Rechercher dans ce blog

lundi 29 août 2011

Des milliers d'oiseaux arrivent au même endroit depuis le début de l'été

Reportage de CNN.

Phénomène encore inexpliqué.



 Source: conscience-du-peuple

2 commentaires:

  1. Ben je vois rien de bizarre là dedans, dans les grandes villes c'est courant il me semble, les étourneaux se regroupent et viennent se planquer dans les villes qu'ils aiment car il y a de la lumière et ça leur permet de voir s'il y a des prédateurs dans les environs, car ces oiseaux ne voient pas bien dans le noir
    Si c'est étrange dans cet endroit, faut voir ce qu'il s'est passé là ou les étourneaux vivaient avant, il se peut qu'on ait détruit leurs reposoirs.
    Je pense aussi que la prolifération de ces oiseaux est dû a la disparition de leurs prédateurs et du coup comme il y en a de plus en plus, les gens prennent conscience qu'ils existent.
    J'ai déjà vu ce genre de truc un peu partout en europe, et j'ai même dû laver une voiture restée sous les arbres, ce n'est vraiment pas nouveau!!

    RépondreSupprimer
  2. Même phénomène chez moi,au lever et au coucher les oiseaux se regroupe dans l' arbre à coté de ma maison ,pourquoi?,parcequ'il est le plus haut de la régions ,il peuvent voir le coucher du soleil et se réchauffer au premiére lueur du soleil.

    Seul désagrément la merde qui arrête pas de tomber

    RépondreSupprimer