Les liens secrets entre les jésuites, les Rothschilds et le Vatican
Source : http://nemesistv.info/video/1B5DX8AW8HRM/les-liens-secrets-entre-les-jesuites-les-rothschilds-et-le-vatican
(Note: quand l'auteur de l'article ou Eric Phelps Jon parlent de "juifs" il faut bien comprendre qu'ils ne se réfèrent pas aux hébreux, mais bien aux sionistes)
Lorsque vous volez le Vatican, comme le cardinal l'a fait à la Loge PII, ils l'ont tué lui (Calvi), et ils ont pendu l'autre gars, en commençant par la juridiction d'amirauté, à leur premier pont sur la mer. Ils ont leurs assassins de partout pour exécuter les ordres. Ce sont des machines. Ils sont de parfaits «Candidats de Mandchourie» et ils tueront les papes, les cardinaux, les présidents, rois et empereurs, pour maintenir le pouvoir des Jésuites. Ils sont absolument impitoyables, exactement comme ils disent qu'ils le seraient dans les protocoles: "Nous sommes sans merci"
Martin: Quand vous regardez le monde d'aujourd'hui, qui voyez-vous qui pourrait s'opposer à eux?
Phelps: C'est intéressant. J'ai un ami qui fait souvent des voyages à Haïti. Je lui ai parlé des Jésuites. Il a réussie à obtenir une entrevue avec certaines personnes, et il a constaté que Papa Doc avait expulsé les Jésuites d'Haïti.
Martin: Sans blague?
Phelps: C'est exact. N'est-il pas intéressant ? Son fils a également été chassé du pouvoir et le gars qu'ils ont mis à sa place, je crois que c'était Aristide, est un membre du Council on Foreign Relations et un pion complet du Pape et de l'Ordre des Jésuite, c'est pour cette raison que lorsque les Haïtiens ont voulu chasser Aristide du pouvoir, cet être immonde, le gouvernement à Washington contrôlé par les jésuites a lancé un embargo contre Haïti, détruisant le pays. Voyez comment le gouvernement américain utilise sa puissance militaire, politique et financière pour maintenir le pouvoir temporel du Pape? Et ce n'est pas seulement en Haïti, c'est de partout. La Russie en est un autre exemple.
Martin: Ne voyez-vous pas très prochainement venir en Israël, certains de ces pouvoirs pour la reconstruction du Temple de Salomon? Ne voyez-vous pas quelques conflits avec le pouvoir actuellement en place?
Phelps: De quels pouvoirs voulez-vous me parler ?
Martin: Je ne sais pas; il me semble qu'il y en ait beaucoup qui soient impliqués.
Phelps: Nous devons d'abord rappeler la création de la nation d'Israël. La Première Guerre Mondiale a préparé la terre pour le peuple. La Seconde Guerre Mondiale a préparé le peuple pour la terre. La Troisième Guerre Mondiale, la Bataille d'Armageddon, «préparera les gens pour leur Messie » avec la repentance nationale qui réalisera que «Jésus, le Messie, est le sauveur et les livrera».
Le gouvernement actuel d'Israël a été mis en place par le Haut-Maçon Rothschild qui contrôle les juifs, et la famille Rothschild a une alliance avec le général des jésuites depuis 1876, avec Adam Weishaupt. Ce sont ces mêmes puissants Rothschild qui ont trahi les juifs en les donnant aux mains des nazis, faisant tuer de nombreux juifs partout en Europe, trahissant leur propre peuple juif. Ce sont toujours ces mêmes puissants qui dirigent aujourd'hui la nation d'Israël.
J'ai lu un paragraphe très intéressant de Mark Lane dans son livre « Plausible Denial » où il parle d'un Juif en Israël qui a écrit sur certains criminels juifs impliqués avec les nazis et qui sont maintenant avec le Mossad. L'homme qui a écrit cet article a été abattu en bas de chez lui.
Ainsi, Rome contrôle le gouvernement israélien. Il contrôle le gouvernement israélien à travers le Mossad.
Qui a formé le Mossad? Reinhard Gehlen.
Reinhard Gehlen
Nous trouvons ce fait dans le travail de Loftus «The Secret War Against The Jews » raconté dans le détail.
