Rechercher dans ce blog

lundi 22 décembre 2014

Chemtrails : Des épandages d'une couleur noire !

1 commentaire:

  1. quand je suis partie en voyage d'affaires début 2014, je me suis aperçue que l'avion laissait une traînée assez longue derrière l'avion où je me trouvais, j'ai pu l'observer quand nous passions sur l'océan atlantique, étant assise du côté droit, j'ai pu voir l'ombre de la traînée dans l'Océan ce qui prouve bien que même dans les avions civils des chemtrails sont mis avec le consentement ou pas des pilotes, donc nous respirons ces produits, c'est certain. De plus, en regardant par le hublot, c'était de jour, j'ai vu passer en sens inverse pas très loin de notre avion et à la même hauteur un avion blanc et rouge qui pulvérisait au-dessus de l'Océan un produit noir cela faisait des cercles juste en dessous de cette traînée, j'ai eu juste le temps de prendre la photo de la traînée mais pas de l'avion. Est-ce que c'était de l'hexafluorure d'argent et du gaz phosgène hautement toxique qui provoque ces fameuses couvertures grisâtres, noirâtres qui provoquent la pluie, certainement

    RépondreSupprimer