Rechercher dans ce blog

dimanche 19 juin 2011

Stuxnet: La première cyber-arme de destruction massive ciblant les centrales nucléaires du monde entier

Par François Marginean





Toute l’industrie de l’énergie nucléaire est en train de s’écrouler. Les horreurs se multiplient et la vraie face dangereuse du nucléaire se manifeste. La population mondiale prend conscience qu’il est temps de mettre fin à cette technologie avant qu’elle ne mette fin à notre propre existence.

De plus, il se trouve que certains essaient même d’accélérer notre chute dans un enfer radioactif.

Deux vidéos extrêmement importantes pour comprendre ce qu’est le virus très avancé Stuxnet qui a été créé par les services secrets des États-Unis et le Mossad israélien pour attaquer les centrales nucléaires iraniennes. Le problème majeur est que ce virus « open source » s’est répandu un peu partout à travers la planète et attaque les centrales nucléaires partout où il s’infiltre. Et l’on sait que la présence de Stuxnet avait été rapporté au Japon avant la catastrophe de Fukushima.

Sachant qu’il a pour but d’attaquer les centrifuges et les valves de sécurité affectant le processus de refroidissement des coeurs nucléaires, et que la centrale de Fukushima a eu exactement ce problème suite au tremblement de terre et tsunami, combiné avec la multitudes de centrales nucléaires qui ont subie d’étranges arrêts et autres difficultés inattendues ces derniers temps, il serait absolument crucial de déterminer si nos systèmes sont tous infectés par ce dangereux virus qui pourrait tourner la planète en un dépotoir radioactif.

Vidéo:
Partie 1 http://vimeo.com/25118844
Partie 2 http://www.ted.com/talks/ralph_langner_cracking_stuxnet_a_21st_century_cyberweapon.html
 
(Pour la vidéo partie 2 vous n’avez qu’à choisir en bas le sous-titrage en français)
 
Source: http://noxmail.us/Syl20Jonathan/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire