Tandis que les médias alignés français (et souvent francophones) continuent à respecter l’Omerta imposée par leurs puissants Maitres atlantistes, le Mouvement pour la Vérité continue ses travaux, y compris scientifiques, pour tenter de renverser la théorie officielle du complot islamique d’Al Qaïda et de Ben Laden lors des attentats du 11 septembre 2001, et pour demander la réouverture d’une enquête internationale et indépendante sur ces évènements majeurs inaugurant le IIIe Millénaire.
L’association Reopen911.info vient de publier cet excellent article sur Agoravox.fr concernant l’avancée de ces travaux, censurés par les journalistes pro-NWO et les médias alignés, de même que par les sites internet pseudo-alternatifs que chacun et chacune reconnaitre facilement
11-Septembre sur FoxNews: Percée médiatique sans précédent !
envoyé par ReOpen911. - L'actualité du moment en vidéo.
<< 11 Septembre : Vers un basculement de l’opinion scientifique ?
Tout récemment, l’ingénieur chimiste Mark Basile a confirmé, après analyses, la présence de matériaux hautement inflammables de type nano-thermite (une substance exothermique Hi-Tech à usage exclusivement militaire capable de fondre l’acier instantanément) dans les décombres du World Trade Center [voir son interview filmée], corroborant les résultats d’analyses du physicien Steven Jones, du chimiste Niels Harrit de l’Université de Copenhague, et plus récemment du géo-physicien et chercheur retraité du CNRS André Rousseau dont nous avions publié l’étude en exclusivité sur notre site en mai 2010.
Ces analyses doivent-elles êtres considérées a priori comme farfelues ? L’avis de ReOpen911 est clair : cela n’est tout simplement pas possible. En effet, outre le fait que leurs auteurs sont des experts au CV bien rempli et parfaitement crédibles, la théorie de la démolition contrôlée par ajout d’énergie extérieure (que ce soit par des explosifs ou des substances exothermiques) est, en toute objectivité, la seule qui à ce jour parvient à expliquer l’ensemble des phénomènes observés :
La vitesse de la chute des TROIS tours (comprise entre 10 et 15 secondes pour les Tours Jumelles ; de 6,5 secondes pour le WTC7), les étages inférieurs n’ayant offert pratiquement aucune résistance.
La quasi parfaite symétrie des trois effondrements.
L’observation de projections horizontales et « explosives » de matériaux lors de l’effondrement des Tours Jumelles, dont des poutrelles pesant jusqu’à 20 tonnes [voir l’analyse en images de ces éjections par le professeur de physique David Chandler]. >>
La suite et la fin de cet article sur Agoravox.fr. Plus d’infos sur Reopen911.info.
Lien du site http://911nwo.info/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire