Rechercher dans ce blog

vendredi 2 mars 2012

Désastre imminent Des milliers de dauphins fuient les côtes de Californie


groupedauphin
Un band énorme de dauphin a été capturé par la caméra, ce jeudi. Les spectateurs dans un bateau de passage étaient ébahis d'apercevoir le phénomèneles ,il va se passer un évènement majeur en californie ..serait ce un signe précurseurd'un méga tremblement de terre ,c'est ce que redoote les spécialustes qui étudient le 6e sens des dauphins .Comme à
Kobé en janvier 1995
Le 16 janvier une équipe de télévision japonaise tourne un reportage au large de Kobé au sud du Japon. Un groupe d'environ deux cents dauphins encerclent alors le bateau. Puis ils se mettent à pousser des cris pendant plusieurs minutes en direction de la ville avant de dispararaitre, comme s'ils voulaient les prévenir d'un danger imminent.
En pleine nuit, un violent tremblement de terre secoue Kobé et toute la région. On dénombre 5 500 victimes. Tout est détruit, mais les japonais, quotidiennement préparés à la menace, font preuve d'une solidarité et d'un calme exemplaire. Hasard ou prémonition, cet événement a de quoi troubler, d'autant que la présence de dauphins est rare dans cette zone.

Source: 

1 commentaire:

  1. Adorables animaux...
    Quand on pense qu'ils étaient célébrés chez les anciens Grecs car ils venaient sauver les marins des bateaux en train de couler en les ramenant sur le rivage.

    RépondreSupprimer