Rechercher dans ce blog
dimanche 5 juin 2011
St.Moritz, 8-12 Juin 2011, action, démonstration et « Party » contre le Bilderberg
Cette année, il y aura une réunion du Bilderberg à St. Moritz en Suisse ; Comme déjà annoncé dans un précédent article, il y aura des manifestations et des actions contre ce groupe auto-nommé « maîtres du monde » qui veut à tout prix imposer sa domination à tous les peuples de la Terre.
Cette année ne sera certainement pas calme,compte-tenu du fait qu’ils vont décider de l’avenir de milliards de personnes. Certainement pas une rencontre entre vieux amis qui se réunissent pour prendre un café et profiter du gâteau fait avec des ingrédients encore naturels et pas tels que ceux qu’ils ont imposés à la vente pour les gens ordinaires .. c’est à dire synthétiques; mais continuons à parler de cette réunion du « monde pourri. »
Il y a beaucoup de choses que la majorité des Européens ne savent pas à propos de cette mystérieuse organisation criminelle,dont les coûts sont bien sûr à la charge et au détriment du pays hôte, et c’est ce que les citoyens et les politiciens suisses ne voulaient pas. S’ils sont des citoyens privés qui se réunissent en privé, pourquoi le gouvernement hôte doit payer des frais exorbitants pour ces hommes en prenant l’argent dans les poches des contribuables?
Pourquoi ils ne payent pas leurs frais de recrutement du personnel de sécurité privée, au lieu d’utiliser la police locale? De nombreux hommes politiques ont déposé des plaintes contre le Conseil national suisse, mais sans avoir eu de réponse satisfaisante, et donc pendant les quatre jours où Bilderberg sera à S. Moritz ils seront également là pour manifester, en précisant au Conseil national qu’ avec l’argent des contribuables on ne finance pas les réunions privées des personnes qui se sont auto-nommés « maîtres du monde « . Ils ne sont pas sans argent! On parle de personnalités éminentes! D’ industriels, de politiciens, de chefs de gouvernements,des représentants des banques et des lobbies pharmaceutiques tels que: le président Daniel Vasella de Novartis AG, probablement pas en privé, mais surement au nom de l’entreprise … vous ne savez peut-être pas que c’est dans le Conseil national suisse qu’il y a plus de lobbyiste pharmaceutiques-OMS que de politiques.
Avec cette manifestation on veut donner un signal clair au Bilderberg …: en Suisse ils ne sont pas les bienvenus, car la « rumeur » dit que cette année il se décidera la perte de la souveraineté et de la neutralité Suisse et donc une entrée dans l’ Europe et tout ça ne plait pas aux citoyens suisses, donc .. si ils veulent se réunir en privé pour décider qui doit mourir .. quand et comment, au moins qu’ils aillent à Guantanamo, lieu où ils jouiront de toute la sécurité possible et où ils pourront y rester pour toujours.
C’est à partir du 1954 qu’ils se rencontrent pour la première fois et toujours dans le secret. Jusqu’à aujourd’hui il y a eu 57 réunions, pas de fuite d’information sur leurs décisions. Jusqu’à présent ils ont décidé de centaines de guerres, les qualifiant de « mission humanitaires » en commettant des génocides pour le bien du peuple. L’année dernière ils ont décidé que le réchauffement planétaire pourrait être supprimé et ils ont créé le refroidissement de la planète, nous le vivons à nos frais, en particulier au sud de l’Europe. Une année de Chemtrails qui a transformée le climat de l’Europe du Nord avec des pluies abondantes… maintenant ils l’appellent « changement climatique ».
Cette année sera décidé qui remplacera Dominique Strauss Kahn, Mme (voir Serpent) Christine Lagarde, est, elle aussi, du Bilderberg et est une grande amie de Sarkozy. Eux servent les intérêts de l’industrie américaine, en particulier l’industrie de l’armement et des machines de guerre. Elle a une grande carrière derrière elle, tout en faveur des États-Unis et contre les intérêts européens. Il est également clair qu’il y sera décidé la stratégie de l’OTAN qui doit adopter une possession face à la Libye et de l’utilisation de ses ressources. A qui elles reviennent? Qui devrait les utiliser et quel type de régime sera mis en place pour préserver leurs intérêts sales?
Bien sûr ne manqueront pas , comme dit ci-dessus, quel type de climat utiliser dans le sud de l’Europe (sûrement pas un climat d’été méditerranéen). Ils feront tout pour augmenter l’épandage de chemtrails avec les avions de l’OTAN avec pour conséquence des maladies inconnues. Maudits et damnés eux et tout le personnel qui y travaillent!
Il est évident que cette démonstration ne pourra pas contribuer à arrêter ces criminels, mais au moins il donnera un signal fort pour leur faire comprendre qu’ils ne sont pas immortels et intouchables. Les organisations qui seront présentes à la manifestation de la violence ont decidé de ne pas causer d’ ennuis, ils chanteront, ils danseront, ils manifesterons et tout va se dérouler pacifiquement. Des réunions gérées par des médias alternatifs auront lieu et Charlie Veitch sera présent avec son mégaphone pour assurer une bonne ambiance de bonheur. Il sera accompagné par Luke Rudkowski de l’association « New York WeAreChange » qui a déjà fait peur a certains membres du Nouvel Ordre Mondial. Devrait être présent également « Russia Today » avec ses journalistes, Jim Tucker et Mark Anderson qui travaillent pour l’American Free Press, Charley Skelton du Guardian et aussi « Schall und Rauch »qui avec son équipe va essayer de saisir des informations et faire nombreuses photos comme l’année dernière en Espagne (il a déjà été construit un centre pour les médias alternatifs et d’autres médias qui souhaitent participer à la manifestation contre le Bilderberg).
Cela fait une véritable fête que nous ne devons pas manquer pour montrer tout notre mépris pour ces criminels mondiaux. Une chose est claire, celui qui croit que le Bilderberg travaille pour notre bien est un malade mental ou un infiltré de l’élite payé pour désinformer les masses.
Dans le site ci-dessous vous trouverez toute la documentation originale de ce qu’ils ont décidé dans lle passé depuis 1955:
http://www.bilderberg.org/phpBB2/viewtopic.php?t=4355
Les noms des participants les plus importants qui sont aussi les plus criminels
Etienne Davignon, vice-président, Suez-Tractebel Ackermann DEU, Josef – le président du conseil d’administration et le Comité exécutif du groupe, Deutsche Bank AG Altman USA, Roger C. – Le président, Evercore Partners Inc Balsemão PRT, Francisco Pinto – Président et chef de la direction, IMPRESA, SGPS, ancien Premier ministre Bernabe ITA, Franco – chef de la direction, Telecom Italie SpA Castries FRA, Henri de – Président et chef de la direction, AXA Cebrián ESP, Juan Luis – directeur général, PRISA CAN Clark, Edmund – président et chef de la direction, Groupe Financier Banque TD Clarke GBR, Kenneth – Membre du Parlement GRC David, George A. – Le président, HBCSA Coca-Cola Eldrup DNK, Anders – Énergie chef de la direction, DONG A / S Enders DEU, Thomas – chef de la direction, Airbus SAS Halberstadt NLD, le professeur Victor of Public Economics, Université de Leiden Johnson États-Unis, James A. – Vice-président, Perseus, LLC Kerr GBR, John – Vice-président, Shell plc néerlandais Royal; membres, la Chambre des Lords Kleinfeld Etats-Unis, Klaus – président et chef de la direction, Alcoa TUR Koç, Mustafa V. – Président, Koç Holding AS Kravis Etats-Unis, Marie-Josée – Senior Fellow, Hudson Institute Mathews Etats-Unis, Jessica T. – Président, Carnegie Endowment for International Peace Montbrial FRA, Thierry de – Président, Institut français des relations internationales (IFRI) Monti ITA, Mario – Président de l’Université Commerciale Luigi Bocconi NOR Myklebust, Egil – Ancien président du conseil d’administration SAS, Norsk Hydro ASA Nass DEU, Matthias – Rédacteur en chef adjoint, Die Zeit Ollila FIN, Jorma – président, Shell plc néerlandais Royal Perle États-Unis, Richard N. – Fellow de résident, l’American Enterprise Institut de recherche en politiques publiques CAN Reisman, Heather – président et chef de la direction, Indigo Books & Music Inc Scholten AUT, Rudolf – Membre du Conseil d’administration, Oesterreichische Kontrollbank AG IRL Sutherland, Peter – D. Président, Goldman Sachs International Taylor GBR, J. Martin – Président, Syngenta International AG Thiel Etats-Unis, Peter A. – Président, Capital Management Clarium, LLC QUE Vasella, Daniel L. – Le président, Novartis AG Wallenberg SWE, Jacob – Président, Investor AB États-Unis David Rockefeller – Membres du Groupe consultatif
Source : http://www.mentereale.com/
Source trouvé: http://noxmail.us/Syl20Jonathan/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire