Ce spot pour la nouvelle Mercedes CLA a été diffusé aux états unis lors de la finale du Superbowl. Avec pour fond musical " Sympathy for the Devil" des Rolling stones, il raconte comment un jeune homme est tenté par le diable (sous les traits de Willem Defoe) pour vendre son âme en échange de la nouvelle Mercedes, ce qui lui rapporterait richesse et célébrité.
Le truc qui cloche, c'est que Willem Defoe porte au doigt une jolie bague de franc maçon avec l'équerre et le compas.
Le message subliminal qui a donc été distillé aux millions de téléspectateurs du superbowl est que la franc maçonnerie est d'essence satanique puisque le diable lui même en porte les symboles.
Il est difficile de concevoir qu'une firme de cette importance puisse délivrer au public un message de cette sorte.
Faut il croire que les membres de l'élite occulte sont tellement surs d'eux qu'ils n'ont plus besoin de prendre des gants ? Ce spot marquerait alors l'entière assumation du caractère satanique du mouvement humaniste.
Source trouver:
Leschroniquesderorschach
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire