Rechercher dans ce blog

jeudi 29 novembre 2012

Est-ce que la technologie HAARP 2.0 détruit notre environnement ?



HAARP_2.0.jpg
Peter A. Kirby
Courrier d'activiste

Est-ce que des versions miniaturisées du plus grand appareil d’agitation ionosphérique du monde (HAARP) tout autour de nous modifient le temps ? Est-ce que des générateurs de fréquences électromagnétiques ont été installés sur les failles importantes en attente de déclencher des tremblements de terre massifs ? Est-ce que nos militaires ont développé une super arme qui peut vaporiser des villes entières avec la foudre de la ionosphère ? Il y a des preuves que la technologie existe et qu'elle est déployée.
Dès 1995, quand le livre du Dr. Nick Begich et Jeane disant « les anges ne jouent pas de cette HAARP » a été édité, l'inventeur putatif de HAARP, le Dr. Bernard Eastlund, a spéculé qu'il est « entièrement possible » qu'une telle technologie ait déjà été miniaturisée.
Aviation Week a rapporté en 2008 qu'on avait développé une version aéroportée de HAARP qui est remorquée « derrière un hélicoptère. »
La plate-forme de flottement marine du radar de bande x (SBX) utilise la technologie HAARP. Voici l'énumération de Wikipedia :http://en.wikipedia.org/wiki/Sea-based_X-band_Radar
De petits HAARPs modifiant le temps local ?
Les scientifiques à l'Université de Californie Los Angeles et à l'observatoire auroral de la stimulation de puissance élevée (HIPAS) en Alaska ont assemblé une nouvelle génération d’appareils d’agitation et de chauffage ionosphériques. Cette technologie, connue sous le nom de « antennes hertziennes, » peut, « … atteindre ou dépasser la puissance de crête du nouveau système d’HAARP pour une fraction de son coût. » Bien que la plupart des réalisations ne soient pas capables de produire tout les signaux complexes échelonnés qui sont produit par des équipements comme HAARP à Gakona en Alaska, ou au réseau d'antennes de Jicamarca au Pérou.
Une antenne hertzienne efficace peut s'adapter dans une arrière-cour de bonne taille.
Ces nouvelles antennes hertziennes ont-elles été placées stratégiquement autour du pays et du monde dans un effort coordonné pour modifier le temps ? Les appareils d’agitation de chauffage ionosphériques de ce type peuvent-ils être reliés au réseau et synchronisés pour en augmenter la fonctionnalité et l'efficacité ? Les opérations actuelles de modification météorologique de chemtrails et d’appareils de chauffage ionosphériques peuvent impliquer un réseau de plus petites antennes hertziennes cachées loin dans les cours arrières des établissements scientifiques de notre nation et/ou placées (comme évoqué dans la prochaine section) aux emplacements météo commun, déguisés en tant que centre pivot des systèmes d'irrigation.
Toutes ces antennes peuvent être commandées d'un site central tel que le laboratoire national de Lawrence Livermore.
Ce scénario proposé est en accord avec les scientifiques de l'installation de HAARP qui disent que leur réseau d'antennes ionosphériques d'appareil de chauffage est en grande partie inutilisé. Si un réseau de plus petites antennes à travers le pays fait le sale travail au jour le jour, alors la rangée de HAARP peut seulement être employée de temps en temps pour les grands travaux tels que le tremblement de terre au Japon ou l'ouragan Sandy.
Des générateurs d'EMF au-dessus des failles de tremblement de terre ?
Cette image a été saisie de Google Earth :
Untitled.jpg
Ceci, au premier regard, semble être un cercle constitué par un système d'irrigation central de pivot. De tels cercles apparaissent dans tout le pays car cette méthode d'irrigation est très répandue. Mais, comme vous pouvez le voir, les bords du cercle sont irréguliers et il semble y avoir les structures en forme de diamant sous le sol. Qu'est ce qui explique ces irrégularités ?
Un expert en matière d'énergie électromagnétique, qui souhaite demeurer anonyme, me dit que ceci peut être une antenne (très basse fréquence) électromagnétique installée sur une faille. Elle pourrait être employée en même temps que d'autres équipements semblables pour provoquer un séisme majeur.
De grands gains financiers et politiques peuvent être réalisés par des catastrophes telles que des tremblements de terre. Sur le marché de la réassurance de catastrophe, on peut gagner beaucoup d'argent à partir d'une catastrophe. Des gouvernements ont été connus pour gagner de la puissance par des déclarations d'urgence et les efforts suivants le « soulagement ».
La lumière des dieux
Mon informateur a également mentionné la recherche actuelle dans la façon dont des appareils d’agitation et de chauffage ionosphériques tels que HAARP pourraient être utilisés en association pour créer les chemins atmosphériques d'ionisation qui peuvent être utilisés comme arme de foudre capable de détruire complètement des personnes ou de vastes secteurs.
Peut-être le but original de Raytheon est de fournir justement une telle arme. Raytheon signifie la « lumière des dieux. » Raytheon a acquis E-Systèmes : la société qui a construit HAARP.
Dr. Judy Wood dans son livre « Où les tours ont-elles disparu ? », les 1400 documents ont brûlé des voitures jusqu'à un demi-mille à partir du point zéro. Rien d'autre près d’eux n’a été endommagé. Les arbres avaient toujours des feuilles sur eux. Il y avait des rames de feuilles de papier non brûlées. Mais aucun humain n'a été brûlé ; bien qu'il ait été couvert de cendre. La chose exceptionnelle au sujet des voitures, note-t-elle, était le fait qu’elle n'ait pas fondu tandis que tout le reste l’était. Est-ce qu’une certaine sorte d'arme électromagnétique a été employée sur le 9/11 ? Si oui, comment les habitants des cavernes d'Afghanistan en ont-ils obtenu une ?
Source trouver:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire