Rechercher dans ce blog

mercredi 15 mai 2013

Vaccins : des médecins parlent...

Dr Lawrence Palevski, MD, Pédiatre 

Dr Lawrence Palevski, MD, Pédiatre
© Inconnu
« Le climat actuel de la vaccinologie est très controversé. L'information que j'ai reçue en Faculté de Médecine n'est nullement cohérente avec les notions de sécurité et d'efficacité, car nous pouvons observer qu'avec le nombre des vaccins qui sont ajoutés au programme de vaccinations, le nombre des maladies chroniques ne cesse d'augmenter chez les enfants. »
Dr Warren Levin, MD 
Dr Warren Levin, MD
© Inconnu
« Une des raisons pour lesquelles je témoigne aujourd'hui, c'est la toxicité des vaccins qui ont été utilisés depuis si longtemps dans ce pays. »
Dr Bart Classen, MD 
Dr Bart Classen, MD
© Inconnu
« On n'a jamais pu montrer que les vaccins pouvaient améliorer la santé. Ce qui est frauduleux c'est que certains officiels de la Santé n'ont pas hésité à déclarer que les vaccins amélioraient la santé... Ce que nous observons c'est que la maladie change de forme. En stimulant le système immunitaire nous voyons moins de maladies infectieuses mais davantage de maladies auto-immunes, de complications inflammatoires. »
Dr Wakefield, MD, Gastroentérologue 
Dr Wakefield, MD, Gastroentérologue
© PA
« Ce qui m'inquiète, c'est l'absence d'études adéquates concernant les effets secondaires négatifs à long terme des vaccins qui sont utilisés dans les programmes de vaccination ; c'est l'introduction croissante de vaccins non suffisamment testés. Par rapport aux véritables fondements scientifiques, cette situation est abominable. »
Interview vidéo 

Plage - Vaccins Stop
© Expovaccins 2009
« Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert. » - Balzac

Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire