La réunion 2010 du Groupe de Bilderberg aura lieu du 3 au 6 juin à Sitges, une petite station balnéaire à 30 km au sud de Barcelone, dans un palace 5 étoiles avec golf, isolé de la zone touristique, l'hôtel Dolce Sitges. Comme d'habitude, l'hôtel a été intégralement réservé par les Bilderbergers et sera vidé de ses autres clients avant la réunion, protégée par 2000 policiers, militaires et agents des services secrets.
En 2009, la réunion avait lieu en Grèce, un pays qui a plongé financièrement dans les mois qui ont suivi. La réunion du Bilderberg sera-t-elle aussi un "baiser de la mort" pour l'Espagne, après la récente dégradation de la note de sa dette?...
D'après les sources internes de Jim Tucker (qui enquête depuis près de 30 ans sur le Bilderberg), les objectifs qui seront débattus par les Bilderbergers sont:
1 - Faire chuter le niveau de vie des Européens et des Américains au niveau des pays du tiers-monde
2 - Prolonger la récession au moins jusqu'en 2011
3 - Augmenter les impôts sur le revenu aux Etats-Unis et en Europe, à la fois pour faire baisser les niveaux de vie et pour que les citoyens payent au final la facture de la "crise financière".
4 - Finir de privatiser les services
La précédente réunion du Bilderberg en Espagne avait eu lieu en 1989, sur l'île de la Toja, une presqu'île proche de St Jacques de Compostelle.
Lien du site http://blog.syti.net/blog_themes.php?label=18
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire