Rechercher dans ce blog

vendredi 15 janvier 2010

SATAN ET SA MUSIQUE

BEAUCOUP DE JEUNES SONT INFLUENCEE PART DES STARS DE MUSIQUE. MAIS SAVEZ-VOUS QUI SE CACHE DERRIERE TOUT CELA… BEAUCOUP SONT DANS L'IGNORANCE...

VOICI 5 PARTIES DE VIDEO QUI VOUS EXPLIQUE TOUTS CELA…





PARTIE 3   http://www.youtube.com/watch?v=nGE6L4AV4G8
PARTIE 4   http://www.youtube.com/watch?v=ZiKG4FguqFI
PARTIE 5  http://www.youtube.com/watch?v=SnMzFg7wBjU




Ce que dit la Bible à propos de cela:

[…] Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien, d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel(Deuteronome 18/10-12)

" […] Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Éternel, votre Dieu. (Levetique 19/31)

" […] Siquelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple. (Levetique 20/6)

" […] Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, (1 Timothee 4/1)

" […] Si l'on vous dit: Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l'avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants? (Isaie 8/19)

----------------------------------------------------------------------------------

" […] Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés ...//… n'hériteront le royaume de Dieu. (1 Corinthien 6/9-10).

C'est pour cela que Dieu le créateur de toute chose à envoyer son fils Jésus-Christ pour donner touts son amour sur cette terre et pour être crucifier sur une croix pour nous pour nos pécher pour quand puisse pardonner nos fautes à Dieu. JESUS-CHRIST A DONNER SA VIE POUR CHACUN DE NOUS ET C'EST LE SEUL CHEMIN POUR ALLER DANS LE ROYAUME DE DIEU.

La Bible le prouve dans :

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

Jean 14:6  Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Jean 8:12  Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

Jean 5:24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Pour savoir plus d'information sur la Bible ou autres c'est ici  http://discipleofchrist.skyrock.com/

----------------------------------------------------------------------------------