Rechercher dans ce blog

mercredi 2 juin 2010

Vous naviguez dans: La mise en place d’un gouvernement mondial : véritable complot ou simple divagation ?



Afin d’apporter un peu de lumière parmis toutes ces thèses conspirationistes gravitant autour du sujet du nouvel ordre mondial, voici la 1ère des 3 parties d’une longue et instructive analyse effectuée par Pierre Hillard sur Radio ici et Maintenant en ce début d’année 2010. L’intervention de Pierre Hillard est précédé d’un court montage vidéo illustrant la thématique de cette idée d’un complot mondial. Les 2 autres parties arriveront progressivement sur le site lors des prochains jours.


Qui est Pierre Hillard ?

Pierre Hillard est docteur en science politique et professeur de relations internationales à l’École supérieure du commerce extérieur.

Il a fait des études d’histoire, de sciences politiques et d’études stratégiques. Spécialiste de l’Allemagne, des affaires européennes, du mondialisme, de la constitution de blocs continentaux unifiés (UE, UNASUR, Union Nord-américaine à l’instigation de Robert Pastor, etc.), du partenariat transatlantique, de l’instauration d’un marché transatlantique sans entraves, des relations euro-arabes, du régionalisme et de la question des minorités nationales, il est auteur de Minorités et régionalismes dans l’Europe fédérale des régions, de La Décomposition des nations européennes, de La Marche irrésistible du nouvel ordre mondial, de la Fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale et de nombreux articles dans Le Figaro, Géostratégiques, Conflits actuels, Intelligence et Sécurité et Balkans-Infos. Il intervient par ailleurs fréquemment dans la revue Monde & Vie et sur Radio Courtoisie.

Bref, une des personnes les plus qualifiées pour nous parler de cette thématique du fameux complot planétaire visant à établir un Nouvel Ordre Mondial et etayé par de nombreuses sources officielles. Le nouvel Ordre Mondial serait une idéologie politique établit depuis des décennies visant à établir une sorte de village globale à travers le monde dans lequel un groupe de personne élitiste tiendrait le contrôle mondial de l’économie et des différente sphères politiques dans le but d’avoir un pouvoir total sur les peuples et les individus. une mondialisation politique, religieuse, avec des caractères économiques & culturels où tous les pays du monde formeront une fédération et non pas un partenariat, c’est ça le Nouvel Ordre Mondial. C’est une volonté de soustraire l’autorité politique des Etats au profit d’entités supranationales et de faire disparaître les frontières en faveur d’une région monde ou l’humanité constituerait une sorte de grande tribu mondiale assujettie. Il s’agirait donc de créer de grands blocs géo-économique standardisés Européen, nord-américain, sud-américains, asiatique au sein desquels les nations seront broyées et dont la réunion constituera l’armature générale d’une gouvernance mondiale. Cependant, l’aboutissement de ces ambitions longtemps prophétisées se doit de passer par des étapes bouleversant les structures politico-économique des sociétés accompagnées de conséquence militaires. Dans ces évènements, la vie humaine comptera peu.

Mais c’est aussi un plan, que les sociétés secrète tentent de mettre en application depuis des siècles. Certaines sociétés secrètes, du style franc-maçonnerie et rose-croix, ont le même agenda et son nom est le Nouvel Ordre Mondial. Le Nouvel Ordre Mondial est la mise en place d’une nouvelle Atlantis à l’échelle mondiale, mais ce sera une dictature internationale de type communiste déguisée sous le mot « humanisme », où les peuples seront obligés d’obéir à la loi internationale.

Le noble projet des sociétés secrètes qui ont permis la révolution française et l’indépendance américaine, a été intercepté par le complexe militaro-industriel, par les banquiers, et par toutes sorte de gens machiavéliques dans la finance et l’économie et ne ressemble en rien à ce qu’il était initialement. La création d’une démocratie mondiale aurait pu être un projet vraiment noble, mais le projet n’existe plus, désormais c’est simplement une couverture médiatique pour cacher les désirs et ambitions de la petite poignée de gens qui dirige le monde.

Les sociétés secrètes telles que la franc-maçonnerie, Skull and Bones, le Bohemian Club et bien d’autres, ont été infiltrées par des gens malveillants, dangereux et démoniaques, certaines de ces sociétés secrètes ont aussi été fondées dans le seul but d’amener le monde vers un seul gouvernement mondial qui favorisera les américains, les européens et quelques nations océaniques.

Pour étudier en détail cette mise en place d’un nouvel ordre mondial planifiée depuis déjà des décennies, nous vous conseillons vivement de lire le livre de Pierre Hillard “la marche irrésistible du nouvel ordre mondial”

Enfin nous vous proposons un montage complet d’une durée de 3h en 10 parties et analysant dans le détail le nouvel ordre mondial à travers de multiples sources officielles :





 

 

1 commentaire:

  1. Entierement d'accord avec cette analyse, nous sommes malheureusement déjà en ce moment entrer dans cette phase,de gouvernance mondial. Un monde a la Orwell(1984)et/ou a la Huxley (le meilleur des mondes), completement hypnotiser, manipuler, téléguider par cette ordre nouveau qui régit la planète, mais sans l'Europe et sa monnaie diabolique , l'euro , sans Bush et son world trade center , aurions nous pu eviter ce piege, ce traquenard élaborer par ces societés secrètes? Qui commandite, qui sert d'exemple quel est la socièté la plus a meme d'accepter un tel chaos et de servir d'exemple a ces illuminés en pleine confiance , qui les maintient au pouvoir?.Nous de par notre lacheté, ignorance, notre complicité, notre aveuglément effectivement si nous n'agissons pas par tous les moyens nécessaires nous allons souffrir comme nous souffrons déjà sous cette ordre nouveau macchiavélique et sataniste je vous l'accorde.

    RépondreSupprimer