Rechercher dans ce blog

samedi 6 octobre 2012

La FEMA se prépare à une mortalité de masse


Le Congrès américain a voté une loi mandatant la Federal Emergency Management Agency (FEMA) à se préparer à une «planification de mortalité de masse», les pompes funèbres, les cimetières et les morgues étant «débordés» à la suite d'une attaque terroriste massive, en cas de catastrophe naturelle ou autre crise.

Le projet de loi, HR 6566 ou " planification de mortalité de masse et considérations religieuses", a été publié sur le site Web govtrack.us ce matin, après avoir été approuvé par la Chambre le 28 Septembre.

Le projet de loi modifie la Loi sur la sécurité intérieure de 2002 pour amener la FEMA à "fournir des conseils et à coordiner la planification en cas de mortalité de masse, et autres circonstances."
Notant la nécessité de mesures d'urgence en ce qui concerne les attaques terroristes, les catastrophes naturelles et les catastrophes causées par l'homme, la loi ordonne la FEMA d'être sensible au fait que les juifs et les musulmans exigent que les corps doivent être enterrés dans les 48 heures suivant le décès.

«Les salons funéraires, les cimetières et les morgues risquent d'être débordés en cas de décès de masse résultant d'une catastrophe naturelle, d'acte de terrorisme, ou d'une autre catastrophe d'origine humaine», affirme la législation.

Si le projet de loi recevra le feu vert du Sénat, le texte intégral modifiée de la Loi sur la sécurité intérieure indiquera :


"Préparation à des décès de masse" Dans le cadre de cette section, l'administrateur doit fournir des orientations et de coordonner avec les personnes appropriées, y compris des représentants des différentes communautés, les entreprises du secteur privé, à but non lucratif et les organisations religieuses, à se préparer et à répondre à unecatastrophe naturelle, acte de terrorisme, ou à une autre catastrophe d'origine humaine causant un nombre massif de décès . "

"C'est juste une de ces choses qui font le tour estomac: les personnes qui nous ont apporté la Loi sur la défense nationale (autorisant la détention de citoyens américains sur le sol américain) maintenant  jugent prudent de se préparer à  les décès de masse sur le sol américain», écrit Simon Black.

"La FEMA, comme vous le savez, c'est la même organisation qui n'a pas pu obtenir que des bouteilles d'eau soient livrées à la Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina ... et a empêcher des centaines de bénévoles chevronnés des services d'urgence d'entrer dans la ville afin de suivre pendant  plusieurs jours une formation obligatoire sur le harcèlement sexuel. "

Le projet de loi ne servira qu'à alimenter la paranoïa de plus que le gouvernement fédéral se prépare à des troubles civils de masse qui pourraient conduire à une déclaration de la loi martiale et nécessitent une force létale pour être utilisé, comme lors de l'ouragan Katrina quand la police a reçu l'ordre d'ouvrir le feu sur les pillards.

Le Department of Homeland Security s'est armé jusqu'aux dents, au cours des six derniers mois, en achetant des quantités incroyables  de munitions.

Comme nous l'avons rapporté le mois dernier, suite à la controverse sur l'achat d'environ 1,2 milliards de balles dans les six derniers mois seulement, le DHS a lancé un nouvel appel d'offres de plus de 200 millions de cartouches de munitions plus, certains d'entre elles sont désignées pour être utilisé par les tireurs d'élite .

Source trouver:

1 commentaire: