Comme dans le films "Men in black" mdr..la realité rejoint la fiction...notre gouv.ne pourrais pas être à notre service mais à une race plus évoluer qui controle tout?
On peut en tirer trois suppositions pour une petite fiction subjective :
Il existe des générateurs du type HAARP qui envoient des ondes scalaires ou/et électromagnétiques. Une des utilisations des ces ondes est de contrôler la fréquence vibratoire de certains espaces où des populations vivent. Les trames chimiques répandues dans le ciel sont les supports de ces ondes. Ces substances chimiques sous l’effet des ondes s’étalent en nappes et forment une couverture isolante, un bouclier contre les rayons cosmiques. Ensuite, il devient très simple de sélectionner une fréquence déterminé pour contrôler la population vibratoirement. Cette fréquence sélectionnée est envoyée par le générateur en utilisant des ondes scalaires.
http://www.dazibaoueb.com/article.php?art=24832
RépondreSupprimerComme dans le films "Men in black" mdr..la realité rejoint la fiction...notre gouv.ne pourrais pas être à notre service mais à une race plus évoluer qui controle tout?
Merci pour le lien.
RépondreSupprimerSpreadTheTruth777
psychotronique,energie vitale,prâna,mana,fleuve de vie,fluide astral,magnale magnum,magnétisme animal,force odique ,force matrice,rhabdique ou ethérique,energie bioplasmique,champs unitaire causal,eons,ondes quantiques,onde de forme...
RépondreSupprimerhttp://www.ubest1.com/index.php?Itemid=27&anarana=video&ecrit=Humain_Fantome&nom_idaka=11622&option=com_seyret&task=commentaire&vi=Humain_Fantome_1270206105_video.flv#null
On peut en tirer trois suppositions pour une petite fiction subjective :
RépondreSupprimerIl existe des générateurs du type HAARP qui envoient des ondes scalaires ou/et électromagnétiques.
Une des utilisations des ces ondes est de contrôler la fréquence vibratoire de certains espaces où des populations vivent.
Les trames chimiques répandues dans le ciel sont les supports de ces ondes. Ces substances chimiques sous l’effet des ondes s’étalent en nappes et forment une couverture isolante, un bouclier contre les rayons cosmiques. Ensuite, il devient très simple de sélectionner une fréquence déterminé pour contrôler la population vibratoirement. Cette fréquence sélectionnée est envoyée par le générateur en utilisant des ondes scalaires.