Rechercher dans ce blog

dimanche 19 février 2012

Des fibres nanoscopiques qui tombent du ciel sont intelligentes


Interview du Dr Hildegarde Staninger sur les fibres nanoscopiques qui tombent du ciel, pénètrent le corps humains et se développent intérieurement. 26% des personnes sont touché par le Morgellons en Californie ! Le 'reste' au Texas et Floride. L'analyse statistique en début d'année révèle qu'il y avait 60.000 personnes touchées aux USA pour un total mondial d'environ 100.000 personnes avec une croissance exponentielle de 1000 par jour !
Ces fibres (plus fines que des cheveux) sont intelligentes et, des tests de brûlage à 600°c et à 1400°c ne les ont pas fait fondre !


Source: 

1 commentaire:

  1. Victime française du pouvoir secret depuis des années j'ai appris à reconnaître leurs signes dans tout ce qui nous entoure (mais je m'en serais bien passé).

    Dernièrement j'ai réalisé une analyse du film BUG (2006) qui traite discrètement de cette maladie des morgellons que je ne connaissais pas. On y apprend par exemple qu'elle ne semble pas survenir au hasard selon les personnes...

    Voici l'adresse de cette analyse sur mon site et sur des forums :

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-films/bug-maladie-des-morgellons.html

    http://www.planete-revelations.com/t12664-film-bug-maladie-des-morgellons

    http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/22685-film-bug-maladie-des-morgellons/

    Si cela peut aider à faire connaître le problème et rendre ce monde meilleur d’une manière ou d’une autre...

    RépondreSupprimer