Les précipitations et les chutes de neige sont tous irradiés. Ne buvez pas l'eau qui n'a pas été filtrée. L'eau du robinet qui vient de votre robinet n'a pas été traité pour se débarrasser des particules radioativas.Um rapport publié récemment par le New York Times a déclaré: «Un programme de toit de surveillance de l'eau gérée par le Département de génie nucléaire à l'Université de Berkeley détecté des pointes importantes dans pluie et l'iode-131 pendant les pluies torrentielles ... 3) Produits laitiers: lait. et les produits laitiers de l'Ouest États de la côte ont actuellement des niveaux de radiation plus élevés en Amérique du Nord. 4) Produits: légumes à feuilles, les vins, tomates, fraises .... Tous les produits de la Californie ou tout autre État sur la côte Ouest sont également susceptibles. 5) VIANDE: Si un animal mange un légume tout au long de la côte ouest, l'animal consommé rayonnement, et est empoisonné. C'est tout ce que l'animal tels que des vaches, des cochons, des chèvres, des moutons un autre jeu. Si vous mangez des aliments au-dessus des zones avec des niveaux élevés de rayonnement, vous et vos enfants êtes l'ingestion radiação.Lentamente, les niveaux de rayonnement à l'intérieur de votre corps vont s'accumuler et c'est permanent.
taux de mortalité infantile aux États-Unis ont augmenté de plus de 35% depuis la catastrophe nucléaire, selon un communiqué de la cour par le Dr Sherman et indépendante doctorat scientifique, Leuren Moret, MA. Une étude publiée dans The International Journal of Medicine indique que plus de 20 000 décès en Amérique du Nord peuvent être directement attribués à la libération de matières radioactives de Fukushima. isotopes radioactifs du type décrit dans Fukushima a une demi-vie de 30.000 ans.
Cela signifie que nous devons changer de façon permanente la façon dont nous préparons nos aliments. • Les aliments Laver à l'eau et au savon et rincer avec de l'eau filtrée. • Soyez conscient de l'origine de leurs légumes, poisson, gibier et fruits de mer. • Gardez une trace des niveaux de rayonnement pour aider surveiller où votre nourriture est achetée. • Utilisez uniquement de l'eau filtrée pour la boisson, la cuisine et la congélation. Parrainages: l'International Journal of Medicine, New York Times, naturelles Nouvelles Sources: Pakalertpress, http://www.nosdiasdenoe.com/
Traduction
Source trouver:
Libertar
Le courant jet en provenance du Japon embarque par dessus l'Afrique ET JUSTEMENT, LA PREND NAISSANCE LES OURAGANS FRAPPANT LES États-Unis..
RépondreSupprimer