Rechercher dans ce blog

lundi 29 décembre 2014

La Russie veut construire "l’Arche de Noé" de l’ADN du vivant



* Est-ce que la Russie, qui reproduit exactement ce que les États-Unis ont déjà commencé il y a quelques années, se prépare elle aussi à une réinitialisation de l'humanité devant l'imminence programmée d'une extinction de masse? 

L’université d’Etat de Moscou vient de se voir remettre la seconde subvention publique la plus importante de tous les temps : 194 millions de dollars, pour recueillir l’ADN de tous les êtres vivants et les conserver dans une banque de données unique en son genre, une « arche » de 430 km2 qui trouvera place sur le campus de l’université.

Les matériaux cellulaires y seront conservés par cryogénation, et devront pouvoir servir à la reproduction ; l’« arche » conservera aussi des systèmes d’information.

Le projet rassemblera des matériaux en provenance du Jardin botanique, du Musée zoologique et même du Musée anthropologique.

Traduction trouvée sur:

Article original:

* L’État veut votre ADN: des "enquêtes de santé" sont effectuées par Statistiques Canada à des citoyens "pigés au hasard"...

Prélèvements d'ADN, dossier de santé centralisé, adresse IP, GPS, micropuce: les ingrédients d'une recette orwellienne!

"Vitamine K" ou prélèvement d'ADN sur les talons des bébés pendant leur séjour à l'hôpital?

98% des nouveau-nés subissent un prélèvement d'ADN dans leur première semaine de vie

Des biologistes créent un ADN synthétique capable d'évoluer

Le FBI investi 1 milliard de dollars dans un système de reconnaissance faciale pour une base de données nationale

Les bases de données d'ADN nationales 

Le "Projet génographique"

How the Mark of the Beast Will Rewrite the Human Genome (part three) Corrupting the Image

Le projet INDECT (Europe 2014)

Des entrepôts géants d'entreposage de nourriture en Alaska, juste au cas où!

Chambre forte mondiale de graines du Svalbard: le grenier de l'Apocalypse!

Bunkers souterrains de luxe pour l'élite: repartir l'humanité...

L'Institut du futur de l'humanité

Source trouver:

2 commentaires:

  1. Poutine est comme les autres, fait semblant d'être le martyr mais ne veut surtout pas nous dévoiler l'existence de nos frères et soeurs cosmiques et de leurs technologies spaciales, antigravité, énergies libres (électricité gratuite, chauffage gratuit) etc., physique quantique, puissance de l'énergie des cristaux de roche cette fameuse clé USB qui nous permet de communiquer avec nos visiteurs, puissance de la pensée, voyages dans le temps, modification du temps,etc., Obama et Poutine ne veulent surtout pas nous dévoiler ces technologies qu'ils nous volé depuis plus de 60 ans, qui nous permettraient d'être autonomes mais il est déjà trop tard, les 20% sur terre ont demandé de l'aide et il ne sera pas permis de détruire davantage, il faudra que tous ceux qui ont participé à l'esclavage des peuples de la terre soient jugés et ils sont nombreux voir Round Op Alpha, sans oublier que 10 % d'individus sur cette terre sont "sous contrôle total" , ce qui fait un sacré chiffre !

    RépondreSupprimer