Rechercher dans ce blog

mardi 2 décembre 2014

“J’en ai marre des Secrets et des Mensonges” dit Jim Carrey sur les Illuminati dans la télévision nationale US


Pour faire sa grande entrée, Carrey se présente sur la scène de Kimmel (animateur) faisant un geste évident de la main “in-your face”, comme on le voit dans l’image ci-dessus. La foule a crié et applaudi avec jubilation,  et il n’était pas clair si elle criait parce qu’ils étaient conscients du symbole de la main, ou s’ils étaient simplement heureux de voir l’acteur après une courte période loin de Hollywood au cours des dernières années.
Dans le vidéo (voir ci-dessous), Carrey passe une période de temps prolongée à faire le symbole du triangle avec les mains tout en faisant dépasser sa langue du centre, tandis que Kimmel curieux observe depuis son bureau.
Le public se calme enfin et  Carrey s’assoit, après quoi Kimmel demande “What Is that exactly? Is that a gang sign?”. Carrey tire envers Kimmel un regard surpris et dit en riant “Oh like you don’t know what it is,” Kimmel répond “No I don’t.”
“So you don’t know what it is, Jimmy Fallon (animateurs américains) doesn’t know, David Letterman doesn’t know what it is, all the comics in show business don’t know what this is?” a t-il dit tout en faisant le geste du triangle Illuminati avec les mains une fois de plus.
Pour ceux qui ne sont pas sûr à ce que Carrey fait référence, le triangle avec un symbole au milieu (généralement un œil omniscient comme Jay Z en haut) représente les Illuminati. Les références aux Illuminati sont devenus omniprésents à Hollywood, comme on le voit dans un certain nombre de films, émissions de télévision, des vidéos musicales, et même des spectacles.
Après Kimmel continue de nier le fait de savoir ce que fait Jim, l’acteur révèle alors enfin le message !: “Come on Jimmy, I’m here to blow the whistle off of this whole thing. I’m sick and tired of the secrets and the lies, it’s the secret symbol of the Illumi-nutty, and you’re a part of it. It’s the all mocking tongue.”
Carrey continue à expliquer combien de personnes dans l’industrie du divertissement ont été embauchés par le gouvernement pour distraire les masses pour nous rendre heureux et docile, pour que nous ne sachions pas ce qui se passe vraiment . Carrey ajoute également qu’ils décident ces choses “out in the woods in a circle, naked.”
Ensuite, il révèle que les Illuminati essaie de transformer les masses en «drones de consommation“, après quoi il reçoit un faux appel téléphonique  auquel il répond….
Si vous voulez en savoir plus , c’est ici: http://www.collective-evolution.com/2014/11/18/im-sick-and-tired-of-the-secrets-and-the-lies-jim-carrey-calls-out-illuminati-secrets-on-national-television/
À la fin les deux effectuent le geste !
Source trouver:

3 commentaires:

  1. <<...et il n’était pas clair si elle criait parce qu’ils étaient conscients du symbole de la main >> (???!)

    Incompréhensible !!

    RépondreSupprimer
  2. Étonnant pour le gars qui a tenu le rôle principal dans The Truman Show...

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nom-films/the-truman-show.html

    RépondreSupprimer
  3. Cela m'a tout l'air d'etre ironique et non sincere de sa part. Je ne suis pas sur qu'il denonce quoi que ce soit, si ce n'est qu'il se moque de tout ceux qui croient en une theorie du complot et plus particulierement la manipulation des masses par les media.

    RépondreSupprimer