Rechercher dans ce blog

samedi 13 juin 2015

Exclusif : Les Bilderberg déploient des appareils de brouillage high-tech pour empêcher toutes communications

Par Paul Joseph Watson,
Màj: Les journalistes d’Infowars ont parlé avec des experts de la communication qui ont révélé que le système peut aussi être utilisé pour surveiller les communications.
Le groupe secret du Bilderberg a employé des appareils ultra sophistiqués de brouillage des communications autour de l’hôtel qui accueille la réunion du groupe élitiste cette année dans le but d’empêcher que l’événement soit médiatiquement couvert.
Après avoir visité l’un des lieux les plus proches de l’hôtel InterAlpen qui est toujours accessible, Infowars a filmé un camion de télécommunications possédés par le Ministère Fédéral du Transport et de la Technologie Autrichien. De grosses antennes sont visibles au sommet de l’hôtel, ainsi qu’un nouveau mât a été érigé dans la forêt près de l’hôtel.
Infowars a parlé avec un résident local informé que dans le voisinage les téléphones portables n’avaient plus de réseau depuis que l’hôtel avait érigé la tour. L’individu a aussi rencontré la police et la sécurité près de l’hôtel.
Les brouilleurs téléphoniques empêchent tous les signaux radios d’atteindre les stations. Les brouilleurs sont techniquement illégaux dans les pays de l’union européenne.
brouillage
Ce système de brouillage triangulé expliquerait pourquoi les journalistes Rob Dew et Josh Owens ont été incapables de contacter Infowars via Skype ou n’importe où aux alentours de l’hôtel InterAlpen.
Apparemment le groupe Bilderberg a peur de la couverture médiatique, des checkpoints militaires ont été installés partout sur les routes menant à l’hôtel, et désormais ils s’adonnent à l’installation d’appareils qui empêchent les communications, certainement grâce à l’argent des contribuables.
brouillage2
Cette action cherche véritablement a restreindre les communications entre manifestants et à empêcher les médias de couvrir l’arrivée et à la sortie des membres du Bilderberg.
Comme nous l’avons précédemment rapporté, la police a déjà annoncé que quiconque se faisant attraper dans le périmètre de sécurité de la conférence Bilderberg devra payer une amende de 500€ ou bien passer un séjour de deux semaines en prison.
brouillage3
Source: Infowars.com,
Source trouver:

4 commentaires:

  1. comme c'est ecoeurant de voir que l'élite distribue aussi les punition de 500 euros ou 2 semaines de prison sans eux même être conscients qu'ils sont à la fin de leur règne proche.
    je me délecte de leur agonie et surtout me réjouis de voir que le monde se lève enfin et ouvre ses yeux pour dire stop.
    je vous en conjure faite circuler l'info le plus possible afin de discréditer alain juppé afin qu'il ne devienne jamais président de toute façon il a tellement de casseroles aussi au derriere que cela viendra a voir le jour je l'espère .
    stopper tout cela ne serait ce que mentalement car vous le pouvez, et luttez contre le cafard qui vous ai infligé tous les jours à cause des épandages chimiques dans le ciel les chemtrails, fabriquez le plus de chembuster que vous pouvez pour les casser et fabriquez vous des orgonites pour assainir l'air de votre campagne.
    otez la peur de vos esprit ce sont eux qui en ont le plus besoin, vous etes tous des gens extraordinaires et vous devez vous en souvenir TOUS LES JOURS toute la journée.
    la paix vous accompagne dans votre chemin vers l'ascension , l'heure est à la sérénité dans toutes les circonstance .

    RépondreSupprimer
  2. Comme pour le G7, ces sales pourritures ont la trouille des peuples ! Le jour viendra où révolte il y aura, des têtes tomberont et rouleront sur le sol ! J'ai hâte de ce moment magique pour l'humanité !

    RépondreSupprimer
  3. Justement, c'est quand les gens se soulèverons en masse incontrôlable que ils NOUS déclencherons la 3e guerre mondiale

    RépondreSupprimer
  4. Le pire, C'est qu'ils le savent très bien! et ils se préparent au pire et nous en sommes témoin, mais restons a chialer comme des pie sur internet. Autrement dit: ils nous ont eu.

    RépondreSupprimer