Alors qu'avons-nous? Nous avons de la haute trahisonet des traitres de la race juive qui sont là aujourd'hui en Israël, et dont leurs propres dirigeants sont fidèles à Rome et à l'Ordre des Jésuites. Et pour montrer cela, nous avons un immence édifice Rockefeller à Jérusalem; nous avons un centre d'ophtalmologie à Jérusalem dirigé par les Chevaliers de Malte.... Mais il n'y a rien ! Seulement des Chevaliers de Malte, de Haut Francs-Maçons et l'Ordre des Jésuites qui dirigent tout Israël.
Donc qu'est-ce-qu'il va se passer ? je pense que le Dôme du Rocher (note : appelé parfois mosquée d'Omar à tort, « premier monument qui se voulut une création esthétique majeure de l'Islam », est un sanctuaire érigé sur ordre du calife Abd al-Malik ben Marwan à Jérusalem, sur l'Esplanade des mosquées (Haram al-Sharif), troisième lieu saint de l'islam, où s'élève aussi la mosquée al-Aqsa, et destiné à abriter le « Rocher de la Fondation » ) va être retiré en quelque sorte où déplacé ailleurs car il se trouve sur le site du Temple, et il doit être enlevée.
Si j'étais le général des jésuites, je ferais en sorte qu'un bombardier américain le fasse. Parce que je voudrait créer la haine universelle pour cette nation des États-Unis, parce que dans les Etats-Unis il ya plus de protestants et plus de Juifs que n'importe dans quel pays dans le monde, et "nous avons" appris à tuer tous ces gens. Alors quoi de mieux que de créer un djihad, une attaque musulmane fanatique contre les Etats-Unis, couplée à une invasion chinoise de l'Est. C'est ce que je pense qu'il va arriver.
Les Juifs ne vont pas détruire ce site du Temple car s'ils le font, Rome va détruire leurs efforts pour la reconstruction du Temple.
Parce que, si les musulmans contrôlent l'ensemble de Jérusalem, ce temple ne sera jamais reconstruit. Il doit rester dans les mains juives, parce que les Juifs, et à juste titre, ont besoin de leur propre patrie. Ils ont droit à une nation. Et ils n'ont jamais eu leur propre temple de culte. Ils ont légitimement le droit à cela.
Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils sont utilisés par les jésuites pour reconstruire leur propre temple, qu'ils aimeraient l'avoir reconstruit pour le pape, afin qu'il puisse s'asseoir et être l'homme du péché, l'Anti-Christ du Livre de Daniel, chapitre 9. C'est ce que je vois venir pour Israël.
L'assassinat de Rabin? Il voulait en donner trop. Il voulait probablement donner une partie de Jérusalem. Les jésuites ne permettront jamais cela. Ainsi, ses gardes du corps ont juste fait un pas sur le côté et le Mossad l'a tué. Et on en a plus jamais entendu parlé !
La Communauté de Renseignement International de Rome du Général Jésuite effectue tous les assassinats de haut niveau, tue quiconque contre se place contre leur programme. Et Olivier Cromwell le savait déjà à son époque et c'est pourquoi il se protégeait en ayant comme gardes du corps ses 160 plus valeureux "Ironsides» (Côtes de Fer).
Alors, quelqu'un qui voudrait résister à l'Ordre des Jésuites doit le faire comme s'il s'agissait d'une question de conviction "religieuse", protégé par Dieu et les hommes bons qui sont loyaux envers Lui. Si c'est simplement politique, avec un employé du service secret, vous pouvez l'oublier.
Martin: Revenons à la cathédrale Saint-Patrick à New York. Pourquoi est-elle si importante? Vous parlez du pape américain. Encore une fois, qui est cette personne?
Phelps: le Cardinal O'Connor.
Martin: Maintenant, quel est son rôle aux Etats-Unis?
Phelps: Ok, souvenez-vous d'abord que ce titre de « Pape Américain » lui a été donné par Conney dans son travail. John Conney a écrit « The American Pope » en 1988 si je ne m'abuse, donc beaucoup de cette information est prise à partir de ce document.
Le Pape américain est le Cardinal de New York. Il est le Cardinal le plus puissant des États-Unis. Il est ce qu'on appelle «le Vicaire Militaire».
Le Vicaire Militaire est à la tête de tous les ordres militaires au sein des Etats-Unis qui sont : les Chevaliers de Malte et les Chevaliers de Colomb. Il est également aux commandes dans le privé de «La Commission» (le plus grand conseil de la mafia américaine), car le Cardinal Spellman était un intime de Joe Kennedy et Joe Kennedy était un intime de Frank Costello.
Nous voyons aussi que c'est le Cardinal Spellman qui a permis à "Lucky" Luciano d'être libéré de la prison de New-York et de retourner en Italie en 1946. Et ceci est la cause du « Projet Luciano » que je mentionne dans mon livre. Mais Lucky Luciano et sa Mafia de la côte Est, ont travaillé en collaboration avec la Marine américaine, soi-disant pour protéger la côte Est des attaques des U-boot allemands.
Etait-ce un « Payback » ? Un remboursement ? Le Cardinal Spellman a fait libéré Lucky Luciano, ce sale, méchant, mauvais, salaud sans cœur spirituel, qui contraignait les jeunes filles à la prostitution, probablement l'une des choses les plus cruelles que les hommes peuvent faire. Il est donc libéré et envoyé à Rome.
Lorsque le moment de l'assassinat du président Kennedy arrive, le Cardinal a besoin d'une faveur. Après tout, il avait libéré Luciano. C'est ainsi que la Mafia entra dans le jeu avec les de participations de Jack Ruby, Carlos Marcello, Santos Trafficante, tous les Dons haut-placés. Pourquoi ça? Parce que le Cardinal de New York contrôlait « La Commission ».
Et cette Commission, vous savez ce qu'elle contrôlait? Tous les secteurs du camionnage, tous les supermarchés, leur pouvoir est au delà de notre imagination la plus folle, devancé seulement par les Chevaliers de Malte. Et, bien sûr, tous ont le contrôle de la Federal Reserve Bank.
Le cardinal qui contrôle la Banque Réserve fédérale à travers le Conseil des Relations Etrangères. Le Council on Foreign Relations appartient au Cardinal. Spellman n'était pas un membre de celle-ci, mais deux des membres les plus puissants étaient des Chevaliers de Malte: Henry Luce et J. Peter Grace, et aussi William F. Buckley, jusqu'à ce jour.
William F. Buckley est en effet l'un de mes ennemis, parce que je le nome, et c'est un puissant multi-milliardaire qui a participé à l'assassinat de Kennedy, tout comme Iacocca, un autre Chevalier. Ces deux hommes sont soumis au Cardinal O'Connor et feront tout ce qu'il demande.
William F. Buckley est en effet l'un de mes ennemis, parce que je le nome, et c'est un puissant multi-milliardaire qui a participé à l'assassinat de Kennedy, tout comme Iacocca, un autre Chevalier. Ces deux hommes sont soumis au Cardinal O'Connor et feront tout ce qu'il demande.
Martin: Savez-vous qui est le chef des Chevaliers de Malte, maintenant?
Phelps: Oui, son nom est Flynn. Il a pris le poste de Grace à sa mort en '93. Flynn est le chef de la branche américaine. Le chef de la branche dans le monde entier, les Chevaliers de Malte internationale, était Andrew Bertie, c'est un Anglais. Et vous pouvez le trouver que dans le National Catholic Reporter, quand vous allez voir après leurs divers articles sur les Chevaliers de Malte.
Martin: Est-ce que vous pensez que les Chevaliers de Malte rencontrent et tiennent des réunions avec les jésuites ?
Phelps: Oh, bien sûr. Souvenez-vous qu'Alexander Haig est un puissant Chevalier de Malte et que son frère est un jésuite.
Alors, bien sûr qu'ils ont des réunions. Les Hauts Chevaliers de Malte qui se réunissent dans leur palais sur l'Aventin Hill à Rome, bien sûr qu'ils rencontrent le Général des Jésuites, et ainsi de suite. Le Comte Von Hoensbroech, qui était un noble allemand et qui a été jésuite pendant 14 ans a écrit un ouvrage en deux volumes appelé « Fourteen Years A Jesuit ». Son père était un Chevalier de Malte. Oui, les Jésuites travaillent en collaboration et ont des réunions régulières avec les Chevaliers de Malte.
Raymond Flynn (1939) avec Jean-Paul II
Les Chevaliers contrôlent l'argent. Les Chevaliers contrôlent les banques. Ils contrôlent la Banque du Canada, la Federal Reserve Bank, la Banque d'Angleterre; ils contrôlent le système bancaire. Ce sont eux qui étaient derrière le naufrage du Titanic, avec la création de la White Star Line, JP Morgan et d'autres.
Martin: Alan Greenspan en ferait partie alors ?
Phelps: Alan Greenspan est un juif, sans doute un franc-maçon, parce qu'il est le leader du Temple appelée la "Federal Reserve Bank" et ils ont toujours mis les juifs en premier plan de sorte que l'on puisse accuser la race juive aux Etats Unis afin de créer l' antisémitisme partout comme l'avait déjà fait Charles Coughlin, prêtre jésuite, à la radio dans les années 30.
Greenspan, Bloomenthal, Warburg, et tous les Juifs doivent être publiquement critiqués, parce qu'ils ont créé le génocide de masse de la race juive aux Etats-Unis. Les Juifs sont accusés en ce moment pour la politique étrangère en Bosnie. Madeline Albright, qui est elle-même juive, et bien, ils l'accusent pour ce qui se passe en Serbie ! J'ai un bon ami serbe qui l'accuse. Je lui ai dit qu'elle est juste un pion du CFR jésuite. N'accusez pas le peuple juif. Ce sont ces juifs «pions» qui sont loyaux au pape et ce sont les jésuites qui font cela.
Les sionistes (les Jésuites sont les plus grands sionistes) Ils contrôlent tous les hauts sionistes historiques tels que Theodor Herzl, David Ben-Gourion et Golda Meir. Le sionisme est un terme maçonnique, inventé par les jésuites. Les jésuites sont les dirigeants, sont les protocoles, sont les Sages de Sion. Oui, les sionistes sont en effet, le mal et les méchants, mais ils sont contrôlés par Rome. Les Juifs ne sont pas tous sionistes.
Je me souviens quand je suis allé à Jérusalem et en Israël en 1976, une dame a dit à cet homme particulier que j'avais rencontré: «Vous êtes plus sioniste que nous ne le sommes, nous même !" Et j'ai pensé: «Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire."
Je ne n'ai compris que plus tard pourquoi Yasser Arafat disait qu'il ne haïssait pas les juifs alors qu'il ne supportait pas les sionistes. Et j'ai pensé: «Quelle est la différence?" Ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'il y avait une grande différence entre ces sionistes et les autres Juifs. Les Juifs orthodoxes ne peuvent pas supporter les sionistes.
Alors, quelle est cette différence? Les sionistes sont des communistes socialistes contrôlés par Rome. Ils sont athées, tout comme les Jésuites, mais ils sont utilisés pour reconstruire la nation d'Israël. Ils sont les ennemis du peuple juif en soi.
Il n'y a pas de conflits en cours dans le Moyen-Orient. Il n'y a aucun conflit en cours avec les pays arabes. Toutes les nations arabes sont sous le commandement des rois francs-maçons ou iotollas. Saddam Hussein n'est pas l'ennemi de George Bush, ils sont deux frères, des frères de la loge. Tout ceci a été mis en place pour tuer les arabes pour la protection de l'Etat sioniste d'Israël.
Martin: En effet, Bush et Saddam ont été des partenaires en affaires. Nous en avons déjà parlé récemment dans les précédents numéros de notre journal.
Phelps: Bien sûr. C'est pourquoi ils n'ont jamais tué Saddam. Ils auraient pu facilement le tuer. La CIA peut tuer tous les gens qu'ils veulent. Ils auraient pu facilement tuer Saddam et s'en aller. Ils auraient pu tiliser leurs propres agents arabes là-dedans. Mais Saddam était un outil très important.
Martin: Il l'est toujours.
Phelps: Bien sûr qu'il l'est ! Ils gardent les peuples arabes et des nations en échec pour les faire contrôler par leurs dirigeants. Et quand ils commencent à devenir un peu trop « hors de contrôle » dans leur fanatisme musulman, ils font naître une guerre ce qui leurs permet de les tuer par paquets. Vous comprenez mieux maintenant?
Martin: Il y a une déclaration que vous faites dans votre livre sur les jésuites et sur leur contrôle de la Nation de l'Islam, et qui était presque une déclaration surprenante à lire. Je pense que quelqu'un comme Louis Farrakhan se mettrait en colère sur ça.
Phelps: Ouais, il pourrait me détester pour ça. Eh bien, réfléchissons un peu ici:
Chicago est gouverné par l'archevêque de Chicago, un Cardinal. Avant c'était le Cardinal Cody mais je ne sais pas qui c'est maintenant. Pensez-vous que quelque chose puisse se passer à Chicago sans avoir eut auparavant l'approbation du cardinal?
Où la Nation de l'Islam a-t-elle était fondé? Chicago.
Où est se trouve le « manoir meurtrier » de Louis Farrakhan? A Chicago ! Et il y vit comme un roi.
Que distribue-t-il ? Il distribue les Protocoles des Sages de Sion à l'ensemble de la Nation Noire trompée par "les gens de l'Islam", de sorte qu'ils puissent haïrent les Juifs, tout comme le Klu Klux Klan.
C'est exacte! Ces trois petites bouchées prouvent que la Nation de l'Islam est totalement sous le contrôle des jésuites. Ils vont être utilisés pour fomenter l'anarchie et l'agitation, car ils possèdent une armée appelée «le fruit de l'Islam», et ils en ont des millions parsemés dans toutes les grandes villes, des armes (les fruits de l'Islam) amassées de partout, afin qu'ils puissent commencer la guerre. Et quand cela arrivera, vous voyez, alors les Frères .∙. à Washington pourront mettre en application la loi martiale, suspendant la constitution, et les jésuites auront ce qu'ils voulaient.
Ainsi, ils utilisent ces Noirs dans le Nord, les gens qui détestent les blancs, pour leur propre destruction, la destruction du peuple noir lui-même! Et la Nation de l'Islam fait partie de cela!
Quand j'étais dans la Force aérienne, et que je m'étais retrouvé en prison pendant environ 10-15 jours, il y a 10 ans de cela, la Nation de Islam était primordiale, ou essayait d'être primordiale, là-bas. Tous les Noirs en prison devenaient musulmans. Il s'agit d'une religion portant à la «haine de l'homme blanc». Tout homme blanc est un blanc avec les yeux bleus du Diable. Et ils se la jouent « le tueur du Zodiac », de retour en Californie. Donc, c'est une religion pour la «haine de l'homme blanc", conçue pour fomenter l'agitation et les troubles.
Martin Lucifer King a été intimement impliqué avec eux. Le seul problème c'est que Malcolm X l'a découvert et il a réalisé qu'il avait été utilisé et il s'est éloigné de ça. C'est pour cette raison qu'il a cessé d'être un agitateur.
Martin: Malcolm X était en avance sur son temps.
Phelps: Ouais. Malcolm X était un bon gars.
Martin: Oui, il était.
Phelps: Malcolm X, même s'il a été utilisé par des Jésuites parce qu'il détestait la Bible du Roi Jacques (les protestants) fut un grand agitateur. Quand il est allé à la Mecque, il a changé.
Martin: Oui, il l'a fait.
Phelps: Et quand il est revenu, il a cessé d'être un agitateur. Il a arrêté de haïr l'homme blanc. Il a commencé à mettre en place le Mouvement afro-américain. La conséquence c'est qu'il fut assassiné par les hauts dirigeants du FBI et de ceux la Nation de l'Islam.
Et qu'est-ce qu'ils ont en commun? La franc-maçonnerie Satanique de haut niveau.
Et donc, nous avons les francs-maçons qui ont le contrôle sur la Nation de l'Islam et le Klu Klux Klan. Les uns agitant les noirs, les autres agitant les blancs à la gloire de l'Ordre des Jésuites. L'autre mouvement des droits civiques avait aussi les jésuites avec Lafarge. Le jésuite LaFarge était un grand agitateur du mouvement des droits civils. Et l'agitation conduit à la fusion, le mélange racial, la destruction de la race blanche et de la race noire, produisant une nation d'hybrides qui ne peuvent pas maintenir un gouvernement libre.
C'est ce qu'ils ont proposé de faire dans la première Reconstruction, mais elle a échoué, de sorte qu'ils ont réussi dans la deuxième Reconstruction pendant les années 60. Les Jésuites sont les maîtres des races. Ils connaissent leurs forces et leurs faiblesses.
La seule race qui a résisté avec succès à l'Ordre des Jésuites est le blanc anglo-celtique, race saxonne, avec une Bible dans une main et un pistolet dans l'autre. Et donc ils doivent leurs prendre la Bible du Roi Jacques, leurs prendre le fusil, et détruire cette race Et c'est ce qu'ils font essentiellement ici. Je sais que c'est une déclaration raciste, mais je suis désolé, c'est juste comme cela. C'est de l'Histoire et c'est ce qu'ils font.
Source trouver:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire