Rechercher dans ce blog

jeudi 28 mai 2015

Pédocriminalité : Cohn Bendit reçoit la nationalité française au moment où éclate un scandale pédophile au sein de son parti allemand

Image
© Inconnu
Au moment où l'agent d'influence Daniel Cohn Bendit obtient la nationalité française, un scandale pédophile secoue son parti selon le quotidien suisse, Le Temps. 

Selon Le Temps : 

"Le parti a toléré jusque dans les années 1990 l'activité de militants pédophiles. La section berlinoise est concernée. 

Le scandale est considérable. Dans le Berlin alternatif des années 1980 et 1990, des pédophiles membres des Grünen (Verts) ont milité ouvertement sous couvert du parti en faveur de la dépénalisation de la sexualité avec des enfants. Pire, au moins trois pédophiles condamnés par la justice, membres du parti, se sont livrés à des agressions sexuelles sur de jeunes garçons. C'est ce qui ressort d'un rapport commandé par la section berlinoise des Grünen à une commission d'experts indépendants. 

Les conclusions, rendues publiques mercredi en fin de journée, sont accablantes. « Jusqu'à 1000 victimes sur quinze ans, du début des années 1980 au milieu des années 1990 » ont été touchées. Selon le texte, la défense de penchants pédophiles a été « tolérée » au sein de la section berlinoise jusqu'au milieu des années 1990. Ces militants étaient essentiellement actifs dans les milieux homosexuels des Verts. Selon la cheffe de la section berlinoise, Bettina Jarasch, il n'y a eu alors « aucun débat interne » au sujet de la propagande pédophile menée par une poignée de militants. La prise en considération des intérêts des pédophiles était placée en interne au même niveau que la défense des intérêts des gays et des lesbiennes. « Nous ne nous sommes pas du tout intéressés à la protection des enfants », déplore Renate Künast, ancienne ministre verte de Gerhard Schröder. Comme les homosexuels, les pédophiles étaient considérés comme « victimes de discriminations et de la répression de l'État »." 

Daniel Cohn Bendit avait été lui aussi mis en cause dans des scandales pédophiles. Il avait déclaré dans son livre "Le grand Bazar," (Der Grosse Bazar) dans lequel il parlait des rapports sexuels entre adultes et enfants et de son expérience :

« Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses?" Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même. »

Suite:
Sott

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire